Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Mélusine94 T'as pas à avoir honte de toi, tu souffre énormément et dans ces moments-là on ne sait parfois pas comment exprimer sa douleur à celui qui nous l'inflige.
Il a l'air vraiment paumé ou pas près à se confronter à ses actions et à ta souffrance. Sans doute que la mort de sa mère l'a mis dans des états tel qu'il fait plein de choses qu'il regrettera amèrement ensuite (surtout que ça n'est pas juste avec toi, mais avec ses amis aussi si je comprends bien).
C'est difficile pour toi de te recentrer sur toi avec cette violence qu'il t'a faite. Ça prendra du temps et c'est ok mais ça va arriver, et un jour promis tu y penseras même avec une sorte de détachement. Je ne pense pas qu'il ait fait ça pour te faire du mal ni que ça veuille dire qu'il ne te respecte pas, juste qu'il est dans une phase de sa vie où il est confus et où il souffre et ne prête pas attention à ses actions. Je t'embrasse et te souhaite plein de courage :hugs:

@Sélavy :puppyeyes: :puppyeyes:

@Leah P. :hugs: Pensées pour toi! En tout cas tu peux être fière de ta promptitude à réagir à la situation, tu ne t'es pas embourbée dans quelque chose qui ne te convenait pas.
Super pour ton week-end, c'est sûr que ça va te pousser à penser à autre chose!

• Big up !
Réactions : Leah P. et Sélavy
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@finch Comme je me sens concernée je réponds vite fait. Je suis désolée si tu trouves pas ce que tu es venue chercher ici.

Je fais partie des "en couple" qui trainent encore ici. Je pourrais aller sur celui des "en couple", quand on me demande si j'ai un copain je répond oui, c'est exclusif, j'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie (ou plusieurs). Pourtant si tu me demandes si je suis en couple j'arrive pas à répondre oui spontanément. J'ai souvent dis que j'étais en CDD et j'ai toujours cette impression. J'ai cette impression que dans un mois, deux, trois je me retrouverais de nouveau seule. ça me fait pas peur, la solitude me fait pas peur. Encore moins maintenant. Je suis capable d'être célibataire et bien dans mes baskets (pas tous les jours bien sûr, qui peut être au top forme tout le temps?) mais je ne vis pas ça comme un manque cruel.
Donc j'arrive pas à sortir d'un forum dans lequel je suis presque certaine de revenir sous peu. Peut être aussi que dans ce refus je continue à penser que tout ça m'est pas vraiment permis... Car j'ai toujours eu l'impression que je finirais "vieille fille" comme on dit, un genre d'instinct profond. Alors j'arrive pas à croire que moi aussi je puisse être en couple, ça me parait bizarre. Donc c'est bête mais je n'arrive pas à changer, pourquoi aller dans un endroit pour y revenir? Je me sentirais bête et j'ai pas envie de me décevoir. Si je commence à y croire à fond, quand je tomberais je tomberais de plus haut.

Désolée mais tu vois c'est pas parce qu'on est "en couple" que pour autant la manière de le percevoir et de se percevoir soi-même est la même. Pour moi je me dis que j'ai intérêt à rester une célibattante et à pas oublier ce que c'est. Je suis pas représentative de toutes les filles qui sont ici, mais ça m'attriste de lire tes lignes. Je suis totalement prête à discuter des sujets que tu as évoqué, ça me ferait même plaisir car j'y ai longuement réfléchi avant et que même maintenant je considère pas le couple comme le point central de ma vie. Clairement pas.

N'aies donc pas peur de nous rejoindre, je trouve que c'est un groupe plutôt ouvert et si on veut aller contre le dogme "le couple doit être le but d'une vie" (non, ça ne doit l'être que si on l'a décidé), il faut aussi alors qu'on ne reproduise pas la même erreur et qu'on englobe tout le monde non?

Sinon @Sélavy ça s'annonce bien ton affaire là :) contente pour toi! (tu lui as proposé un chocolat? parce que c'est important le chocolat XD )

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Je lui ai écrit vers 14h, un texto appelant clairement une réponse. Il est presque minuit, et toujours rien. Je pense que je viens de me faire ghoster bien comme il faut...

Je me sens triste, nulle et idiote. Il m'ignore clairement délibérément. Et ça fait drôlement mal. Surtout que j'aurais cru qu'il aurait un minimum de respect pour me répondre, même négativement. Manifestement, je ne mérite même pas ça...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Tessellate Personne ne sait comment les choses vont évoluer mais une chose est sûre : c'est très mignon en effet et plein de jolies choses commencent ainsi. Je sais que souvent quand le feeling est la irl a ce point, on peut le retrouver url aussi. Avec mon copain on a cliqué par surprise et on s'est rapproché virtuellement de fou, constatant un lien fort et ressentant des choses folles alors qu'on s'etait a peine vu, basé sur des conversations virtuelles. Et physiquement ca a bien suivi donc je te trouve pas a coté de la plaque du tout (et j'aime cette histoire).

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon. Il m'a répondu, finalement. Sauf que je ne sais pas du tout comment interpréter sa réponse. Mon message disait que je ne pouvais pas sortir ce lundi, finalement, et je lui demandais si ça lui disait qu'on se voie un autre soir.

Sa réponse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma tête quand j'ai lu sa réponse : :oo: :hesite: :ko:
Je me demande si c'est une façon détournée de me faire comprendre qu'il ne veut plus me voir... (en plus du fait qu'il veut p-ê me faire comprendre que c'est juste sexuel entre nous...) ou s'il est sérieux...

Du coup, j'hésite à lui répondre :
- en lui demandant si c'est une façon de me faire comprendre qu'il préféré qu'on ne se voie plus...
- en lui disant qu'on pourrait aussi se voir sans qu'on se saute dessus
- en lui demandant ce que signifie son "quelque temps"...

Si vous avez des conseils, je prends!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes