@Queen Bitch : En fait tout dépend de la définition que tu as du couple. J'ai l'impression que c'est vraiment une notion subjective. Mais oui, je suis certaine qu'il existe une multitude de style de relations, et pas seulement couple / plan cul. 

Fonce !myra-lee;4778179 a dit :C'est reparti pour les questionnements existanciels avec mon collègue/ami.
Je suis dans sa ville depuis plusieurs jours et ça me rend super heureuse de pouvoir le voir tous les jours. Il ne se passe rien entre nous, on se comporte comme des amis. Mais rien que le fait de l'avoir près de moi me file la patate. J'adore sa personnalité. Ce garçon m'apaise, il me fait du bien. Le soir on discute pendant des heures et des heures, comme si on cherchait à repousser le moment d'aller se coucher parce qu'il signifie qu'on va être séparés.
Finalement je me demande si j'ai pris la bonne décision en le rembarrant après qu'on s'est rapprochés. Je me rends compte que j'ai les fameux petits papillons dans le ventre quand je suis avec lui.
On a été séparés deux jours là et je n'ai fait que penser à lui et au moment où je le retrouverai. Et quand je l'ai retrouvé y'avait comme une gêne due au fait que je ne sais pas trop comment me comporter avec lui tellement c'est le foutoir dans ma tête.

myra-lee;4778179 a dit :C'est reparti pour les questionnements existanciels avec mon collègue/ami.
Je suis dans sa ville depuis plusieurs jours et ça me rend super heureuse de pouvoir le voir tous les jours. Il ne se passe rien entre nous, on se comporte comme des amis. Mais rien que le fait de l'avoir près de moi me file la patate. J'adore sa personnalité. Ce garçon m'apaise, il me fait du bien. Le soir on discute pendant des heures et des heures, comme si on cherchait à repousser le moment d'aller se coucher parce qu'il signifie qu'on va être séparés.
Finalement je me demande si j'ai pris la bonne décision en le rembarrant après qu'on s'est rapprochés. Je me rends compte que j'ai les fameux petits papillons dans le ventre quand je suis avec lui.
On a été séparés deux jours là et je n'ai fait que penser à lui et au moment où je le retrouverai. Et quand je l'ai retrouvé y'avait comme une gêne due au fait que je ne sais pas trop comment me comporter avec lui tellement c'est le foutoir dans ma tête.
Pis si t'as les papillons fonce!! Faut toujours suivre ces bestioles là :3
!
J'aimerais vraiment bien qu'il se passe quelque chose ; ce serait carrément possible si c'était une grosse soirée comme la dernière fois, mais là c'est posé dans un bar avec des bières et pas trop de monde, donc je pense que c'est encore mort
Si quelqu'un a une stratégie dans ces conditions néanmoins 
catsonstars;4778791 a dit :MissL : pourquoi ça serait forcément désenchanteur? Pas de mauvaises pensées hein!
Sinon pour une autre idée de rendez vous ça dépend. A quel heure vous allez vous rejoindre?