@Lagertha~ Trop bien c’était l’impression que je voulais donner.

(Bon en vrai il portait pas de cravate mais c’était tout comme.)
J’aurais dû lui donner ce surnom là auprès de mes copines aussi parce que là lorsque je leur ai raconté qu’il m’avait écrit, elles m’ont toutes répondu « attends c’est qui celui là déjà ? ». D’ailleurs en passant je trouve ça légèrement vexant.

Je les ai bassiné pendant deux mois avec ce mec et je n’oublie AUCUNE de leur histoires, elles auraient pu quand même faire un effort pour se souvenir de qui il était. Surtout que j’étais dans l’euphorie du truc en mode « il m’a écrit

», ça a fait retomber ma joie comme un soufflé.

Ca fait vraiment « oui bon on s’en fout c’est un parmi tant d’autres quoi

» (ce qui est un peu vrai mais bon c’est quand même vexant

).
Sinon ben on s’est encore écrit un peu hier soir et ce matin. Il prend vraiment de mes nouvelles j’aime bien. Par contre on s’est mutuellement demandé nos projets pour les vacances et on va se croiser : lui va aller sur la ville de mes études et moi monter dans la ville où il bosse. Mais pensez vous aucun n’a fait la remarque ou a émis l’hypothèse qu’on pourrait peut-être essayer de se capter.

C’est blasant.

Du Cadre Dynamique tout craché quoi. Je suis allée vérifier s’il était encore avec sa meuf et effectivement. Je vais pas chercher plus loin, ceci explique cela hein.