Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz, merci encore pour votre soutien !

Il a finalement réagi à ma petite blague, et j'ai répondu ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et... pas de réponse... j'estime que son silence est très éloquent, finalement. Je lui ai fait part de mes envies, manifestement il n'a pas les mêmes... Je pourrais toujours le relancer d'un "Si tu n'es pas partant, n'hésite pas à me le dire, je comprendrais", mais je doute que ce soit nécessaire dans ce cas.

Bref, une autre potentielle histoire qui a foiré. Je me sens blasée...

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
Hola Chicas :hello:
Je crois qu'il est temps que je plis bagages vers les en couple. Comme @Anaya je sous marinerai encore et toujours à coup de Big Up.
Je suis sur un petit nuage avec Mr Koala, et je crois qu'il est temps que je réalise ce qu'il se passe. On est plus ou moins en train de s'installer ensemble chez moi. Si on m'avait dit que je rencontrerai qqun comme lui je vous aurais pas cru il y a encore quelques mois.
Qu'on se le dise, je suis heureuse et avoir enfin trouver la personne qui veut avancer avec toi, partager les galères et les bonheurs, qui te fait mourir de rire, ect c'est fiouh :puppyeyes: :jv:

@Sélavy, j'suis tellement heureuse pour toi. Et toi aussi @Anaya , tu le sais déjà :)

Des bisous, et pleins de soutiens à celles qui n'avaient pas le moral hier soir. :calin:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Ah et je repense à quelque chose :

Vous saviez que J. a tenté de faire son come-back ? J'ai eu droit à la totale : demande sur FB, sur Snapchat, et même un SMS où il m'indiquait que ça lui avait fait plaisir de me revoir après s'être incrusté dans une soirée où j'étais invitée.

Et bah j'ai tout ignoré et je le vis très bien huhu

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Anaya et @KB C'est vrai, au moins j'ai été claire sur mes propres envies et besoins... mon message n'appelait pas de réponse, mais s'il avait été motivé, il aurait répondu... J'aurais largement préféré un "On va en rester là alors" ou autre réponse négative, plutôt que ce silence que je trouve vraiment irrespectueux...

Je sens que ça va être difficile de ne pas lui écrire, mais bon... Je vois ma psy ce soir, elle m'aidera peut-être...

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
La journée se passe, et toujours aucune réponse... et ça me déçoit profondément. J'imagine que je ne mérite même pas une réponse à ses yeux... j'ai terriblement envie de lui écrire mais je pense que ça n'en vaut pas la peine... même si je sens que ça m'aiderait beaucoup pour tourner la page.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes