Célibattantes !

28 Février 2015
140
761
764
Quand t'essaies d'expliquer à un mec comment tu fonctionnes, alors que même toi tu as du mal à comprendre ... :facepalm:

Je m'exaspère TELLEMENT.

Je crois qu'il va fuir le pauvre garçon, il commence à réaliser que c'est un peu difficile pour moi sentimentalement et qu'il va falloir du temps et de la patience. Il a l'air d'en avoir, mais j'ai peur que ça le saoule au bon d'un moment

• Big up !
Réactions : Penelope In The Clouds
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Lagertha~ Trop bien c’était l’impression que je voulais donner.:yawn: (Bon en vrai il portait pas de cravate mais c’était tout comme.)

J’aurais dû lui donner ce surnom là auprès de mes copines aussi parce que là lorsque je leur ai raconté qu’il m’avait écrit, elles m’ont toutes répondu « attends c’est qui celui là déjà ? ». D’ailleurs en passant je trouve ça légèrement vexant. :lol: Je les ai bassiné pendant deux mois avec ce mec et je n’oublie AUCUNE de leur histoires, elles auraient pu quand même faire un effort pour se souvenir de qui il était. Surtout que j’étais dans l’euphorie du truc en mode « il m’a écrit:supermad: », ça a fait retomber ma joie comme un soufflé.:lunette: Ca fait vraiment « oui bon on s’en fout c’est un parmi tant d’autres quoi :lol: » (ce qui est un peu vrai mais bon c’est quand même vexant:cretin:).

Sinon ben on s’est encore écrit un peu hier soir et ce matin. Il prend vraiment de mes nouvelles j’aime bien. Par contre on s’est mutuellement demandé nos projets pour les vacances et on va se croiser : lui va aller sur la ville de mes études et moi monter dans la ville où il bosse. Mais pensez vous aucun n’a fait la remarque ou a émis l’hypothèse qu’on pourrait peut-être essayer de se capter. :yawn: C’est blasant. :lol: Du Cadre Dynamique tout craché quoi. Je suis allée vérifier s’il était encore avec sa meuf et effectivement. Je vais pas chercher plus loin, ceci explique cela hein. :rolleyes:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je suis vraiment nulle pour proposer une rencontre sur un site :rire: J'ai suivi la technique suggérée par @Ada or ardor et j'ai répondu au Faux-Dan qu'effectivement, ce serait mieux qu'on en discute en face à face parce que c'est trop frustrant par écrit et j'ai un peu parlé d'autre chose, et j'ai conclu en demandant où il habitait exactement.
Ben le mec a enchainé sur le même ton! Il a dit que c'était cool d'arriver à un stade où on est frustrés par écrit et il a enchainé sur autre chose avant de faire une blague sur le type de boisson qu'on allait finir par boire ensemble, mais vraiment en mode blague. Raaaah!!! Je voulais qu'il me dise "ouais t'as raison, allons boire un verre". Maintenant faut que je réponde, je vais pas tourner autour du pot cette fois (enfin je vais essayer), mais je me sens très maladroite :rire: Et du coup, je me sens bête et timide s'il dit ok, je me dis que ça va être gênant le moment de se retrouver... ce sera ma première fois :lunette:
Alors que je suis la fille qui n'hésite pas à se planter IRL devant des mecs avec qui il s'est rien passé en leur disant droit dans les yeux "tiens, voilà mon numéro" XD

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Le Pâtissier a parlé à ma collègue ce soir au téléphone. Elle lui a demandé s'il était intéressé, comme ça, en passant.

Et il n'a pas les étincelles apparemment... j'ai l'impression de revivre exactement la même chose qu'il y a deux ans. Et c'est horrible. Je n'arrête pas de pleurer. J'en ai ras le bol, ras le bol, ras le bol.

S

Sticbaou

Guest
Ah tiens, après les papillons ou les frissons les étincelles ! :facepalm: Je comprends pas ça moi ... J'ai la sale impression que beaucoup de gens attachent beaucoup trop d'importance à la passion (c'est à ça que je rattache les étincelles, les papillons ou autres). Je me souviens d'une question sur OkC dont la réponse qui revenait toujours me gonflait. À la question Qu'est-ce qu'il faut pour une bonne relation (ou un truc comme ça je me souviens plus de l'intitulé exact), entre dedication et passion les gens répondaient presque toujours passion. Ce qui avait le don de m'agacer à chaque fois. Si je suis d'accord avec le fait que c'est cool un peu de passion en tout cas au début, pour que ça dure c'est clairement pas le plus important.
Maintenant si des gens l'ont dans leur relation toute leur vie la passion, grand bien leur fasse mais je doute qu'ils soient nombreux

5 Juin 2012
199
321
2 214
Comme @Dalhousie et @Sticbaou je comprends pas ce concept de papillons dans le ventre et autres étincelles lol Il me faut du temps pour m'attacher à qq'un, passer du temps ensemble et apprendre à la connaitre... J'ai jamais eu de coup de foudre et je pense que c'est quand même très rare!
@diabolomangue tu devrais en discuté avec lui ;) clarifier votre relation et ce que lui veut. Courage :fleur:

S

Sticbaou

Guest
@Destiel Mok´ Personnellement, j'ai jamais recherché les étincelles ou à vibrer ;)
Je veux être bien avec la personne, partager les choses qui font ma vie, de l'affection. Et je veux que la personne ait envie de me voir, de partager avec moi, etc. Du coup, je rejoins complètement @Sélavy là-dessus.
La passion (les étincelles, les papillons, etc.) pour moi c'est carrément surfait :lol:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre quand quelqu'un (de tous genres) est déçu de pas avoir les papillons dans le ventre :dunno:

• Big up !
Réactions : Tamiat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes