@KB oui, je suis contente de l'avoir fait, un réel soulagement, on aurait du arrêté de se voir depuis des lustres en fait.... mais il a eu de gros soucis avec sa mère y'a 1 an et demi/2ans et m'avait recontactée à l'époque et comme je suis un saint-bernard ambulant...voilà quoi mais on n'avait jamais recouché ensemble, mais là, oui je suis super contente de moi! Je me voyais déjà angoissée à l'idée de le voir, angoissée à l'idée de parler de sujet dont je n'avais pas envie de parler (sa meuf, mon non-copain), je me voyais déjà chialer et avoir peur qu'il croit que je voulais me remettre avec lui alors que je suis juste dég' qu'il ait une meuf et que moi je sais toujours pas comment faire pour être dans une vraie relation avec qqn LOL bref.... dire les choses c'est ça le plus salvateur en fait! va falloir que j'apprenne à faire ça avec les mecs aussi... ne plus se prendre la tête mais dire les choses qui font qu'on se sent mieux après...
Etape suivante: assumer que je veux être dans une relation stable, assumer mes peurs, arrêter de fuir face aux mecs! On y croit!