S
Sticbaou
Guest
Edit
Dernière modification par un modérateur :
Bon sinon j'ai une problématique personnelle

.
. Désolé que tu aies eu à subir ça.
". Si t'y vas, zioup, t'es la seule en lice dans le game et tu remportes la mise
. Et puis bon, faut te dire que si eux ils te plaisent, y'a de fortes chances que vous ayez des goûts en commun et que du coup toi tu leurs plaise également
. Bref, go go go ! Allez, pour finir 2016 en beauté tu contactes un monsieur d'Okc que t'as repéré (je suis sûre qu'il y en a
).
. Et vu comment il prend bien les choses, je pense que tu peux t'ouvrir un petit peu, il devrait pas partir en courant
.
là aussi. Et sinon, vu que concrètement c'est encore le tout début de votre histoire, je trouve pas que ce soit affolant que tu aies encore des craintes que ça foire. Avec le temps ça devrait se tasser tout ça. Mais en tout cas, vu de l'extérieur moi je suis assez confiante sur la suite
. (Holala, et puis les photos des desserts qu'il a fait ! T'es vraiment tombé sur un bon toi
).
Oui c'est important que vous ayez chacun votre vie, mais là toi tu es chez lui sans connaître personne, c'est carrément nul. A titre d'exemple, une de mes meilleures potes vient 3 semaines chez moi à partir de demain et je n'ai pas l'intention de la laisser toute seule, à part pour aller en cours. Si je vois mes potes, je vais la ramener avec moi, parce que ce serait vraiment pas cool qu'elle n'ait rien à faire pendant que je continue ma vie comme si ne rien n'était.
). Et là elle m'a dit "Si j'avais su, j'aurai mieux fait de t'embrasser au lieu de bosser ..." Mon ventre et mon cœur =
papillons all around.
Je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser maintenant, moi, elle a dit "et tu crois que pas moi?" puis elle est allée se coucher alors je lui ai dit que je l'aimais ... oui je sais, pas frapper.
Mais j'avais tellement de sentiments pour elle en ce moment, j'arrivais pas à m'empêcher de les exprimer. Elle a dit qu'elle aussi "pour vrai
", et voilà. 

"
. Etre bornée ça n'avance à rien et vouloir l'homme parfait alors que de base on se contentait de "lui, homme normal avec ses défauts", c'est vraiment une perte de temps.