Le PC a fini de bouder. Il me parle comme si de rien n'était. Non mais..
Ca me tue.
Ca me tue.
Ca me tue.

) j'ai juste envie de vous dire avec mes 3 grammes... Ne soyez jamais désolées d'être qui vous êtes. Vous êtes légitimes, vous êtes vous, vous avez droit de l'être. Vous le savez déjà mais je le redis, parce que j'ai lu vos messages ce soir, et que je suis (j'ai été) comme vous. Vous savez ce que vous méritez ? Quelqu'un comme vous. Quelqu'un de votre trempe. Quelqu'un d'honnête et d'entier, avec du caractère, quelqu'un qui assume d'être avec vous.
.
alors abats tes cartes ! Tu es toujours de bon conseil pour les autres Madz, tu peux te les appliquer ce soir. Et puis, t'es pas trop cool toi aussi ? Parce que c'est l'image que tu dégages ici en tout cas ! Alors je t'encourage à tenter l'affaire. Et si ça foire, t'es assez forte pour rebondir, tu nous l'a prouvé déjà. Là tu gamberges pour rien, go girl
!
!

Non, non, non, je suis d'accord avec @Endless, ils avaient le temps en masse de se marier... Et oui, TU es cool ! Et tu es loin d'être "toute petite et toute pourrie", oh non non non non ! Loiiiiin de là ! Tu es chouette, cool, toujours de bon conseil, bienveillante, drôle... bref, s'il le remarque pas, il a de la schnoutte dans les yeux !
? Moi ça m'évoque rien en tout cas (je te trolle m'en veux pas
). Toi aussi tu t'en fous qu'un mec soit un artiste de talent, ou alors maudit et torturé? Ce sont des critères tellement basiques, who cares à l'heure actuelle... Et pis si elles sont toutes parfaites à ton taf et que tu y es, c'est que tu dois l'être aussi non
? Je grossis le trait volontairement... Fais confiance en tes ressentis, mais ne te bride pas non plus à cause d'eux, tu peux te tromper... Et le seul moyen de le savoir, c'est de tenter !
Tu n'es pas juste "mignonne et sympa", personnellement j'ai toujours beaucoup aimé te lire ici, quand bien même tes conseils ne m'étaient pas adressés.
Tu dégages une aura archi positive, c'est chouette ! Et puis, même si ce n'est pas évident, ne te compare pas à tes autres collègues - moi-même je passe mon temps à le faire, à me dire que je ne suis pas aussi intelligente que machin, ou encore pas aussi rigolote que truc. Mais au final, j'essaie de me raisonner en regardant mon entourage et en me disant que s'il est composé d'autant de chouettes personnes, c'est que moi aussi je dois l'être.
)
)