Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@LaBeletteMasquée profite c'est les soldes encore, doit bien avoir des décodeurs en promo ;)

@Dalhousie Oh cocotte... :calin:Ne t'inquiète pas, ça ira mieux très vite oui ! Je pense que ça t'a aussi un peu soulagé de lui dire à ton PEP non? Je pense que c'est une bonne chose. Pour Belette je pensais peut être pas un texto aussi cash mais un truc court, sans long discours, juste histoire de faire savoir que sa manière de fonctionner faudrait la modifier un peu parce qu'elle est trop différente de la sienne quoi.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Mélusine94 c'est normal c'est encore tout frais ton histoire. Puis pour m'être fait plaquée y'a 7 mois, puis avoir plaqué y'a 1 semaine, je trouve que la relation nous travaille plus quand c'est nous qui avons décidé de mettre fin à l'histoire. On arrête pas de se demander si c'était la bonne chose à faire, si on aurait pas pu s'y prendre autrement. Courage en tous cas, j'espère que tu pourras te reposer demain, pas facile de bosser dans cet état d'esprit.

@Dalhousie pff décidément il est super décevant ce type. Désolée pour toi, la routourne tournera bientôt je le sens !!

@diabolomangue des nouvelles ?? Je suis désolée je prends pas trop le temps de répondre même si je lis tout au jour le jour mais ça me chagrine pas mal pour toi cette histoire. Je trouve que ton message était vraiment bien tourné et s'il répond pas ben c'est qu'un con!

@LaBeletteMasquée j'étais un peu dans la même configuration avec mon "mec" que j'ai fini par larguer. Il était pas méchant et faisait pas exprès mais on en est arrivés à un point où j'avais l'impression de faire trop de concessions avec mes propres désirs pour pouvoir continuer avec lui (c'est le sujet de mon dernier article de blog, je fais ma pub eheh). Mais là où je me reconnais trop, c'est que si j'ai bien suivi, au début il était beaucoup plus dispo ou à fond non ? le mien c'était pareil, premier mois de rêve, puis ensuite du galérage en galérage, et je m'accrochais au souvenir de ce premier mois en me disant qu'au fond ça pouvait être bien mais finalement c'est jamais revenu. Courage en tous cas et prends ton temps pour bien réfléchir à tout ça, rien ne presse !

@Lenehän bon je pars en hors sujet complet mais moi je trouve que t'as l'air trop cool comme fille ^^ à chaque fois que je te lis c'est ce que je me dis ! Tu mérites tellement de trouver quelqu'un de sain, qui prenne soin et toi et te traite comme tu le mérites. Au pire rien ne t'empêche de recontacter le mec que ta pote a chopé non ?

@chichite tu nous parles plus de ton couple alors je viens aux nouvelles ! j'espère que ça va :)

@Sélavy je fais aussi partie de votre fan club! d'ailleurs on a toujours pas monté de fan club ! je me propose comme membre de la direction !

@Destiel Mok´ Ahhhh rien à voir mais j'ai trop aimé te lire sur le forum des amoureuses aujourd'hui ! tmtc

@Altaïr. plein de gros bisous j'espère que vous allez réussir à concilier vos agendas <3

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
coucou les filles

Je vous fais à tous des gros calins celle qui ont un coup de mou ... Je vous comprends :-)

j'aime bien venir ici car cela m'apporte beaucoup de positif et d'optimiste et les jolies histoires que je lis me donne beaucoup d'espoir et j'espere à mon tour pouvoir vous raconter de jolies histoires aussi :-)

Je crois aussi que je vais rencontrer bientot quelqu'un mais j'ai tellement été dèçu et seule que je ne peux que douter par moment :-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis aussi ravie de lire que des personnes vivent des trucs supers !!!!

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Mélusine94 Dur, dur. :erf: Bon courage. Je t'envoie des bonnes ondes. :calin: :bouquet:

De mon côté ça va un peu mieux, j'étais en SPM du coup j'avais du mal à gérer mes émotions. Pis ça fait quelques jours que je dors très mal, du coup ça aidait pas.
Hier j'ai eu des petits messages de mon rencard du lundi, je sais toujours pas encore s'il m'intéresse vraiment mais il est quand même gentil et drôle. Donc je pense quand même lui laisser une petite chance et puis voir comment ça va évoluer. MAIS sans me mettre d'objectifs ou de pression cette fois. Et puis si ça donne rien, tant pis c'est pas grave.
Et puis surtout hier j'étais invitée à diner chez mes parents et j'ai passé la soirée avec eux, à discuter de pleins de choses, dont mes rencards ratés :cretin: parce qu'ils voyaient bien que j'avais le moral en vrac. Ca fait trop bizarre de parler de ça avec mes parents, on a toujours été super pudiques là dessus mais finalement ça m'a fait beaucoup de bien d'en discuter avec eux.
J'ai pu réaliser que je me foutais vraiment trop la pression, que c'était devenu un peu trop obsédant et que ça prenait trop de place dans ma vie.
Je vais bien en plus dans pleins d'autres aspect de ma vie. Et je sais que je peux être épanouie célibataire, je me sens bien seule et je le vis assez bien d'habitude. C'est juste que 26 ans sans avoir vécu une vraie histoire d'amour c'est loooong. Mais bon allez je reprend un peu confiance et j'espère la vivre un jour cette belle histoire. (pitié. :pray: :cretin:) Mieux vaut tard que jamais. (Mouais. :rolleyes:)

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Leah P. Oh... Je... :puppyeyes: Merci ! :jv: c'est trop de gentillesse spontanée, ça m'a fait tout chaud au cœur <3
(je lis ton blog, et j'aime beaucoup également ton regard sur les choses :jv:)
Pour le mec... j'y ai pensé, et ma pote (qui l'a pécho ahah) m'avait dit de faire ça aussi, mais je sais pas, je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu bizarre...genre pauvre fille qui vient "récupérer les restes" maintenant que sa copine qui plaît plus est partie. Un peu pathétique, je sais pas ? Enfin j'ai l'impression que ça me renverrait une image de moi pas top.

@Dalhousie Ohhh, j'espère que tu te sens mieux :hugs:. Tu n'as rien gâché du tout, je pense, au contraire tu as posé la question pour en avoir le cœur sûr et il ne pouvait pas t'apporter ce que tu cherchais. C'est tellement rare, de savoir ce qu'on veut, je trouve que c'est une grande force que tu aie une idée de la relation qui te plairait et que tu mette fin à des relations qui ne s'en approchent pas. J'imagine bien que ça doit être douloureux à présent, mais comme tu l'as déjà dit tu ne peux pas te concentrer sur plus d'une personne, alors c'est sans doute pour le mieux dans ta recherche de l'amour, le vrai, le grand :d. "J'ai confiance en toi" comme tu me l'as déjà dit plein de fois sur ce forum !

Et merci beaucoup pour ton retour :jv:, en effet, l'envie c'est vraiment se décentrer de sa voie propre pour regarder du côté des autres et c'est ce que je fais un peu trop dans ce domaine ... :erf: Je crois que pour le coup, j'ai vraiment du mal à savoir ce que je veux dans le domaine amoureux (j'ai envie mais je fuis).

--
Puisqu'on parle un peu de trucs qui ont rien à voir j'ai vu ces derniers temps, je suis super heureuse, je viens de prendre des billets pour un voyage au soleiiiil. :jv: Hiii, dans deux semaines, je bronze sur la plage ! Alors, bon, y a d'autre chose que mon absence de vie amoureuse, je vais me concentrer sur ma joie d'être en vacances, ça va me faire plein de bien je pense.
Et je rentre d'une conférence sur le lesbianisme politique, j'ai pu parler à plein de gens sur le sujet, c'était trop cooll! :jv:

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
J'ai rendez-vous ce soir à 20 heures avec le monsieur de la boîte :halp:
Je suis en stress depuis officiellement 6h00 ce matin. Il m'a proposé d'aller dîner quelque part, j'ai contre proposé un verre. Je suis hyper maladroite au resto, mais si en plus je l'ai lui en face, je serai capable de me planter la fourchette dans l'oeil. Je ne sais pas encore où on se rejoint, j'ai mal au ventre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Il a choisi un bar que je ne connais que trop bien (c'était un peu mon QG fut un temps) et où il n'est encore jamais allé héhé, dans une capitale il a bien joué son coup (je lui dis pas ce sera la surpriiiise)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes