Célibattantes !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Tessellate je suis d'accord avec toi, je pensais que ce topic avec ce nom celibattante, c'était une manière d'assumer ce célibat, de ne pas culpabiliser et de ne pas céder à la pression de la société ( magazine, etc) et d'en parler entre nous. Donc je pense que c'est pour ça que je suis un peu déçu d'ou mes précédents posts.

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et Back2back
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Bon, la soirée d'hier s'est bien passée, il a kiffé mes crêpes ^^ Il me plait beaucoup, je crois que c'est réciproque, mais rien de sûr... Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il me plait. Il est un peu timide là dessus d'après son meilleur ami, alors que moi je suis plutôt pas du genre subtile XD
J'ai plusieurs prétextes pour qu'on se voit que tous les deux (il veut se remettre à courir, moi aussi, et il n'a pas vu tous les films Harry Potter, alors que je suis une grande fan), mais j'ose pas lui proposer, j'ai peur de prendre un vent... On doit se revoir demain soir pour un anniversaire surprise, j'espère qu'on pourra se rapprocher un peu plus :)

30 Août 2011
200
309
4 764
Purée, je suis en train de tomber amoureuse de mon plan cul que je vois quasi tous les soirs, avec qui je rigole super bien, regarde plein de films/séries, discute de tout... mais évidemment ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas du tout comment aborder le sujet avec lui...

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
S

Sticbaou

Guest
Sinon pour en revenir à l'objet du topic à l'époque où il a été créé l'idée c'était qu'on "se retrouve entre célibataires, on se raconte nos amourettes, nos p'tites histoires, qu'on cherche une relation sérieuse ou non !" :red:
C'est ce qui est écrit dans le post de départ.
Après c'est sûr qu'un topic de forum c'est pas figé, ça devient ce qu'on le fait devenir. Du coup rien ne nous empêche de parler également de célibat "assumé", bien vécu, joyeux ... Et de maudire la société qui nous met la pression pour se mettre en couple ;)

Dernière modification par un modérateur :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Altaïr. Je pense qu'il est dans le déni et qu'il rejette tout ce qui va pas sur les personnes qui l'ont entouré. Il s'est éloigné de nous tous et nous fait à tous des reproches étranges. Moi il me reproche d'avoir pris une année sabbatique... J'ai arrêté la fac car ma dépression a empiré, je devenais suicidaire et incapable de sortir de chez moi. Je ne voyais pas comment je pouvais faire mon Master dans ces conditions. Et lui d'après ce que j'ai appris il m'en veut d'être revenu chez mes parents le temps de me soigner et donc d'être plus proche de lui géographiquement :goth: Le pire c'est que j'ai arrêté pendant les vacances de Noël. On a été 10 jours ensemble, après je partais en Pologne avec ma famille et lui allait à Amsterdam pour le Nouvel An. Et puis dès le 06 janvier je passais un entretien pour bosser à McDo et j'étais prise. Je savais donc qu'on allait plus beaucoup se voir car je cumule deux emplois. Je voulais juste profiter encore un peu de lui :crying: Je ne l'ai jamais forcé à me voir. Je lui ai toujours demandé s'il voulait bien. Si ça le soûlait pourquoi il me l'a pas dit. Moi j'allais mal, j'avais besoin de sa présence mais il était déjà trop loin, il ne pensait qu'à A. :tears:

@Tante Clara Le pire c'est que je ne l'ai même pas humilié en public. J'ai attendu la fin de l'entrainement pour lui parler. Je lui ai dit que je l'attendais à sa voiture car j'avais des choses à lui dire. Il a voulu que je vide mon sac tout de suite. On était donc dehors tandis que tout les autres étaient dans les vestiaires entrain de se changer. Il avait peut-être peur qu'ils m'entendent ? Il ne me regardait pas dans les yeux, il me tournait le dos, il m'évitait alors qu'il avait accepté que je parle :sad:
Ce qui m'a marquée pendant l'entraînement c'est que l'un des gars a dit "Hey M. y'a ta copine qui est venu te voir jouer, t'a intérêt à assurer". S'il ne leur a pas dit que je l'ai largué alors que dans ces joueurs il a des potes, ça explique pourquoi il disait que je l'affichais.

Mais oui maintenant c'est sûr et certain le M. que j'ai aimé et qui m'aimé est mort, c'est une personne qui n'existe plus. Il a été remplacé par un M. méprisable et pitoyable. Je ne peux plus rien faire, il faut que je passe mon chemin et que je l'abandonne à ses soucis. La seule chose que je souhaite c'est qu'un jour il reconnaisse ce qu'il m'a fait subir et qu'il me demande pardon. Cela me ferait énormément de bien.

Merci aux personnes qui ont bien voulu lire mes post et y répondre :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes