@JuneBouvier :
Merci de me dire ça
parce que je culpabilise vraiment, je me dis que peut-être je devrais arrêter de parler à l'Ingénieur... Hier mon meilleur pote m'a envoyé ça : "je pense on va arrêter de se parler pendant un petit moment. Parce que j'ai pas envie de me prendre la tête.
Voilà je voulais juste te prévenir"
J'étais

Je peux le comprendre, mais
- j'espère qu'il va pas foutre la même pression à l'Ingénieur, parce que sinon ce dernier me parlera sans doute plus non plus.
-je lui en veux, je suis dans une période très difficile, j'ai le moral dans les chaussettes, et il me lâche. Je comprends que ce soit dur pour lui, mais merde, lui fait bien sa vie et il a bien des copines, et pour une fois que je rencontre un type qui a l'air bien après tous les énergumènes que j'ai pu croiser...
Merci de me dire ça
parce que je culpabilise vraiment, je me dis que peut-être je devrais arrêter de parler à l'Ingénieur... Hier mon meilleur pote m'a envoyé ça : "je pense on va arrêter de se parler pendant un petit moment. Parce que j'ai pas envie de me prendre la tête.Voilà je voulais juste te prévenir"
J'étais

Je peux le comprendre, mais
- j'espère qu'il va pas foutre la même pression à l'Ingénieur, parce que sinon ce dernier me parlera sans doute plus non plus.
-je lui en veux, je suis dans une période très difficile, j'ai le moral dans les chaussettes, et il me lâche. Je comprends que ce soit dur pour lui, mais merde, lui fait bien sa vie et il a bien des copines, et pour une fois que je rencontre un type qui a l'air bien après tous les énergumènes que j'ai pu croiser...
Est-ce que c'est moi où j'ai le droit de mal le prendre? Vous l'auriez pris comment? Genre on se parle plus tard ou lâches moi?
. C'est un mot italien donc ça me semble "logique" qu'il l'ait utilisé pour te dire une sorte de "A plus". Enfin, moi je l'interpréterait pas mal, du moins je ne verrais pas de "mauvais signe" en me basant juste sur ça.
. Après tout, tu ne connais pas tous les détails de sa vie et peut-être parle-t-il de quelqu'un d'autre.
)
ça fait pas mal de temps que j'avais pas écrit sur le forum, et ça me manque, surtout que c'est un régal de relire ses propres messages des mois après comme un album souvenir et de voir qu'à chaque fois, on se tape sur les doigts pour les mêmes raisons 

et il est invité. Je n'ai pas l'impression qu'il est emballé.
)
je suis stupide.