Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
L'Ingénieur est trop trop trop mignon :puppyeyes:

En fait, j'ai rien à lui reprocher. Il m'envoie ni trop de sms, ni pas assez. Il est attentionné, respectueux dans ce qu'il dit, et surtout, franc . Genre si il veut demander un truc il y va pas par quatre chemins. Ça me booste vraiment, j'ai enfin l'impression pour la première fois de ma vie de tomber sur un mec normal.
J'ai souri toute la journée comme une grosse imbécile du coup :rire:

Je veux pas de relation, je suis pas prête de retomber amoureuse et j'en ai pas spécialement envie, mais ce garçon me redonne vraiment le sourire. :cyclope:

@Behind-Blue-Eyes : pour ce qui est d'Adopte, j'y ai été un très court moment. J'ai parlé à quelques mecs très intéressants bien qu'en effet la majorité m'ait semblé être des gros désespérés incultes et analphabètes :stressed: Mais c'est pas pour ça que je suis partie, je pense être une inconditionnelle de la magie des rencontres dues au hasard. Voilà.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
On s'est encore un peu écrit ce matin mais toujours pas de proposition alors que nous sommes samedi midi. Je suis partagée.
D'un côté il ne s'intéresse pas plus que ça à moi, il me pose rarement des questions. Et d'un autre côté s'il en avait rien à foutre il ne répondrait pas et ne m'aurait tout simplement pas proposé ce verre. J'en ai marre d'attendre, je préfère qu'il me dise maintenant qu'il ne peux pas plutôt que de me faire attendre comme ça.
J'imagine que c'est sa façon de faire, ça ne me plaît pas du tout mais bon je peux pas toujours tomber sur des garçons aux petits soins pour ma petite personne. :facepalm:
Du coup j'hésite à mettre les pieds dans le plat une dernière fois. Du style un truc bien cash, un ultimatum : "pour le verre c'est maintenant ou jamais" (pas formulé comme ça mais vous saisissez l'idée). Ca me plairait bien, ce serait classe mais après si jamais il ne pouvait pas je me sentirais bien con parce que j'aurais quand même envie de reporter. :lol:
Dans tous les cas j'ai pas envie qu'il voit que j'ai passé la semaine à attendre l'invitation ou que j'attends sa réponse pour fixer mes plans, ce serait lui accorder beaucoup trop d'importance. Rah c'est chiant j'ai aucune idée de comment formuler les choses. :hesite:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Powpy c'est déjà toi qui lui as reparlé du verre la dernière fois non? Si déjà pour un premier verre le mec est du genre à faire attendre les choses comme ça, je te conseille d'attendre et de ne pas le relancer... Ou alors pas avant quelques jours en lui faisant remarquer que le verre est passé à la trappe, via une phrase un peu drôle ou cynique (j'ai pas d'idée de phrase précise là mais bon-)

25 Juin 2010
412
377
2 254
@Hansel La magie des rencontres au hasard justement j'en parlais avec un mec du site qui était pas du tout d'accord avec moi. M'enfin je cherche pas quelque chose de sérieux donc je peux me passer de cette magie ;)
Mais je veux quand même un gars qui ait un minimum de conversation et d'humour, apparemment c'est trop demander :facepalm:
On verra comment se déroulent les prochains jours, j'hésite déjà à me désinscrire tellement ça me rebute ahah

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Hansel   J'avais pas vu ton message, je l'ai relancé du coup. :yawn:

Il m'a dit qu'il avait pleins de trucs prévus cet après-midi et que ça risquait d'être chaud. Je suis bien vénère contre lui, il aurait pas pu me tenir au courant avant plutôt que de me faire attendre comme ça ? C'est même pas un souci d'ego, je ne suis même pas vexée parce qu'après tout je ne le connais pas et il a peut-être une vie compliquée, c'est juste que je me sens bien con à avoir attendu toute la semaine un truc qui n'arrivera jamais.
En plus j'avais envie d'un truc de distrayant, je m'ennuie à mourir et ces petits épisodes avec le mec-de-la-boîte me tenaient en haleine et étaient une agréable distraction.
Et puis j'en ai marre, j'ai envie de refréquenter quelqu'un. Ca ne me suffit plus les rencontres d'un soir en boîte ou dans des bars. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma vie lorsque je ne fréquente aucun mec, je me sens incomplète et je m'ennuie. Là j'ai juste l'impression que je vais retourner à ma morne existence où il ne se passe rien alors qu'il y a à peine une semaine je m'en foutais de tout ça.
Voilà ça m'atteint plus que ça ne le devrait, le souci ne vient même pas de lui, il vient de moi. Je vais m'en remettre évidemment, je suis sûre que dans quelques jours j'aurai oublié l'existence de ce type. Mais bon c'est moi même qui m'énerve en fait.

Edit : je me rends compte que ça fait quand même vachement du bien de ne plus être stressée et dans l'attente de quelque chose. Ou comment se remettre d'un râteau en 20 minutes top chrono. :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Endless
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'ai pas de nouvelles de T2 depuis la dernière fois... Ca va vit me gonfler si c'est moi qui doit en prendre. :stare: Il voulait qu'on se voie dès demain soir mais s'il me donne pas de nouvelle, je vais pas me presser de rentrer de chez mes parents. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on se parle, c'est lui qui est le plus entreprenant, qui pose plein de questions et tout. Mais alors pourquoi il ne vient pas vers moi ? Il sait très bien que je ne vais pas lui mettre un vent puisqu'il sait que c'est réciproque. :erf:

28 Avril 2014
9
4
54
Bonsoir,

Cela fait une dizaine de jours que je n'ai pas donné de nouvelle... en même temps il ne s'est rien passé de bien croustillant depuis et l'enthousiasme qui m'a envahit lorsque je suis allée voir la voyante s'évanouit peu à peu... Je sais bien qu'il faut être patiente que les durées, les prédictions parfois aléatoires, mais bon c'est plus fort que moi je veux un peu plus de croustillant dans ma vie...

La dernière fois je vous parlais d'un gars au Badminton (M. Bad) qui en pinçait pour moi. Moi sans être complétement indifférente à cette nouvelle, j'étais un peu sceptique quant à notre compatibilité. Malgré tout je me disais pourquoi pas, qu'il aurait pu être une "parenthèse" (désolée du terme)
Avec le groupe du club, nous sommes allés au resto mercredi soir. J'attendais de cette soirée de le voir hors contexte sportif afin de me faire une idée plus précise. Pendant une bouffe entre potes je ne m'attendais pas non plus à ce qu'un jeu de séduction s'installe, mais un petit peu tout de même :sweatdrop:
En fait, hormis le fait qu'il nous a complimenté ma copine et moi sur notre "allure", c'est bel et bien resté une sortie entre amis et c'est tout :dunno:

Ma copine et collègue étant assez proche du meilleur pote de "M. Bad" a su qu'il avait très récemment rencontré une fille lors d'un speed dating organisé par un site de rencontre connu... Visiblement, ils ne sont pas encore ensemble, mais le feeling passerait plutôt bien.

A l'annonce de cette nouvelle, je me sens...."Bizarre"...
pas triste, mais pas indifférente non plus, voir un peu en colère... ça m'ennuie il faut que je me l'avoue même si je ne suis pas catégorique quant au fait de vouloir être avec....:ko:

Désolée pour ce monologue pas très palpitant...

biz

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Behind-Blue-Eyes Moi aussi je trouve que sur AUM il y a peu de mecs intéressants. Il faut faire un bon tri. Après il y en a toujours 1 ou 2 qui peuvent sortir du lot.

@Sélavy Je pense que tu peux oser lui parler :)

@Powpy C'est carrément rageant les mecs qui te laissent en plan au dernier moment, surtout quand c'est toi qui doit relancer pour savoir ce qu'il en ai :stare:. Sinon je me retrouve un peu dans ce que tu dis. Je trouve aussi que je m'ennui quand je n'ai pas de mecs dans ma vie. Enfin, c'est pas un ennui totale, mais avoir un mec (sans forcément être en couple) ça me fait me sentir un peu plus vivante.

Sinon, je me mettrai bien des coups de pieds au cul des fois. Le Musicien s'est de nouveau connecté sur AUM. Ça ne fait plus aucun doute, il n'est plus en vacances (en plus il parle à de nouvelles filles :ninja:) Ça m'atteint plus que cela ne le devrait, je me sens du coup complètement seule et déprimée ce soir :tears: 
Il ne m'a même pas recontacter, et je le prend personnellement en plus.Je ne sais même plus si je dois le relancer au moins une dernière fois pour voir ce qu'il me dit. 

Ce soir, je suis plus céllibattue, mais j'espère que ça ira mieux demain

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Coucou post inutile :hello:
Hier je me suis couchée tôt pour un samedi soir, genre vers 2h du matin. En me levant j'avais 2 appels manqués de l'Ingénieur, et un MMS :ninja:

Bien sûr je suis trop trouillarde pour avoir déjà lu le MMS et écouté son message vocal. J'éditerai quand ça sera le cas. :halp:

Edit: ouais ce mec est trop chou, j'aime vraiment sa façon d'écrire et de réagir et je crois qu'on est sur la même longueur d'onde. Mais je crois que je vais fuir parce que 1. j'ai peur. 2. je me fais opérer dans 2 semaines et après je vais avoir les seins bleus et tuméfiés pendant 1 mois et après je pars en vacances...

@selavy : Ouiiiii, invite le ! S'il te relance c'est qu'il en a bien qqch à faire. Mon ex, aussi connard soit-il, était dès le début intéressé par moi mais tout en répondant froidement/laconiquement, me reposait de nouvelles questions ou me relançait sur d'autres sujets. Et je peux te dire qu'il était sacrément intéressé malgré tout ce qu'il a pu me faire ! Ce n'est pas une référence, mais ça montre au moins qu'intéressé et froid ne sont pas incompatibles.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Maintenant que tout est retombé avec mec-de-la-boîte je me sens bête de l'avoir relancé plusieurs fois comme ça. Ca se voyait qu'il ne regrettait pas la soirée, qu'il l'avait apprécié, je ne sais pas pourquoi je me suis obstinée à vouloir que ça aille plus loin alors que dans ma tête je ne savais même pas s'il me plaisait. Ca aurait été un gros coup de cœur j'aurais carrément assumé mon attirance, il n'y aurait pas eu de malaise juste de la déception. Mais là je me sens un peu honteuse, comme si j'avais beaucoup cherché quelqu'un qui ne me faisait pas tant d'effet que ça. :ninja:
J'en ai parlé avec une copine et elle m'a dit que ça se voit que, depuis que je suis célibataire, dès qu'un mec s'intéresse un peu à moi je le cherche, je le titille. Je ne vais pas jusqu'à draguer n'importe qui (genre mon pote de la fac c'est juste pas possible) mais ça se voit que j'ai peur de louper une occasion.
Je sais pourquoi je suis comme ça, j'ai une situation qui fait que le moindre prétexte pour me changer les idées est bon à prendre. Mais c'est fatiguant et j'envie les filles qui se sentent bien toute seule, qui ne cherchent pas à tout prix à fréquenter quelqu'un.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon. Il y a un mois je suis sortie avec la bande d'une amie, je ne connaissais personne. Il y avait un mec avec qui j'ai pas trop parlé mais qui était sympa. Jeudi je suis ressortie avec eux, dans le même bar. Cette fois je n'étais pas accaparée par une personne donc on a plus interagit mais sans plus quoi, comme avec tout le monde. Le lendemain il m'a ajoutée sur fb et a aimé ma photo de profil. Du coup je me suis permis de commenter la sienne qu'il venait de changer par la photo d'une star ("ça ne ressemble pas au XX d'hier soir"), il a aimé et hier a commenté ma photo "ça ressemble étrangement à la Phem de jeudi", ce à quoi j'ai répondu que je ne maîtrisais pas encore le pouvoir de métamorphose :lol:
Aujourd'hui il m'a envoyé un message en anglais pour dire coucou. Donc ça fait :halp: dans ma tête. Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il est intéressé, qu'il l'est forcément, on n'envoie pas un message sur fb à quelqu'un juste comme ça. Et moi je veux paaaas. Je veux jamais en même temps :goth: Du coup je sais pas comment me comporter, je suis quelqu'un de très ouvert qui parle très facilement avec les gens mais quand je me retrouve dans ce genre de situation j'ai le cerveau qui part en vacances.
J'espère de tout coeur me faire un film :lol:
Le pauvre ça fait 4heures qu'il attend une réponse (je fais quoiiii :gonk: )

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes