@Sélavy Merci pour tes bons mots. En fait, en ce moment, je n'ai pas/plus envie de lui écrire... j'ai l'impression d'être une idiote, d'y avoir cru, d'avoir eu l'impression qu'il voulait me revoir, alors que non, manifestement...
Je me sens tellement naïve. C'est pas pour moi tout ça... je devrais me faire une raison, à force d'enchaîner les histoires qui foirent et qui ne mènent nulle part. Je ne pense pas être faite pour être en couple. Je suis trop décalée pour ça je pense. Je n'arrive pas à rentrer dans le moule. J'essaye fort mais ça ne fonctionne pas. Ce soir encore, je vais voir une amie, mais il y aura son copain qui sera là. Je suis fatiguée d'être seule, entourée de couples, depuis tant d'années. Je sais bien que je suis loin d'être la seule dans cette situation, mais ça me pèse de plus en plus. On me désire mais on ne n'aime pas, ou bien on m'apprécie mais on ne me trouve pas attirante ou bien on m'aime "bien" mais on ne m'aime pas tout court...
Et pourtant, quand je vois les actualités à la télé, je me dis que je devrais me considérer chanceuse, j'ai un travail que j'aime, un toit sur la tête, des amis, des passions... mais, mais... je me sens terriblement seule, et ce, de plus en plus. J'ai envie de partir loin, de voyager, de prendre la fuite un peu pour m'éloigner de tout ça. Sauf que j'ai peur de me sentir encore plus seule.