Célibattantes !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Salut je suis nouvelle sur ce topic ! :hello: Et vu ma situation je suis bien partie pour y rester très longtemps. :cretin:

@Lounala Je compatis :highfive: je suis exactement dans la même période, trop blasée d'internet et des rencontres qui ne donnent rien. Pffff je partage mon temps entre être triste, être dans l'attente et l'espoir, être déçue et être complètement blasée. :stare:

@diabolomangue Mooh je compatis avec toi aussi, je viens récemment de me faire honteusement ghoster et mon dieu que j'ai détesté ça ! C'est vraiment désagréable et irrespectueux. Je me suis sentie comme un gros caca après, c'était horrible alors que bon en vrai c'est surtout lui le gros :caca:.
Personnellement j'ai attendu un peu plus de 2 jours avant de bien confirmer qu'il était en train de totalement m'ignorer. (même si honnêtement je le savais au bout d'une heure vu qu'avant il répondait au taquet à mes messages. :tears:)
Alors j'ai décidé de lui réécrire juste lui souhaiter une bonne continuation histoire de garder un peu de dignité et de lui montrer que moi au moins je prenais le temps d'être correcte :drama: mais bon franchement je n'avais qu'une envie c'était le traiter de minable. :goth: Après ça m'a pas spécialement soulagée ni rien, je crois que il faut juste se résigner et se faire une raison avec ce genre de type. :facepalm: Du coup gros câlin pour toi ! :calin:

@Joyce-is-lucky Bon je vais pas être la meilleure placée pour te remonter le moral vu que le mien est aussi dans mes chaussettes mais je suis certaine que tu es quelqu'un de formidable et que bien sûr tu mérites ta part du bonheur, plein de câlins pour toi et bon courage. :calin: :bouquet:

Du coup pour les genTes que ça intéresse et qui n'ont pas la flemme de lire mon pavé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
humeur du jour :cretin:
tumblr_okl9odnCz61v3hphro1_500.jpg

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Lounala Haha oui ça fait passer le temps et je trouve ça assez agréable aussi d'avoir toujours quelqu'un avec qui papoter. Mais clairement hier j'y suis allée à reculons, j'étais crevée, il pleuvait et faisait froid. Enfin je me suis quand même bougé les fesses. Mais j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour ne plus être seule, je veux trouver quelqu'un qui me "corresponde" et je ne suis pas sûre que le jeune homme d'hier puisse convenir, physiquement déjà je l'ai trouvé plutôt mimi mais il m'a pas vraiment attirée et puis après on a discuté de pleins de choses mais il n'y avait absolument aucune séduction de ma part ni de la sienne. J'étais vraiment refroidie par le ghosteur précédant du coup j'avais même pas envie.
Enfin bon au moins lui m'a envoyé un message tout de suite en rentrant pour savoir si j'étais bien arrivée chez moi. Mais je crois que je ne vais pas trop faire d'effort avec lui, j'attend de voir s'il me propose un autre rendez vous.

En plus mon sex friend était pas dispo la semaine dernière et cette semaine c'est moi qui ne peut pas, je vais même pas avoir de câlins de réconfort. :gonk:

@Tessellate C'est trop chou. :puppyeyes:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hello les filles !
Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de mon passage par ici cet été. Je continue en tout cas à vous lire en sous-marin et je suis si heureuse de voir les jolies histoires qui se profilent pour certaines, et les grandes ( ou petites) avancées personnelles de chacune. You rock, girls ! :supermad:

J'avais juste envie de déposer quelques mots sur ce qu'il se passe pour moi, même si ce n'est sans doute pas le topic le plus approprié
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@sweet-sweet-place tu nous quittes toi aussi? (dixit la fille qui devrait pas être sur ce toto) Je suis contente d'apprendre que tout fonctionne bien. Je suivrais peut être tes aventures sur le toto en couple, mais en ce moment j'ai du mal à y trainer même en sous-marinage... c'est un peu difficile de lire les passages de retrouvailles des gens XD (mais ça c'est mon problème, à moi de le rêgler :) )
@Anaya aussi...
:crying::crying::crying::crying::crying:
En vrai c'est drôlement cool pour vous les miss, ce toto a réservé pleins de belles surprises ces derniers mois dis-donc, c'est good ça!
@Altaïr. j'avais aussi oublié de te féliciter pour le changement. tu viendras quand même nous (me?) raconter la suite de vos aventures? Comme j'ai suivi l'histoire avec C. Avec beaucoup d'intérêt, j'en suis venue à me faire une image mentale de lui rigolote alors je suis un peu attachée à votre histoire comme on est attaché aux perso de sa série préféré XD (un jour je te révèlerais peut être à quoi il ressemble dans ma tête mais pas aujourd'hui, je passe déjà pour une tordue XD)

@Sélavy c'est dommage pour le chocolat quand même, mais bon y a pleins d'autres trucs à manger.. j'aime bien le salé aussi (le fromage c'est la vie!) Et je dis non à la relation à distance par la taille parce que je supporterais pas une double-one (je fais 1m57 et lui... euh... 1m80 environ), on va dire que c'est une façon de prendre de la hauteur sur la situation hein?! XD
Il m'a l'air charmant ce garçon. Vraiment contente que ça se soit si bien passé!

@LaBeletteMasquée Eh bien... j'allais te notifier dans mon message pour avoir des news je vois que les grands esprits se rencontrent!
Du coup pour ton histoire, je ne saurais que renouveler mon conseil de lui exprimer ce que tu souhaites toi. Pas un grand discours mais juste peut être lui donner tes règles à toi. Sans lui imposer rien, mais les 2h par-ci, 2h par-là annulées à la dernière minute, je pense que tu as le droit de dire que tu aimes pas trop et que tu souhaiterais 1) qu'il annule pas quand il s'engage, 2) qu'il se trouve un vrai moment pour vous. Sans lui imposer une relation, ce garçon a quand même un peu le beurre et l'argent du beurre non? Il sait pas s'il veut quelque chose, mais parle d'envisager un truc sérieux. Je pense donc qu'il est légitime de prendre en compte ce dont toi tu as besoin aussi dans votre relation. Surtout que ça va pas à l'opposer de ce qu'il veut.
Petite lesson aussi : Bien sûre que tu vaux le coup et que tu le mérites! D'ailleurs preuve en est, tu l'intéresses! Tu casses la baraque et les autres prout prout! ça a l'air très gamin comme ça, mais vraiment tu le mérites autant qu'il te mérite ;)
Tout mon courage pour la discussion que tu entameras, j'en suis certaine, quand tu seras prête!

@diabolomangue Non.
(bon en un peu moins dictateur, en vrai je suis tes histoires et je réagis pas tout le temps. Mais stop! ^^ Je serais toi j'arrêterais de me prendre le choux sur ça, tu lui as envoyé un message clair, la (non)réponse l'est tout autant. S'il était un minimum intéressé par autre chose, il aurait répondu un truc du genre "bien entendu, on est pas obligé de se voir que pour ça c'est clair". Il l'a pas fait c'est que, malheureusement, il est pas dans la même idée que toi par rapport à votre relation. Honnêtement dans le message tu ne l'as poussé à rien, juste évoqué l'idée que vous pouviez vous voir sans coucher et que ça serait sympa aussi, tu lui as pas demandé de réserver tous ses dimanches pour toi et d'envisager un emménagement prochain. Ne t'inquiète pas, tu vas en rencontrer d'autres. Je ne saurais que te conseiller de penser un peu plus à toi et à ce que tu veux qu'à leur désir à eux. Exprime les tiens et eux ils sont grands pour exprimer les leurs et tu le sauras donc bien assez vite)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes