Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@JuneBouvier :
Merci de me dire ça :fleur: parce que je culpabilise vraiment, je me dis que peut-être je devrais arrêter de parler à l'Ingénieur... Hier mon meilleur pote m'a envoyé ça : "je pense on va arrêter de se parler pendant un petit moment. Parce que j'ai pas envie de me prendre la tête.
Voilà je voulais juste te prévenir"

J'étais :gonk::crying:

Je peux le comprendre, mais

- j'espère qu'il va pas foutre la même pression à l'Ingénieur, parce que sinon ce dernier me parlera sans doute plus non plus.
-je lui en veux, je suis dans une période très difficile, j'ai le moral dans les chaussettes, et il me lâche. Je comprends que ce soit dur pour lui, mais merde, lui fait bien sa vie et il a bien des copines, et pour une fois que je rencontre un type qui a l'air bien après tous les énergumènes que j'ai pu croiser...

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@Hansel je pense qu'il cherche à te faire culpabiliser, et que tu ne devrais pas rentrer dans son jeu, tu ne lui as rien promis (d'après ce que tu racontes) alors tu n'as rien à te reprocher.
Après laisse lui le temps de se faire à cette situation, ça doit être douloureux pour lui, mais si votre amitié est importante pour lui, il ne demandera pas à l'ingénieur d'arrêter de te parler, car il doit être conscient que ça te ferait plus de mal que de bien, en attendant, courage, je sais que ce n'est pas une situation facile !! :fleur:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4755695 a dit :
@Dolly Wood   est-ce que tu sens qu'il est différent depuis qu'il a twitté ça? Vous reparlez toujours de vous voir? Je comprends que ça t'ait mis un froid, c'est pas évident à interpréter :erf:

Bah on parle un peu moins, enfin c'est quand même cool et tout, et j'pense pas que ça remette en question le fait qu'il vienne.
Mais bon, les gens encore attachés à leur ex, non merci. Je comprends qu'on ne veuille pas oublier le passé, c'est normal, surtout concernant de longues relations sérieuses etc...
Mais ça sent un peu le plan foireux si la personne en est a regretter de pas pouvoir partager quelque chose avec son ex.
BREF, j'arrête de me poser mille questions, je trouverais bien une façon un peu détournée de tâter le terrain si vraiment ça me turlupine ...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
En ce moment je doute vraiment, j'ai l'impression de vraiment me prendre la tête pour rien, de me poser beaucoup trop de questions...

Il est en voyage en Italie, je lui ai souhaité un bon séjour et il m'a répondu "Merci" puis "Ciao"
Ciao ??? :facepalm: Est-ce que c'est moi où j'ai le droit de mal le prendre? Vous l'auriez pris comment? Genre on se parle plus tard ou lâches moi?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
wisdom;4756246 a dit :

Bah, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est qu'il a dit "Ciao" parce qu'il part en Italie :happy:. C'est un mot italien donc ça me semble "logique" qu'il l'ait utilisé pour te dire une sorte de "A plus". Enfin, moi je l'interpréterait pas mal, du moins je ne verrais pas de "mauvais signe" en me basant juste sur ça.

@Dolly Wood

J'ai lu ton post où tu parles du twit de l'anglais. C'est bizarre parce qu'aujourd'hui en relisant ton post j'ai pas du tout eu la même interprétation que toi. En fait, son twit, j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de chose que l'on dit quand quelqu'un proche de nous est décédé :erf:... Enfin, moi ça m'a fait directement penser à ça. Du coup, je pense qu'il pourrait être bon de lui donner au moins le bénéfice du doute sur le fait que le "her" désigne son ex :). Après tout, tu ne connais pas tous les détails de sa vie et peut-être parle-t-il de quelqu'un d'autre.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 85740

Guest
@wisdom Tout comme @leech, le premier truc qui m'est venu c'est "Ciao" parce qu'il est en italie, donc il case un mot italien. Je connais pas du tout la situation, mais ça semble juste être un "à plus" genre "je suis en vacances donc moins dispo, à quand je rentre"  pour moi :happy:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Leech
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Leech @Neil Goodman @Icarus 
Merci pour vos avis :chat:
En fait c'est une relation un brin compliquée, c'est mon sexfriend, je pense ressentir quelque chose de plus pour lui... On est pas exclusif, on va chacun voir ailleurs et j'ai du mal à gérer la distance ces derniers temps.

(@Leech, est-ce que tu pourrais enlever la citation stp :shifty:)

Coucou les Madz :hello: ça fait pas mal de temps que j'avais pas écrit sur le forum, et ça me manque, surtout que c'est un régal de relire ses propres messages des mois après comme un album souvenir et de voir qu'à chaque fois, on se tape sur les doigts pour les mêmes raisons :clap:

Previously :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après une fin de non-relation chaotique, me voilà repartie sur le ring. :boxing:

Avec un garçon qui me fait comprendre depuis 1 an qu'il a des sentiments pour moi.
Je n'ai jamais voulu tenter quelque chose avec lui parce que je n'ai pas "flashé".
Mais j'ai commencé à me remettre en question sur ce point.
Après tout, pourquoi ne pas lui laisser sa chance et ME laisser la chance de tomber sur quelqu'un de bien ? (fait qu'il m'a souvent prouvé et puis à chaque soirée où on se voit, on craque et il y en a toujours un pour embrasser l'autre :icon_4laugh:)

Voilà MAIS, maintenant que ça fait 2 mois qu'il me parle de son envie de construire une relation sérieuse et que ça commence à se concrétiser, monsieur ne fait plus d'efforts.
Pas d'sms durant des jours,pas d'appels même pour les nouvelles importantes. J'apprend les choses grâce à Facebook.
Alors d'accord il a peut être besoin que je prenne les rênes après avoir galéré 1 an, histoire de voir si je suis sérieuse cette fois (et puis il a le Bac aussi lui)
Mais j'en suis incapable ou en tout cas à très petites doses.
 Il est hors de question pour moi d'avoir l'air de courir après un mec. Pas par esthétisme, mais par fierté -au cas où ça se terminerait par un rejet-

J'organise une fête chez moi avec mes coupaings :jv::cheer:et il est invité. Je n'ai pas l'impression qu'il est emballé.
S'il vient c'est juste super (et s'il s'entend bien avec mes amis, encore mieux) mais s'il ne vient pas j'arrête les frais et je fais une pause sentimentale bien méritée :v:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Catberry
15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@Sélavy, ça reste un de mes gros problèmes avec Snapchat. C'est marrant, en soi mais ça apporte une certaine ambivalence à la sphère privée, quand même carrément souhaitable lors d'un échange (Fin du discours de Mamie réac et sa chronique quotidienne sur les nouvelles technologies, ses saletés soviétiques :vieux:)
Bonne chance pour tes résultats !:fleur:

Bon allez, ne lui envoie pas de message. Pas de message. Pas de message.

Je ne tiendrai jamais, c'est pas possible. J'ai la détermination d'un plancton :facepalm:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'ai pas de nouvelles de T2 depuis la dernière fois que j'en ai parlé ici. Enfin si, avant-hier mais on s'est envoyé trois messages parce qu'il révisait. Rien depuis alors qu'on devait se voir cette semaine... :erf:

J'ose pas renvoyer quelque chose, ça m'énerve que ce soit toujours à moi d'aller vers lui. Je sais qu'il est timide mais il y a des limites. C'est pas comme s'il savait pas qu'il me plaisait quoi... Plus ça avance, moins je medis que ça va être possible entre nous. Mais en même temps, dès qu'on se parle, j'ai un sourire niais. :stare:

Je suis un peu perdue là...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je l'ai vu hier, on est allés au cinéma c'était cool sauf que je n'avais rien à lui dire .. J'avais l'impression d'être face à un étranger et je pense qu'il l'a ressenti ... Je l'ai à peine embrassé c'était toujours lui qui venait vers moi, je me demande vraiment ce qu'il pense car je n'arrive pas à mentir ça devait se voir sur mon visage, mais il ne m'a rien dit ...

Ça me saoule, c'est toujours pareil au bout de quelques semaines je me lasse sans raison, ça arrive du jour au lendemain.
:sad: je suis stupide.
Je ne me comprends pas, j'ai envie de pleurer.
Ça me rend vraiment triste, je ne sais pas quoi faire ....

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes