@Leah P. Oh... Je...

Merci !

c'est trop de gentillesse spontanée, ça m'a fait tout chaud au cœur

(je lis ton blog, et j'aime beaucoup également ton regard sur les choses

)
Pour le mec... j'y ai pensé, et ma pote (qui l'a pécho ahah) m'avait dit de faire ça aussi, mais je sais pas, je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu bizarre...genre pauvre fille qui vient "récupérer les restes" maintenant que sa copine qui plaît plus est partie. Un peu pathétique, je sais pas ? Enfin j'ai l'impression que ça me renverrait une image de moi pas top.
@Dalhousie Ohhh, j'espère que tu te sens mieux

. Tu n'as rien gâché du tout, je pense, au contraire tu as posé la question pour en avoir le cœur sûr et il ne pouvait pas t'apporter ce que tu cherchais. C'est tellement rare, de savoir ce qu'on veut, je trouve que c'est une grande force que tu aie une idée de la relation qui te plairait et que tu mette fin à des relations qui ne s'en approchent pas. J'imagine bien que ça doit être douloureux à présent, mais comme tu l'as déjà dit tu ne peux pas te concentrer sur plus d'une personne, alors c'est sans doute pour le mieux dans ta recherche de l'amour, le vrai, le grand

. "J'ai confiance en toi" comme tu me l'as déjà dit plein de fois sur ce forum !
Et merci beaucoup pour ton retour

, en effet, l'envie c'est vraiment se décentrer de sa voie propre pour regarder du côté des autres et c'est ce que je fais un peu trop dans ce domaine ...

Je crois que pour le coup, j'ai vraiment du mal à savoir ce que je veux dans le domaine amoureux (j'ai envie mais je fuis).
--
Puisqu'on parle un peu de trucs qui ont rien à voir j'ai vu ces derniers temps, je suis super heureuse, je viens de prendre des billets pour un voyage au soleiiiil.

Hiii, dans deux semaines, je bronze sur la plage ! Alors, bon, y a d'autre chose que mon absence de vie amoureuse, je vais me concentrer sur ma joie d'être en vacances, ça va me faire plein de bien je pense.
Et je rentre d'une conférence sur le lesbianisme politique, j'ai pu parler à plein de gens sur le sujet, c'était trop cooll!