Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@diabolomangue Comme l'a si bien dit @MorganeGirly je suis pas sûre que tu es plus de réponses à ta question "pourquoi je lui plais pas plus que ça?". Effectivement t'autoflageller ne sert pas trop car dans le fond ça n'a pas plus avoir avec toi qu'avec une autre.
Pourquoi des gens nous attirent et pas d'autres? Bon de temps en temps y a le physique, d'autre la personne est raciste, insupportable, irrespectueuse... mais la plus part du temps on est aussi bien incapable de répondre vraiment non?
Enfin il y a un nombre infiniment grand de personne que je trouve sympa, attirante physiquement, avec qui je peux même plaisanter mais ça s'arrête là et je serais bien en peine de donner une réelle explication ou une explication concrète.
ça n'en remet pas la personne en cause. Faut qu'on garde en tête que la vie c'est comme une soirée géante. Tu croises une multitude de personne, avec un potentiel plus ou moins grand, mais dans cette soirée ton regard s'arrête souvent sur un seul des invités et pourtant la salle est blindée. Pourquoi celui-ci et pas un autre? I don't know.

Tu peux lui demander, mais garde en tête que tu n'auras peut être pas la réponse que tu attends. Et si c'était moi, je serais même ultra-gênée de répondre parce que j'aurais pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet (et que je serais pas bien quoi dire)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@JAK-STAT : Peut-être, ce n'est pas la première fois qu'il me "fait le coup", mais il me recontacte toujours quoiqu'il arrive. Il peut y avoir trente-six mille explications, et j'essaie vraiment de ne pas me prendre la tête avec ça, parce que c'est tellement inutile... Je veux dire, quand je repense à la soirée qu'on a passée jeudi, et le fait qu'il prenne de mes nouvelles tous les jours sans que ce soit moi qui aille vers lui, je pense qu'il tient à moi un minimum. :cretin:

Mais bon, j'ai toujours cette peur bien reloue que la personne se lasse d'un coup et disparaisse sans laisser de nouvelles... Même s'il n'a pas l'air d'être ce genre de gars, c'est une peur qui est latente chez moi mais que j'essaie d'apaiser du mieux que je peux...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@JAK-STAT : Oui, je pense que c'est une peur commune à beaucoup de gens... D'autant plus en début de relation, quand on ne connaît pas encore bien l'autre et ainsi que son fonctionnement. Ce sont des ajustements que l'on apprend à faire...

Bon là du coup C. m'a répondu, et il m'a relancée en me posant plein de questions : si j'ai bien avancé sur le nouveau design de mon site, si j'ai trouvé un cadeau pour le compagnon de ma mère dont c'est l'anniversaire demain (en plus il se souvient de son prénom, alors que je ne l'ai dit qu'une fois vite-fait), blablabla...
Je m'inquiète pour rien. :hesite:
Et au pire, s'il parle à d'autres filles ça le regarde, mais je n'ai manifestement pas perdu d'intérêt à ses yeux. S'il répondait de manière très laconique à chaque fois je me serais posé bien plus de questions, mais non, il a l'air d'être vraiment intéressé par ma vie, donc clairement ce sont des peurs irrationnelles qui sont en jeu pour moi. C'est fatigant. :ko: Je vais me remettre plus fréquemment à la méditation pour m'apaiser, à une période je pratiquais régulièrement et ça me faisait vraiment du bien.

Bon par contre je ne vais pas lui répondre tout de suite parce que voilà, faut pas pousser mémé dans les orgies orties. :vex:
Il est vrai que je fais partie de ces personnes qui sont en général rapides à répondre aux messages (même si je fais d'autres trucs en même temps), et je conçois que tout le monde ne soit pas pareil, bon. Mais en tout cas j'ai bien fait de désactiver mon compte OKCupid, et heureusement que monsieur n'a pas Facebook, parce que comme ça je ne vais pas avoir la tentation de le stalker et de créer des scénarios dignes des Feux de l'Amour. :lunette:
C'est malsain de stalker, les enfants, parce qu'après on se crée nous-même des torticolis du cerveau. :vieux:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Petite update :lunette:

Du nouveau avec Monsieur Jack ! Nous nous sommes finalement revus le week-end dernier. Deux fois. Je n'ai pas vu le temps passer, et lui de son côté est parti plus tard que prévu. Plus nous discutons, plus j'ai envie de le connaître. Nous nous sommes revus le lendemain et...nous nous sommes embrassés.

Mais à la suite de notre deuxième rendez-vous, il m'a indiqué que nous devions en rester là car il se sentait mal par rapport à sa copine. Normal, mais une claque quand même.

J'ai passé une semaine très longue, pas de nouvelles. Finalement vendredi je lui envoie un SMS pour lui exprimer la rancœur que j'avais, qu'il ait pris l'initiative de me voir si c'était pour en arriver là.

Réponse de sa part : il a quitté son ex à la suite de notre rendez-vous . :ninja:

Ça l'a totalement perturbé que je lui plaise alors qu'il était en couple. Il se sentait coupable et a mis fin à sa relation. Et depuis il est perdu, ne sait plus où il en est. Après discussion, il est ouvert à une relation mais a besoin de temps. Je lui ai promis de respecter son rythme. Nous avons textoté jusqu'à cinq heures du matin vendredi, je n'ai pas de nouvelles depuis mais je préfère le laisser revenir vers moi. Bon mon côté insecure n'est pas rassuré !

Affaire à suivre donc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes