@chichite : Haha, tu m'as fait rire avec ton message.

Du coup tu as piqué ma curiosité concernant l'image mentale que tu t'es faite de C. ! J'aimerais que tu m'en dises plus.

Et sinon, même si j'ai "migré" sur le topic des amoureuses (d'ailleurs si vous voulez y suivre mes aventures/réflexions/cogitations inutiles, vous êtes les bienvenues

), je vais continuer à suivre vos histoires et à commenter de temps à autres ! Je suis malgré tout devenue un pilier de ce topic au fil des années.
Bientôt six ans que je suis inscrite sur ce forum, mon Dieu mon Dieu mon Dieu.
@Sélavy : C'est tellement tellement tellement mignon ton histoire, je suis si contente pour toi, tu le mérites tant !

Par contre, je serais toi, je ne cogiterais pas trop sur le "pourquoi est-ce qu'il reste avec moi, est-ce par facilité, et s'il avait eu d'autres occasions, est-ce qu'il aurait craqué pour moi ?" etc. Parce qu'en fait, les rencontres, par essence, c'est ça... L'autre nous plaît ou nous déplaît selon un contexte, selon notre histoire personnelle, selon une période de notre vie, selon un timing aussi, et selon nos goûts bien sûr (goûts qui peuvent évoluer avec le temps bien évidemment)...
C'est tellement aléatoire. Et c'est ça qui est beau, quelque part.
Peut-être que dans un autre contexte, une autre période de ta vie, tu n'aurais même pas prêté attention à lui. Qui sait ?
Concentre-toi sur le fait que tu lui plais, et qu'il te plaît, quelles qu'en soient les raisons. Souvent on ne sait pas trop pourquoi quelqu'un nous plaît, mais ça ne fait rien – ce qui importe, c'est qu'on se plaise mutuellement.

Moi aussi ça m'arrive de me demander pourquoi C. me plaît, et pourquoi je plais à C., et si dans une autre situation ou à un autre moment de nos vies on se serait plus, mais hé, avec des "si" on referait le monde.
Je préfère me dire que si cette histoire arrive, c'est qu'elle devait arriver. C'est tout.
Profite !
Sinon
@Dalhousie @LaBeletteMasquée et
@diabolomangue : GROS CÂLINS.