@Leah P. Alors merci de ne pas juger les gens qui n'ont pas les memes projets

De plus, mes relations amoureuses ont toujours été très saines car, en fait, généralement les choses se passent bien et je sors avec des mecs qui veulent aussi jouer aux Prince Charmants. Mais ça ne veut pas dire que je me barrerai le jour où mon mari n'aura plus d'argent ou que mon attirance ne se fait que vis à vis de son porte feuille.
@Ewen oui alors si tu veux. Je me bats autant que toi pour l'égalité, contrairement à ce que tu peux penser. J'espère de tout mon cœur ne plus profiter de celle ci un jour car ça voudra dire que je gagne autant qu'un homme et que je peux être enceinte sans me faire juger par mon employeur et que je pourrais être femme au foyer "entretenue" sans me faire juger par les femmes autour de moi. En fait, si on part de plus haut, pourquoi je payerais alors que le mec a, à 95% du temps un salaire plus élevé que le mien parce que dans cette société les hommes sont mieux payés que les femmes ? Je pars du principe que dans une couple, on depense a hauteur de nos moyens et vue mes moyens, je pouvais me payer un café, pas +. Je veux bien me battre (et je le fais) mais j'aimerais bien attendre un peu avant de me battre contre les seules choses qui sont agréables pour moi en tant que femme (statut que je n'ai pas choisi)
Étant plus jeune, j'avais exactement les mêmes pensées que vous mais ça a tout bonnement évoluer car je pense être un peu lasse de cette hyprocrisie. Je ne fais pas de l'agisme, je ne sais même pas quel âge vous avez mais je parle simplement de mon évolution.
Ensuite, dernier point, je ne vis plus en France du tout et ici autre culture autre mœurs, je m'adapte aux coutumes locales et je trouve mon compte dans le féminisme d'ici on dirait