Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je ressens un peu le blues du dimanche soir, c'était super agréable n'empêche d'avoir quelqu'un d'aussi chouette à mes côtés (et perturbant aussi, dans le bon sens du terme : pour cogiter encore un peu plus sur ma façon de ressentir les rencontres et les gens). Même si ça ne débouche sur rien, ça restera un bon moment. (Je suis pire qu'insécure. Au fond j'aimerais bien que ça aille un peu plus loin je crois, je suis curieuse. Il m'a demandé depuis quand j'étais célibataire, on a un peu parlé de nos ex, mais jamais je n'aurais osé lui demander de but en blanc ce qu'il recherche, on se connait encore trop peu).

Ça me change beaucoup de toutes mes histoires foireuses habituelles, à base de réchauffé d'ex-plan cul-collègues etc. C'est vraiment trop bizarre :cyclope: c'était vraiment positif pour une fois, j'avais vraiment envie d'être proche de lui, spontanément. C'est pas tant dû à son apparence physique (il est beau, mais des hommes que je trouve beaux j'en croise souvent, cœur d'artichaut), c'est vraiment niveau caractère. Il est assez vrac lui aussi, spontané, ça me plaît.

Bon maintenant j'arrête de déblatérer, je vais essayer autant que possible de ne pas me monter la tête et puis si avec un peu de chance il pense la même chose de moi, alors ça se fera. Ce serait cool qu'on se revoit dans pas trop trop longtemps n'empêche :ninja:. J'vais tâcher de me faire confiance, un peu :cretin:.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Aaaaaaaaaaaaaah! un gars vient te parler sur OKC, tu lui réponds, il te demande ce que tu fais, tu lui réponds et lui renvoies sa question et là il te dit qu'il se masturbe un peu avant de dormir.... :sick: mais je te connais pas mec! j'ai pas envie de savoir ça... je lui ai donc répondu, "Ben, je te laisse jouer avec Popol, bonne soirée!"

Y'a que moi que ça choque? :red:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci encore @Naschpükya @Back2back @Sticbaou @finch pour vos avis !

J'ai dormi une bonne partie de la journée, en essayant de prendre du recul par rapport à tout ça... bon, ça a été plus ou moins un succès, hein, on va pas se mentir. Du coup, je pense envoyer le premier message, pour clarifier un peu tout ça. "Tu sais, même s'il est fort stimulant, je ne suis pas intéressée que par ton pénis... Et ça me ferait plaisir de te voir, pas seulement pour boire du thé ;-) " Et là, l'hésitation ultime est la suivante : est-ce que je rajoute un "et toi ?" à la fin du message ou pas... ?

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Je souhaitais vous partager de jolis mots de Monsieur Panda ce matin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fonds littéralement depuis une semaine. Je suis tombée sur une perle. J'ai hâte d'être à jeudi. Il en parlé à sa sœur qui me connaît aussi et elle s'en doutait :red:

Je ne vous quitterai pas pour autant, je sous-marinerai mais c'est c'est comme ma deuxième maison ici :ninja:
Et puis je pourrai toujours faire profiter de mon expérience de célibattante :drama:

ÉDIT : avec le recul je vois que je suis quand même ultra optimiste, que ce n'est que le début après tout. Mais j'y crois sincèrement.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes