Je bois la tasse ce soir les célibattantes ! Cheers
@Sticbaou :
Et @toutes les Madz qui s'excusent d'être ce qu'elles sont (genre
@selfish ,
@diabolomangue ,
@moi 
) j'ai juste envie de vous dire avec mes 3 grammes... Ne soyez jamais désolées d'être qui vous êtes. Vous êtes légitimes, vous êtes vous, vous avez droit de l'être. Vous le savez déjà mais je le redis, parce que j'ai lu vos messages ce soir, et que je suis (j'ai été) comme vous. Vous savez ce que vous méritez ? Quelqu'un comme vous. Quelqu'un de votre trempe. Quelqu'un d'honnête et d'entier, avec du caractère, quelqu'un qui assume d'être avec vous.
J'ai rencontré un type comme ça. Qui veut de moi à bloc. Et moi, ben il ne m'intéresse pas tant. Et il ne se démonte pas. Et vous savez quoi ? Je l'admire. Il est fort. Il assume. Y'a rien de plus beau que ça. Je suis dans la position du "connard". Et y'a rien de plus admirable qu'une personne qui vous aime sincèrement, qui sait ce qu'elle veut avec vous. Ne vous dévalorisez PLUS JAMAIS face aux types indécis (c'est péremptoire mais osef, je veux que vous entendiez à quel point vous êtes chouettes). Et puis, vous n'avez pas le contrôle là dessus, vous le savez. Mais au fond, on sait ce qu'on veut. Alors on va continuer de revendiquer ce qu'on veut. Ne pas lâcher le morceau. Parce qu'il y aura quelqu'un sur la même longueur d'onde, quelqu'un avec la même énergie, qui voudra partager ça avec vous, et avec moi aussi. On est 7 milliards sur terre il me semble ? Promis, ça va le faire

.
@Roppongi (5éme édit) j'ai tellement hâte d'avoir la suite de ton histoire tellement c'est mignon, tellement j'adore ce sentiment exaltasion des débuts ! Et
@Altaïr. tes messages sont toujours super beaux, et celui ci ne déroge pas à la règle, tant de recul sur soi et de sérénité... J'essaye d'être dans le même état d'esprit face à mon célibat (je le suis ? J'aime voir des couples !), ça me fait du bien de lire ça.
Message sponsorisé par toutes les brasseries du pays