S
Sticbaou
Guest
@Sélavy Oooh mais il a l'air parfait ce jeune homme !!!
Et parfait pour toi surtout ! C'est cool qu'il soit aussi sympa, attentionné et démonstratif, ça remet vachement en confiance ce genre de personne je trouve. Je te dis ça parce que je vis un peu comme ça ma relation avec C. Il est encourageant et mine de rien, sans qu'il s'en rende compte, ça m'apaise énormément. On a tous besoin de quelqu'un de positif comme ça dans sa vie (amoureux ou autre d'ailleurs), je te souhaite qu'il soit cette personne dans la tienne 
En tout cas, c'est super bien parti tout ça
@diabolomangue J'arrive un peu après la guerre mais je pense aussi qu'il essaie pas spécialement de te faire "comprendre" quelque chose en particulier. En revanche, il laisse entendre qu'il veut une histoire de type potes de couette (après comme le dit @Dalhousie , ça peut aussi être juste parce qu'il pense que c'est ce que toi tu veux aussi)
Du coup, je trouve que la solution de lui dire que vous pouvez vous voir sans coucher ensemble aussi est la meilleure. Surtout si tu veux pas mettre réellement les pieds dans le plat en mode "Mais que recherches-tu ?". Si le fait que vous vous voyiez sans sexe a l'air de lui poser problème ça peut te donner une indication sur ses "motivations". Il y a aussi une possibilité qu'il réponde à la question de ce qu'il recherche, de lui-même
@Powpy c'est "l'effet dimanche" ça
J'ai toujours été plus tristoune ce jour-là de la semaine moi
Sinon je venais aussi vous faire part de ma joie à l'idée d'être débarrassée pour de bon du Relou² ! (Pour celles qui se souviennent
). J'ai pas eu de news de lui depuis qu'il m'a souhaité mon anniversaire (en retard ou en avance parce qu'il savait que c'était en décembre mais ne savait pas quelle date exactement
). C'est surtout le fait qu'il ne m'ait pas souhaité une bonne année qui me fait penser que je suis débarrassée pour de bon ! 
Bon après, on vit dans la même ville et qui plus est, pas très loin l'un de l'autre. Je croise rarement les gens que je connais heureusement. Pourvu que ça continue.

En tout cas, c'est super bien parti tout ça

@diabolomangue J'arrive un peu après la guerre mais je pense aussi qu'il essaie pas spécialement de te faire "comprendre" quelque chose en particulier. En revanche, il laisse entendre qu'il veut une histoire de type potes de couette (après comme le dit @Dalhousie , ça peut aussi être juste parce qu'il pense que c'est ce que toi tu veux aussi)
Du coup, je trouve que la solution de lui dire que vous pouvez vous voir sans coucher ensemble aussi est la meilleure. Surtout si tu veux pas mettre réellement les pieds dans le plat en mode "Mais que recherches-tu ?". Si le fait que vous vous voyiez sans sexe a l'air de lui poser problème ça peut te donner une indication sur ses "motivations". Il y a aussi une possibilité qu'il réponde à la question de ce qu'il recherche, de lui-même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Powpy c'est "l'effet dimanche" ça

J'ai toujours été plus tristoune ce jour-là de la semaine moi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je venais aussi vous faire part de ma joie à l'idée d'être débarrassée pour de bon du Relou² ! (Pour celles qui se souviennent

Bon après, on vit dans la même ville et qui plus est, pas très loin l'un de l'autre. Je croise rarement les gens que je connais heureusement. Pourvu que ça continue.