Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@chichite : Haha, tu m'as fait rire avec ton message. :yawn: Du coup tu as piqué ma curiosité concernant l'image mentale que tu t'es faite de C. ! J'aimerais que tu m'en dises plus. :cretin:
Et sinon, même si j'ai "migré" sur le topic des amoureuses (d'ailleurs si vous voulez y suivre mes aventures/réflexions/cogitations inutiles, vous êtes les bienvenues :lunette:), je vais continuer à suivre vos histoires et à commenter de temps à autres ! Je suis malgré tout devenue un pilier de ce topic au fil des années. :ninja:
Bientôt six ans que je suis inscrite sur ce forum, mon Dieu mon Dieu mon Dieu.

@Sélavy : C'est tellement tellement tellement mignon ton histoire, je suis si contente pour toi, tu le mérites tant ! :puppyeyes:
Par contre, je serais toi, je ne cogiterais pas trop sur le "pourquoi est-ce qu'il reste avec moi, est-ce par facilité, et s'il avait eu d'autres occasions, est-ce qu'il aurait craqué pour moi ?" etc. Parce qu'en fait, les rencontres, par essence, c'est ça... L'autre nous plaît ou nous déplaît selon un contexte, selon notre histoire personnelle, selon une période de notre vie, selon un timing aussi, et selon nos goûts bien sûr (goûts qui peuvent évoluer avec le temps bien évidemment)...
C'est tellement aléatoire. Et c'est ça qui est beau, quelque part.
Peut-être que dans un autre contexte, une autre période de ta vie, tu n'aurais même pas prêté attention à lui. Qui sait ?

Concentre-toi sur le fait que tu lui plais, et qu'il te plaît, quelles qu'en soient les raisons. Souvent on ne sait pas trop pourquoi quelqu'un nous plaît, mais ça ne fait rien – ce qui importe, c'est qu'on se plaise mutuellement. :happy:
Moi aussi ça m'arrive de me demander pourquoi C. me plaît, et pourquoi je plais à C., et si dans une autre situation ou à un autre moment de nos vies on se serait plus, mais hé, avec des "si" on referait le monde.
Je préfère me dire que si cette histoire arrive, c'est qu'elle devait arriver. C'est tout.
Profite ! <3

Sinon @Dalhousie @LaBeletteMasquée et @diabolomangue : GROS CÂLINS. :hugs: :hugs: :hugs:

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Altaïr. : merci :fleur: !

@chichite : c'est ce que m'a dit une copine tout à l'heure : " avec toi il a le beurre et l'argent du beurre, pourquoi il arrêterait ?" ... Si c'est vrai, je suis vraiment une grosse gourde. Mon ex toxique s'est servi de moi pendant des mois, voire des années, pour avoir quelqu'un dans son lit quand il le voulait ou quand il avait besoin de parler, sans rien donner en retour, et il m'a jetée comme une merde quand il n'a plus eu besoin de moi. Ca m'a pris des mois avant de m'en rendre compte. Et encore des mois pour en guérir à peu près. Et juste avant de rencontrer le coloc, je m'étais jurée que plus jamais je me laisserais embarquer là-dedans. De toute évidence, c'est ce qui est en train de se passer, encore ...
Je me sens bien conne pour le coup.
Fin bon, ça risque de plus durer plus longtemps cette affaire. Vendredi il est en congés pour 2 semaines, autant dire qu'il aura pas la moindre excuse pour ne pas réussir à trouver un vrai moment pour me voir. Mais je sais bien qu'il ne le fera pas. Et donc il faudra bien que je lui parle. Pis il m'a pas écrit depuis qu'on s'est vu hier soir, si ça se trouve j'aurais même pas à attendre jusque là ...

@Dalhousie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : je me rends compte que je dois être pénible à lire en ce moment, je suis pas mal défaitiste, mais niveau boulot et autre, c'est pas la joie non plus, alors je crois que j'ai un peu de mal à être objective :/ !

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Altaïr. ^^ un jour, un jour. j'assume pas encore de me faire des images mentales de vos zouz XD

@Dalhousie J'ai oublié de te souhaiter tout mon courage pour PEP. Mais je me retrouve bien bête pour te donner un conseil ou un coup de main alors je ferme ma bouche!

@LaBeletteMasquée Tu n'es pas une grosse gourde! Tu es quelqu'un de tout à fait sain d'esprit qui a du mal à exprimer ce qu'elle veut (comme tout le monde en faite, parce qu'on galère déjà à savoir ce qu'on veut exactement alors de là à l'exprimer clairement.. en plus de la timidité, appréhension et tout le bazard)
Je pense surtout que dans l'histoire, il se rend pas trop con le loulou (enfin j'en sais rien mais de ce que je ressens à la lecture). En gros lui il vit sa vie comme il le souhaite et pense peut-être que ça te convient parfaitement.
Je pense donc que lui dire "j'ai du mal à gérer les choses comme ça, tu peux pas essayer de me prévenir/passer quand tu as vraiment du temps pour moi/etc" ça lui montrerait aussi ce dont toi tu as besoin. S'il est pas d'accord, je pense qu'il le fera simplement savoir et vous pourrez donc en discuter calmement (normalement en gens civilisés si tu lui fais la remarque gentiment, juste à titre informatif il y a pas de raisons pour qu'il se monte sur ses grands chevaux, sinon c'est next hein?!). Mais t'inquiète pas. Là même je te dis ça parce que j'essaie de fonctionner comme ça, mais je suis certaine que tu vas trouver la tienne et ta précédente relation, surtout si tu en as fait l'analyse comme ça a l'air d'être le cas, te donne un bon garde-fou pour te protéger d'une récidive.

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@chichite : je pense aussi qu'il ne rend pas compte. Va ptêtre falloir que je lui achète un décodeur ... En tous cas, le coup d'annuler à la dernière minute ou d'être à la bourre, je sais que c'est pas juste avec moi, il le fait avec ses potes aussi. Il n'a pas le moindre gramme d'organisation. Je crois que je vais effectivement lui présenter la choses comme ça, lui dire que moi je peux pas fonctionner comme ça, que ça me donne l'impression de pas compter. On verra s'il se décide à faire des efforts...
Je vous tiendrai au courant ! Merci en tous cas, je suis déjà un peu plus sereine !

• Big up !
Réactions : chichite et Dalhousie
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@SnitchDream Merci beaucoup à toi, je t'envoie de gros câlins et plein d'ondes positives :hugs:. Je te comprends tellement aussi..

@Polgara la Sorcière Aaaaaaaw :hugs::hugs:.. Je vois encore ce que c'est d'être amoureuse parce que V m'a terriblement marquée.. et moi qui n'avait jamais de coup de cœur avant je me rend compte qu'en fait il existe de chouette personnes dont je pourrais m'éprendre... ça me fait un peu peur maintenant quand je commence à m'intéresser à un garçon parce que j'ai l'impression que je vais forcément me faire mal...et je suis fatiguée d'avoir mal.

@Lenehän Je t'envoie plein de câlins aussi :hugs:. Je sais pas trop si ça veut dire quelque chose pour le câlin en fin de rendez-vous... En fait il m'a dit qu'il était très tactile et câlin avec les gens donc je suis pas sûre que ça montre qu'il ait un intérêt particulier pour moi.. Et puis je n'ai pas de nouvelles depuis donc je me dit qu'il m'a peut-être pas trop appréciée.. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je vais encore me faire du mal après. Ce qui est sûr c'est que moi j'aimerais bien le revoir.. mais je sais aussi que je risque fortement de m'attacher rapidement à lui si on se revoit... il est tellement mignon ce garçon. Aw.

@JAK-STAT Moi ça m'est déjà arrivé ce truc d'avoir l'impression que je finirais par sortir avec quelqu'un... Avec un garçon que j'avais jamais vu en vrai, à qui j'avais jamais parlé et qui habitait à l'étranger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si vous vous souvenez du garçon que je trouvais fascinant en août/septembre, mais avec qui il n'y a rien eu. Ce soir il m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un. J'ai eu un petit pincement au coeur. Rha, je suis faible :lunette:.C'est chouette pour lui ceci-dit.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@chichite Et oui, je crois qu'il est temps que je bascule de l'autre côté, mais je continuerai à vous lire. C'est un peu comme une grande famille ce topic. Mais j'avoue avoir encore du mal à passer le cap, ça viendra.
Pleins de courage à toi, j'espère que tu vas bien :jv:

@Sélavy je sais que c'est dur de refaire confiance quand on a été trahi/baladé dans tous les sens, lâcher prise est la meilleure chose à faire mais la plus dur aussi. Courage, avec du temps tu apprendras à lui faire confiance et tu ne te poseras plus ses questions :fleur:

5 Juin 2012
199
321
2 214
@Dalhousie tu as bien fait ! je trouve que ce mec fait un peu comme ça l'arrange et tu mérites mieux ! L'avantage des sites de rencontre c'est justement de pouvoir se décrire et j'aime pas trop ces gens qui ne mettent pas qu'ils ont un enfant dans leur description...Et de t'avoir en + menti à ce propos par la suite je trouve ça encore + moche...
En tout cas courage :hugs:
@LaBeletteMasquée sans pour autant avoir une grande discussion puisque tu ne veux pas trop, tu devrais peut être simplement lui dire que ça te pèse de le voir si peu ...

et @Sélavy c'est trop :puppyeyes: tu devrais pas te poser autant de question il a l'air très bien ce monsieur ;)

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'ai encore rêvé de lui cette nuit, j'en ai marre :gonk: Il est toujours dans ma tête :sweatdrop: Dans ce rêve on se revoyait chez son pote et il me disait que avec A. (qui se nommait désormais Cassi dans mon rêve :yawn:), c'était fini. Il me disait qu'il regrettait, qu'il avait été con, qu'il avait été manipulé etc. Il voulait se remettre avec moi et finalement j'acceptais :stare: Sauf que dans la même journée il ne se pointait pas à un rdv qu'on s'était donné, il m'évitait et me ghostait à nouveaux. Finalement on se revoyait et il trouvait une excuse à tout, je lui pardonnais. On couchait ensemble, c'était génial et suite à cela il me ghostait encore... A la fin j'apprenais qu'il était toujours avec "Cassi" mais qu'il était revenu vers moi parce qu'il s'ennuyait avec elle, surtout sexuellement et qu'en gros il s'était servi de moi et de mon amour pour lui pour tirer un coup :tears:
Après tout ça, sorti de nul part je me retrouvais en amphi à passer un partiel de philosophie avec des potes. Le sujet c'était Qu'est-ce que l'Amour ? :rire:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@JAK-STAT Moi c'est en mode film et c'est tourné à la troisième personne. Je me vois toujours d'un regard extérieur. Ce que j'adore aussi c'est que dans mes rêves je n'ai pas de genre défini. Parfois il m'arrive de me retrouver dans le corps d'un homme ou d'une personne neutre, c'est cool :yawn: Le meilleur c'est que d'une scène à l'autre du rêve je peux changer de genre sans problème, ça perturbe rien à l'histoire :rire: Je me souviens qu'une fois je me suis retrouvée dans le corps d'Harry Potter :lunette:
Mais avant ce rêve tout pourri j'ai rêvé que je mangeais des pizzas trop bonnes :bave:Donc ça compense largement :dowant:
Nan et puis la fin du rêve avec la disserte sur Qu'est-ce que l'Amour, je me souviens de comment je réfléchissais à quoi écrire. En gros je voulais parler des différents types d'amours (amour amical, familial, "romantique", passionné, toxique) et des distinctions à faire avec l'affection, la tendresse etc. Je voulais conclure que seul l'amitié est la forme d'amour la plus fiable et durable dans le temps XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes