Célibattantes !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Je viens poser mes bagages ici également. Cela faisait 1 ans et demi que nous étions ensemble. Au mois de mai mon ex a perdu sa mère d'un cancer et c'est a partir de là que tout s'est dégradé. Je savais que ça allait être très dur mais j'y croyais. Et puis finalement il m'a trahie et aujourd'hui j'ai pris la décision de le quitter. Je reposte le message que j'ai mis sur le topic des amoureuses car je n'ai pas la force de tout raconter à nouveau :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Bonsoir!
Je vous lit parfois en sous-marin, mais c'est la 1ère fois que je poste ici.

@diabolomangue je suis désolée, je sais qu'on ne se connait pas, mais je me suis vraiment reconnue dans ton message.
J'ai vécu une "fin" d'histoire (si on peut appeler ça une "histoire", franchement..:facepalm:.et ce qui me désole c'est que je n'arrive toujours pas à m'en remettre) un peu compliquée et j'ai l'impression d'être comme cassée mentalement depuis.:erf:
Ca va bientôt faire 6 mois. A côté de ça, j'ai d'autres soucis qui n'aident pas non plus, mais je comprends vraiment ce que tu dis au sujet des relations amoureuses.

Par exemple, souvent je croise le regard d'hommes sur moi qui est clairement graveleux, toujours insistant, parfois "sale", et ça me met assez mal à l'aise. Le désir des hommes se ressent, leur réel intérêt par contre...:rolleyes:

Enfin voilà, c'est assez embrouillé pardon, mais je comprends ce sentiment d'être seule alors que tout le monde autour de toi est en couple, et "fait sa vie". Ce sentiment de solitude permanent, on finit par faire avec, mais bon.
Bref, je suppose qu'il faut prendre son mal en patience.
:stare:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai une question pour les filles qui utilisent des applis de rencontres : vous trouvez ça bizarre les mecs qui vous demandent au bout de deux messages ce que vous recherchez sur l'appli ?
Je discute avec un mec depuis hier sur Happn, il m'a envoyé un charme (dieu que c'est moche comme expression :lol:). On ne s'est pas beaucoup écrit mais là il vient de me balancer direct ce qu'il recherchait : qu'il était célibataire depuis peu, à la recherche d'une amourette mais pas d'un plan d'un soir car cela pouvait s'avérer frustrant. J'ai presque été effrayée par tant d'honnêteté. Je trouve que ça casse le charme de balancer direct de but en blanc ce que l'on recherche comme ça. :lol: C'est comme si lorsqu'on rencontrait quelqu'un en boîte on lui demandait direct "et sinon tu cherches un plan cul ou l'amour ?". Mais d'un autre côté puisque le but de ces applis est quand même clairement sentimental c'est plutôt pas mal d'être honnête dès le début non ?:hesite: Au moins on évite de perdre son temps. Même si moi au bout de 4 messages et une photo je serais bien incapable de dire ce que je recherche, au fond c'est quand même une relation que je veux.:shifty:
Ralala... Il s'exprime bien et il a l'air carrément mignon mais j'avoue que cet élan de spontanéité m'a un peu refroidie. Faut que j'arrête d'être prude comme ça. :yawn:

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Powpy Je ne suis pas utilisatrice pour le moment, mais j'aime bien donner mon avis :lunette:

Je n'ai jamais utilisé Happn et je ne connais pas sa "réputation", mais par exemple Tinder avait - je ne sais pas si c'est toujours le cas partout, mais où je suis ça continue - la réputation d'être plus pour trouver un coup d'un soir que rencontrer l'amour. Au moins au début, car je connais pleins de personnes qui ont rencontré leur copain ou copine actuel.le sur cette appli. Du coup pour une appli comme ça je trouve pas mal de définir dès le début ce que tu cherches, ça évite les malentendus - oui je suis pour la praticité, le romantisme je m'en tape un peu :lol:

Personnellement je n'ai utilisé que OkCupid, et au moins là c'est clair dès le début, ton profil dit ce que tu recherches (amitié, "plan cul", relation courte, relation longue...).

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
@Powpy : C'est vrai qu'IRL, ça me choquerait un mec qui commence direct par me demander ce que je recherche. :rire: Mais sur une appli, ça ne me choque pas. Après, comme @Amarante , j'utilise OKC et c'est indiqué clairement sur le profil, le type de relation que tu recherches. Et au final, je trouve que cette transparence n'est pas plus mal.
Parce qu'il y a aussi la situation inverse, ou tu vois la personne et tu n'as aucune idée de ce qu'elle recherche, ça peut être super frustrant. Bref, s'il est mignon, je te conseillerais de lui laisser une chance. :cretin:

(ne pas citer)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je devais aller à une soirée où il y a le mec super cool que j'avais rencontré en soirée y'a deux semaines mais mes potes me lâchent (et c'est dans un lieu public donc je me vois mal y aller seule...). Je suis dégoûtée :erf:.

Edit : en fait nan c'est bon :cretin: et puis il m'a envoyé un message pour savoir si j'y allais :cretin: oh je sens que ça va bien se passer tout ça ! J'ai trop hâte !

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon bon bon, le mec de tinder dont je vous parlais il y a quelques semaines et qui était très intéressant vient de m'annoncer qu'il est en fauteuil roulant. Et pas le petit maniable mais le gros bien lourd.

Je ne suis pas capable de gérer, je ne sais pas trop quoi faire.

Ca sent le retour de karma vu ce que je viens de faire à mon ex et qu'il va surement mettre un moment à me pardonner....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes