Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Mélusine94 : :hugs:Je comprends ce que c'est, pour avoir déjà travaillé dans une (autre) enseigne de restauration rapide. C'est incroyable de voir à quel point les gens peuvent devenir les pires ordures du monde pour une simple portion de frites (ou tout autre prétexte aussi valable <3). Ne culpabilise pas par rapport à M., d'après ce que tu racontais sur ce topic, il était dans un moment très bizarre de sa vie au moment où tout a dérapé entre vous, non ? Et puis au vu du dernier message qu'il t'a envoyé, il a l'air de beaucoup regretter et d'avoir du respect pour toi. Courage. :calin:

@Dalhousie : Hahaha ! C'est vrai que j'ai l'air tout sauf claire dans mes messages ! En vrai, je ne me cache pas que j'ai toujours un peu de sentiments pour lui, mais notre relation m'étouffait et je n'ai absolument pas envie d'y replonger (du moins, pas avant un lonnng moment). Je pense que j'ai un peu du mal à passer à autre chose, car ça reste un type chouette, beau, gentil, bref, le genre de personne avec qui j'étais contente de pouvoir être en couple quoi haha. :cyclope:

Finalement je parle avec un mec sur Tinder. :ninja: Bon, pour le coup, il est vraiment très cute et il fait de la voile. (J'ai un problème avec les garçons qui font de la voile, je trouve ça super sexy sans pouvoir me l'expliquer. :cyclope:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je ne fais que passer mais vous connaissez des logiciels gratuits et simples d'utilisation pour bloquer Facebook ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Tamiat
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Roppongi Ah j'ai trop hâte de savoir comment ça va se passer ! :puppyeyes:

@diabolomangue et bien finalement ça a l'air de bien se passer ! Je suis très contente pour toi. :joy:

Bon de mon côté... Le moral va mieux, depuis que j'ai dormi avec L j'ai eu que des nuits calmes, et ça c'est cool. J'ai eu une baisse de moral hier matin car j'ai reçu une notif' OKCupid alors que je n'y vais plus depuis des semaines. J'ai ouvert l'appli pour regarder et j'en ai profité pour aller le profil de L, il s'était connecté le matin même... :sad: Mon coloc' m'a dit "c'est normal, il a dû vérifier ton profil savoir si tu cherches ou pas". Je ne sais pas quoi en penser. J'avoue que je l'imagine mal parler à des gens, il est jamais sur son tel au bureau et il est plutôt surchargé m'enfin. Je trouve son comportement quand même curieux, il s'intéresse à moi mais sans vouloir le montrer. Hier je rentre d'un RDV pour trouver un appart' et j'étais ultra enchantée, j'en parle donc aux collègues et tout... Lui il travaillait avec son casque donc je me suis dis qu'il s'en fichait. Et non, il m'a écrit sur Slack "alors tu as trouvé un appart ?". Le soir il a dit tout haut alors qu'il était à 1 mètre de mon bureau "bon ce soir je vais à l'escrime !". Je vais continuer de faire ma vie moi et de ne rien lui proposer. Quand je lui ai demandé mercredi quand est ce qu'on irait voir logan au ciné il m'a dit "la semaine pro", je vais voir s'il est capable de me proposer deux fois de suite qu'on se voit sans que je lui tende des perches.

Avec l'autre mec que j'avais rencontré sur Once c'est bel et bien terminé avant d'avoir commencé, il trouve que j'ai pas l'air motivé (ce qui n'est pas faux) donc voilà.

Si vous saviez à quel point ça me fait un bien fou de dormir correctement depuis trois soirs. :loveeyes: Je me sens mieux. Par contre c'est chiant d'être dans l'espoir tout le temps...

2 Avril 2016
45
143
2 889
38
Hello les madzs,
Je sais pas si certaines se souviennent de moi mais j'avais écrits quelques posts cet été (banquier, ex tout ça) et j'avais disparu par la suite, je savais plus trop où j'en étais et je me sentais pas trop d'écrire tout ça. Je vous ai quand même lu en sous marins pendant tout ce temps.
Bref aujourd'hui je reviens avec une autre histoire qui n'a plus rien à voir et qui est en train de me rendre super stressée, je pense que des avis extérieurs pourrait peut être m'aider à me calmer...

Avez-vous des astuces pour se calmer quand l'anxiété prend le dessus. J'essaie de me rassurer comme je peux, j'ai conscience que j'interprète beaucoup trop, je fais de la relaxation, de l'auto-hypnose. Le plus simple serai de lui demander où il en est mais ça fait même pas 1 mois qu'on s'est rencontré, j'ai l'impression que c'est trop tôt... Vous en pensez quoi ? Comment gérez vous ce moment quand c'est encore flou ?
J'ai aussi l'impression d'être en manque d'idée d'activité, on a fait restau, ciné, ballade et chez lui. Comme pour le moment on s'est vu qu'en semaine et le soir, ça enlève pas mal de possibilité surtout dans mon coin. Il a un enfant donc 1 week end sur 2 il est avec lui. J'ai peur qu'il s'ennuie complètement avec moi...

Merci à toutes celles qui auront lu ce pavé :)

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Niag @Dalhousie et @Aqua pour votre soutien !

Hier, en fait, il m'a écrit car apparemment mon téléphone envoie des réponses en chinois maintenant... ça commence à devenir inquiétant cette histoire de téléphone... On a échangé à peine trois mots, donc bon, c'était succinct et pas super palpitant...

Depuis, je ne lui ai pas ré-écrit, lui non plus. Je pars la semaine prochaine pour quelques jours, j'aimerais bien le voir avant, mais je sais pas si c'est une bonne idée que je le relance encore... car c'est toujours moi qui lance les propositions... même si ça permettrait d'en avoir le coeur net. Je peux toujours y aller avec des blagues, mais bon, je sais pas trop...

• Big up !
Réactions : LadyDada et Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne fais que passer mais vous connaissez des logiciels gratuits et simples d'utilisation pour bloquer Facebook ?

Tu as LeechBlock sur Firefox et l'équivalent sur Chrome c'est Nanny. Je viens justement de paramétrer l'apli pour limiter mon temps sur fb, youtube et Mmz ^^. De rien ;)

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Y'a un type sur OKC qui a liké mon profil et avait qui je suis censée avoir 63% de match... Dans son profil le gars clame haut et fort qu'il est feministophobe, que les hommes cis blanc ont pas de privilèges etc
Un gars comme ça m'a likée et j'ai 63% de match avec lui... Je me sens insultée :facepalm::lalala:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie Mais noooonnn, t'as bien fait au contraire! Je suis sûre qu'il va répondre à ton commentaire! Pas de stressssssse!

Ici, j'ai fini par lui envoyer une blague, il a pas réagi... :crying:

Du coup, j'hésite à lui écrire un "T'es libre mercredi?"...

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Ha ha @Dalhousie, t'as raison... mais je me disais que je pouvais attendre demain matin, peut-être... enfin, je sais pas... je pensais lui écrire ça :
Ça passe ?

Et toi, il a réagi ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mélusine94

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes