@Mélusine94 :
Je comprends ce que c'est, pour avoir déjà travaillé dans une (autre) enseigne de restauration rapide. C'est incroyable de voir à quel point les gens peuvent devenir les pires ordures du monde pour une simple portion de frites (ou tout autre prétexte aussi valable
). Ne culpabilise pas par rapport à M., d'après ce que tu racontais sur ce topic, il était dans un moment très bizarre de sa vie au moment où tout a dérapé entre vous, non ? Et puis au vu du dernier message qu'il t'a envoyé, il a l'air de beaucoup regretter et d'avoir du respect pour toi. Courage. 
@Dalhousie : Hahaha ! C'est vrai que j'ai l'air tout sauf claire dans mes messages ! En vrai, je ne me cache pas que j'ai toujours un peu de sentiments pour lui, mais notre relation m'étouffait et je n'ai absolument pas envie d'y replonger (du moins, pas avant un lonnng moment). Je pense que j'ai un peu du mal à passer à autre chose, car ça reste un type chouette, beau, gentil, bref, le genre de personne avec qui j'étais contente de pouvoir être en couple quoi haha.
Finalement je parle avec un mec sur Tinder.
Bon, pour le coup, il est vraiment très cute et il fait de la voile. (J'ai un problème avec les garçons qui font de la voile, je trouve ça super sexy sans pouvoir me l'expliquer.
)

@Dalhousie : Hahaha ! C'est vrai que j'ai l'air tout sauf claire dans mes messages ! En vrai, je ne me cache pas que j'ai toujours un peu de sentiments pour lui, mais notre relation m'étouffait et je n'ai absolument pas envie d'y replonger (du moins, pas avant un lonnng moment). Je pense que j'ai un peu du mal à passer à autre chose, car ça reste un type chouette, beau, gentil, bref, le genre de personne avec qui j'étais contente de pouvoir être en couple quoi haha.

Finalement je parle avec un mec sur Tinder.