Un de ses potes a dit qu'il me préférait largement à elle mais qu'il était un peu timide pour se lancer avec moi, et qu'elle avait été extrêmement entreprenante, alors voilà 

pourquoi tu penses qu'à ses yeux ce serait pas une bonne idée?c'est assez radical comme message...un peu mystérieux tout ça.
" et... Il n'a pas répondu. Je me suis endormie toute triste, en me disant que les mecs sont vraiment tous des nuls (

liou;4780316 a dit :@popart.pourquoi tu penses qu'à ses yeux ce serait pas une bonne idée?c'est assez radical comme message...un peu mystérieux tout ça.
selavy;4780500 a dit :Je suis paumée. Je fais quoi?![]()

Yep-molly-;4781369 a dit :xmonochrome;4781346 a dit :Coucou ici !
Bon. J'ai accepté une invitation au ciné
J'ai l'impression de pas être reglo je parle avec pleins de garçons en même temps![]()
Aha j'ai eu aussi cette impression mais je me suis rappelé que tata @Treize elle a dit qu'il fallait courir plusieurs lièvres à la fois pour ne pas être déçue ! Moi j'écoute religieusement ses conseils. Et j'en ai un qui vient de me proposer mercredi après midi de se voir hinhin.
. Bachelor style. Faut ratisser large et examiner ce qu'on prend dans les filets, trier et jeter ce qui correspond pas Bah raison de plus si du cul ça te va quoixmonochrome;4781418 a dit :@-Molly- et @Treize : géniales![]()
bon je culpabilise moins alors. Et puis je suppose que malgré le blabla la plupart veulent du
(pour le moment ça me va
)
.Je suis fière de toi ! Tu es ma digne élève-molly-;4781410 a dit :treize;4781403 a dit :Yep-molly-;4781369 a dit :xmonochrome;4781346 a dit :Coucou ici !
Bon. J'ai accepté une invitation au ciné
J'ai l'impression de pas être reglo je parle avec pleins de garçons en même temps![]()
Aha j'ai eu aussi cette impression mais je me suis rappelé que tata @Treize elle a dit qu'il fallait courir plusieurs lièvres à la fois pour ne pas être déçue ! Moi j'écoute religieusement ses conseils. Et j'en ai un qui vient de me proposer mercredi après midi de se voir hinhin.. Bachelor style. Faut ratisser large et examiner ce qu'on prend dans les filets, trier et jeter ce qui correspond pas
. Et au pire, plus de garçons = plus de bons moments !
T'as vu je commence à bien retenir !![]()
(comme ça je vis par procuration et ça me rappelle ma glorieuse époque de chasseresse
).