Célibattantes !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Queen Bitch  : En fait tout dépend de la définition que tu as du couple. J'ai l'impression que c'est vraiment une notion subjective. Mais oui, je suis certaine qu'il existe une multitude de style de relations, et pas seulement couple / plan cul. :dunno:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est reparti pour les questionnements existanciels avec mon collègue/ami.
Je suis dans sa ville depuis plusieurs jours et ça me rend super heureuse de pouvoir le voir tous les jours. Il ne se passe rien entre nous, on se comporte comme des amis. Mais rien que le fait de l'avoir près de moi me file la patate. J'adore sa personnalité. Ce garçon m'apaise, il me fait du bien. Le soir on discute pendant des heures et des heures, comme si on cherchait à repousser le moment d'aller se coucher parce qu'il signifie qu'on va être séparés.
Finalement je me demande si j'ai pris la bonne décision en le rembarrant après qu'on s'est rapprochés. Je me rends compte que j'ai les fameux petits papillons dans le ventre quand je suis avec lui.
On a été séparés deux jours là et je n'ai fait que penser à lui et au moment où je le retrouverai. Et quand je l'ai retrouvé y'avait comme une gêne due au fait que je ne sais pas trop comment me comporter avec lui tellement c'est le foutoir dans ma tête.

10 Mai 2013
20
23
164
Paris
myra-lee;4778179 a dit :
Je suis dans sa ville depuis plusieurs jours et ça me rend super heureuse de pouvoir le voir tous les jours. Il ne se passe rien entre nous, on se comporte comme des amis. Mais rien que le fait de l'avoir près de moi me file la patate. J'adore sa personnalité. Ce garçon m'apaise, il me fait du bien. Le soir on discute pendant des heures et des heures, comme si on cherchait à repousser le moment d'aller se coucher parce qu'il signifie qu'on va être séparés.
Finalement je me demande si j'ai pris la bonne décision en le rembarrant après qu'on s'est rapprochés. Je me rends compte que j'ai les fameux petits papillons dans le ventre quand je suis avec lui.
On a été séparés deux jours là et je n'ai fait que penser à lui et au moment où je le retrouverai. Et quand je l'ai retrouvé y'avait comme une gêne due au fait que je ne sais pas trop comment me comporter avec lui tellement c'est le foutoir dans ma tête.
Fonce !

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Le printemps me souffle en pleine tronche un vent de réminiscences de mon ex, du seul garçon que j'ai aimé pour de vrai.
Ce qui m'oblige à effectuer le bilan morbide de mon année émotionnellement vide de sens, à réaliser que son fantôme m'a desséché le coeur jusqu'à en faire un tout petit caillou sur lequel son emprise est plus forte que toute ma bonne volonté.

Je crois que je vais pas très bien là  :tears:

13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
myra-lee;4778179 a dit :

Salut! J'arrive un peu comme un veuch sur la soupe mais c'est pas l'ami/collègue dont tu parlais au début du topic? (J'ai sauté plusieurs dizaines de pages :B) Si oui POURQUOI T'ES TOUJOURS PAS AVEEEC? Peut-être qu'il attend que ça que tu changes d'avis :sad: Pis si t'as les papillons fonce!! Faut toujours suivre ces bestioles là :3

Et au plaisir de te lire :fleur:

3 Janvier 2014
22
16
4 654
Célibataire depuis 1 mois et demi, j'ai tenté Adopte. Sans photo, j'assume pas le fait d'être sur un site de rencontres je crois, j'ai l'image des personnes désepérées que l'on voit dans les émissions style "Tellement vrai : A la recherche de l'amour".

Vendredi dernier, après une semaine de SMS, j'ai enfin sauté le pas pour rencontrer un garçon. Et tout s'est super bien passé, au point que le simple verre a duré 6h ! Mais du coup, j'ai l'impression que la 1ère rencontre a été tellement super que le prochain rendez-vous sera forcément désenchanteur, qu'on aura moins de choses à se raconter. Ca me stresse un peu du coup.

Peut-être qu'on devrait changer de type de rendez-vous déjà, ne pas reboire un verre. Une idée sympa les Madz ?

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'ai toujours pas de nouvelles du Rugbyman... Je pense que je n'en aurais plus... :tears: Je me sens tellement bête.

13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
MissL : pourquoi ça serait forcément désenchanteur? Pas de mauvaises pensées hein :calin: !

Sinon pour  une autre idée de rendez vous ça dépend. A quel heure vous allez vous rejoindre?

Dernière édition :
15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Déjà posté dans Ce que j'aimerai lui dire. Mais ce topic, c'est mon grigri d'amour et puis, c'est ici que j'ai exprimé mes doutes sur notre histoire. Alors, je pense que ça a aussi sa place, ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis complètement en bazar, je ne sais plus ou j'en suis.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Dans 1h, je vais à une soirée dans laquelle y aura le mec mignon de l'autre fois :halp: J'aimerais vraiment bien qu'il se passe quelque chose ; ce serait carrément possible si c'était une grosse soirée comme la dernière fois, mais là c'est posé dans un bar avec des bières et pas trop de monde, donc je pense que c'est encore mort :gonk: Si quelqu'un a une stratégie dans ces conditions néanmoins :hello:

3 Janvier 2014
22
16
4 654
catsonstars;4778791 a dit :
MissL : pourquoi ça serait forcément désenchanteur? Pas de mauvaises pensées hein :calin: !

Sinon pour  une autre idée de rendez vous ça dépend. A quel heure vous allez vous rejoindre?

Déjà, d'un point de vue physique, je ne suis pas vraiment en confiance. Je n'avais pas mis de photo sur le site, et il a du en voir 1 de moi avant le rendez-vous. Une fois en face, on était assis, alors je me dis qu'il a pas du faire attention à ma silhouette. Or j'ai des poignées d'amour, et en parlant j'ai remarqué qu'il était pas fan des "bouteilles de perrier" (je cite son expression). Donc ca me rassure pas de me dire qu'il pourra mieux m'examiner cette fois [au passage je fais 55kg pour 1m60 donc je ne suis pas non plus en surpoids, mais j'ai beaucoup grossi ces deux dernières années].

Après, au niveau de la conversation, on a tellement parlé que j'ai peur que tout soit fade, qu'on ait abordé presque tous les sujets, qu'on ne sache plus quoi se dire en fait...

Sinon, on se verra certainement vers les 19h, après son travail.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes