Célibattantes !

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
@Mad.Krn
Ok, je vais remettre ici le message que je t'avais posté ^^
---------------
Alors voilà:
Je me demandais si ça arrivait que longtemps après une rupture (et je veux dire, plusieurs mois après hein), on continue à avoir du désir pour un ex, même si on a plus envie d'être en couple avec cette personne (et qu'on la déteste/méprise par moments)....
Bon jusque là, c'est déjà un peu bizarre :rolleyes:, mais encore plus quand on a plus eu de contacts du tout depuis plusieurs mois.

Parce que c'est mon cas.
Je ne le vis pas super bien, parce que j'ai comme l'impression que ça ne m'aide pas du tout à passer à autre chose...
Je me demandais si j'étais la seule, et si non surtout, comment est-ce qu'on pouvait gérer ça sans tourner à moitié-folle ^^:dunno: En fait, ça me fait comme si j'étais obsédée par lui, et j'aime pas du tout cette sensation d'avoir des pensées comme "parasitées" en permanence.

Et ce qui m'attriste le plus, c"est que je n'arrive plus à éprouver du désir pour quelqu'un d'autre, et ça me perturbe beaucoup. :erf:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
La journée se passe, et toujours aucune réponse... et ça me déçoit profondément. J'imagine que je ne mérite même pas une réponse à ses yeux... j'ai terriblement envie de lui écrire mais je pense que ça n'en vaut pas la peine... même si je sens que ça m'aiderait beaucoup pour tourner la page.

9 Mai 2014
20
5 428
2 564
Le connard qui m'a trompé viens au lycée avec la fille, et ils sont même venus ensemble à un événement que j'avais organisé :cretin:
Mais je vis super bien mon célibat et j'ai envie de le garder, je suis bien seule, je dois rien à personne et je peux disparaître où je veux quand je veux. Je peux draguer et embrasser qui je veux, je dois aucune information sur ce que je fais à personne. Je suis très bien comme ça, je déborde d'amour mais plus pour lui. Encore un petit peu de mépris, mais c'est surtout de l'indifférence. Il est lâche et il ne mérite même pas que je ressente du mépris, il ne m'a même pas répondu depuis que je lui en ai parlé, c'est vraiment qu'une petite merde ! :lol:
Mais vraiment je m'amuse, je peux penser qu'à moi et me reposer, réfléchir à mes attentes dans un couple aussi. Je vais essayer de rester célibataire un bout de temps :happy:

Edit : je vais sexer avec un vieil ex maaaagnifique, et il est plein de pectoraux :winky: :dowant:

Dernière édition :
23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@Arystha Ca m'est arrivée, très longtemps et ça commence à s'estomper depuis peu. Mon ex était (et est sûrement encore) ma référence en terme de désir et de beauté. Je n'avais qu'à poser mes yeux sur lui, à l'imaginer, à me figurer son corps, son souffle, ses baisers, pour partir dans une transe que seul lui m'a jamais inspirée. Il a été mon point de comparaison ultime pendant des années (ah, c'est triste de l'admettre). Encore maintenant, je pense n'avoir jamais rien eu d'équivalent. Mais j'ai eu des choses assez folles, j'ai recommencé à éprouver petit à petit du désir pour des personnes totalement différentes, des corps totalement différents, des attitudes, et surtout j'ai commencé à me recréer moi-même une idée du désir qui ne m'était plus accessible. Les choses que j'aime moi, indépendamment de mon ex, qui n'ont rien à voir avec ce qu'il me faisait ou m'inspirait, avec nos habitudes. D'autres couleurs de peau, d'autres regards, qui me font tourner la tête tout autant aujourd'hui. C'est loin maintenant, ce ressenti qui te prend aux tripes. C'est un vague souvenir d'une période dorée, je me souviens qu'il avait tout et que j'avais envie de lui comme de personne, mais je ne pense plus à son corps, plus à ses étreintes. Peut-être que tu as besoin d'encore beaucoup de temps pour arriver à le "désexualiser" un peu, du moins dans ta vie de tous les jours ? On finit par oublier toutes ces choses, malgré nous sûrement... (Après, si tu le revois, c'est autre chose).

En parlant de désir :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@diabolomangue on va prendre le truc autrement: il a juste pas de courage! Il pensait avoir un petit plan cul pépère et tu lui as fait comprendre qu'il allait devoir se sortir les doigts du cul mais il est trop omnubilé par sa bite pour penser au delà donc il ne répond. Le problème vient de LUI pas de toi! Et mets toi ça bien dans le crâne!(LE PROBLEME VIENT DE LUI) Mon psy me repète et il a raison: il faut aussi prendre en compte la problématique des autres qui n'ont rien à voir avec nous!

Il ne mérite pas que tu le relances si il ne prend pas la peine de t'écrire!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je me relis et je me rends compte que j'y vais méga fort... je suis désolée! tu me dis si je vais trop fort! Mais ça me fait tellement penser à moi et à mes réactions... que du coup, c'est comme si je m'engueulais moi....

Dernière édition :
23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@Sélavy Ta blague était drôle :lunette::yawn: Comment tu fais pour lui faire des bisouuus ?
Bref, je me meurs devant de trucs choupis à lire à côté de ton petit avatar, c'est juste trop chouette.

Quand à ton idée d'inverser l'ordre des événements, évidemment c'est brillant.
Musée à 14h ou pas, y'aura des petits godets avant, vu le programme de folie qu'il a l'air de s'auto-concocter, va falloir qu'elle assure la demoiselle :gonk:
Chose marrante, c'est à moi d'avoir mes règles cette semaine alors qu'il a l'air de déjà mordre les draps, je fais moins la maline je t'assure :goth: mon premier jour d'arrêt de pilule est aujourd'hui, j'ai limite envie d'enchaîner deux plaquettes (c'est le mal ou pas ?)

EDIT: j'ai édité beaucoup de fois pardon

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'ai eu des nouvelles d'un pote. Il m'a dit avoir vu M. et l'avoir incité à me présenter des excuses pour son comportement de merde. j'ai hâte de voir ça, vu comment il est lâche :stare: Il a pas intérêt à me sortir des conneries pour se dédouaner sinon je vais partir au quart de tour et je ne vais certainement pas être tendre avec lui :twisted:
Tch' ce n'est qu'un lâche, un immonde lâche. Il veut toujours pas reconnaître en quoi c'est blessant et irrespectueux ce qu'il m'a fait avec A. :slap: Nan et puis pauvre ptit coeur s'il ne me regardait pas et me fuyait alors qu'il disait bien vouloir me parler c'est parce qu'il ne savait pas quoi dire et ne veux pas me voir souffrir, voyons :facepalm: C'est juste que t'assumes pas de voir la merde que t'as crée et de voir à quel point de comportement, tes actions sont méprisables. C'est bête ça brise ton image de gentil tout mignon tout beau :troll:
Je suis curieuse de voir combien de temps il va mettre pour me formuler ces fameuses excuses, quelques mois je pense :lalala: Puis lâche comme il est ça risque certainement pas de se faire en face à face :rolleyes: Je le méprise :stare: Moi qui vomit les lâches il m'a fallu tout ce temps pour me rendre compte qu'il en faisait parti :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il aura tout fait pour me pousser à le quitter, passer pour une victime perdue histoire que je le prenne en pitié. Il voulait que je sois son amie :oo: Il voulait toujours m'avoir sous le coude oui :sick:

Pour le moment ce type est un :caca:. Le respect est mort :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes