@PrincessMey Je vais être franche, je trouve son attitude carrément
irrespectueuse. Tu es loin d'exiger beaucoup ! Accepterais-tu ça de la part ne serait-ce que d'un ami ? (tu vas chez la personne, elle te laisse toute seule dans son appartement et ne revient pas parce que "la flemme" alors que comme tu le souligne, tu as payé un billet d'avion et réservé tes trois semaines pour lui !). Et le truc de se prendre un macdo sans te demander ce que tu veux

Oui c'est important que vous ayez chacun votre vie, mais là toi tu es chez lui sans connaître personne, c'est carrément nul. A titre d'exemple, une de mes meilleures potes vient 3 semaines chez moi à partir de demain et je n'ai pas l'intention de la laisser toute seule, à part pour aller en cours. Si je vois mes potes, je vais la ramener avec moi, parce que ce serait vraiment pas cool qu'elle n'ait rien à faire pendant que je continue ma vie comme si ne rien n'était.
Bon le truc c'est que tu es aussi dans une situation de dépendance (être chez lui, alors qu'il a sa vie quotidienne et que tu n'es là "que pour lui") Pourquoi, s'il continue comme ça, ne pas faire ce petit voyage à Bordeaux par exemple, mais toute seule ? Peut-être que ça te ferait du bien d'avoir tes propres activités.
--
Sinon, j'ai vécu un drôle de moment hier, je parlais au gars-en-couple-mais-mims toute la soirée et ça me rendait trop contente, à l'autre garçon-qui-fait-de-la-création-sonore (trop longs ces surnoms), et puis à mon ex. Et je suis toute seule, et elle me manque, et je suis faible. On parlait de quand on était colocs et que je l'obligeais à aller travailler ailleurs parce que la lumière me dérangeait (tyran domestique

). Et là elle m'a dit "Si j'avais su, j'aurai mieux fait de t'embrasser au lieu de bosser ..." Mon ventre et mon cœur =

papillons all around.

Je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser maintenant, moi, elle a dit "et tu crois que pas moi?" puis elle est allée se coucher alors je lui ai dit que je l'aimais ... oui je sais, pas frapper.

Mais j'avais tellement de sentiments pour elle en ce moment, j'arrivais pas à m'empêcher de les exprimer. Elle a dit qu'elle aussi "pour vrai

", et voilà.
Pff... en tout cas j'ai fini la soirée complétement sur un nuage, j'écoutais une chanson en boucle en écrivant mon article de recherche et je me sentais férocement heureuse, je crois que tout se mélangeait dans ma tête (les gars cools, elle). Lenehän, la femme la plus paumée de l'univers