Hey! Je vous la fait courte, j'ai 20 ans, je suis célibataire et j'ai rencontré ce qui deviendra probablement au cours de la semaine mon friend with benefits. J'en ai (vraiment) envie, et comme je pars à l'étranger pour un an en septembre, cette solution me convient tout à fait. Jusque là, tout va bien.
Le souci, c'est que je n'ai connu que 2 garçons avant avec qui ça s'est très, très mal passé et qui ont brisé le peu de confiance que j'avais en moi.
Donc je flippe un peu ma race (pardonnez l'expression) à l'idée de reprendre une vie sexuelle à deux après un an seule. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur mais comme il ne s'agit pas de mon copain, je ne sais pas trop si je peux lui en parler... ou pas. J'ai vraiment peur de paraître déplacée et de franchir la limite du sexfriend.
Le souci, c'est que je n'ai connu que 2 garçons avant avec qui ça s'est très, très mal passé et qui ont brisé le peu de confiance que j'avais en moi.
Donc je flippe un peu ma race (pardonnez l'expression) à l'idée de reprendre une vie sexuelle à deux après un an seule. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur mais comme il ne s'agit pas de mon copain, je ne sais pas trop si je peux lui en parler... ou pas. J'ai vraiment peur de paraître déplacée et de franchir la limite du sexfriend.

On a passé la soirée à tester des jeux multi, c'était vraiment une chouette soirée. Et le lendemain il m'a dit qu'il avait une visite pour un appart' à 14h. Il m'a proposé de l'accompagner. L'appart était juste superbement décoré, j'ai bien kiffé mais bon ça lui correspond pas trop l'emplacement et tout. Et bien tenez vous bien, après il m'a dit 3/4 fois que ça lui avait fait très plaisir que je l'accompagne !
Et hier soir on a aussi passé une bonne soirée, il voulait que je reste. Côté boudoir j'ai fais un truc pour la première fois depuis mes agressions du coup j'étais trop trop fière et lui il était trop trop content
Bon. Par contre, j'ai passé une nuit de merde comme on pouvait s'y attendre !
Enfin, c'est ta vie, elle a la sienne, elle a le droit de penser ce qu'elle veut et de vivre comme elle l'entend, mais si vous êtes proches, la moindre des choses serait qu'elle soit contente pour toi si tu rencontres quelqu'un/invite quelqu'un à la maison (bon, quitte à aller râler 5 minutes dans son coin, mais c'est sain aussi, on a tous nos moments "Raaah trop de couples, arrêtez de vous lécher la glotte devant moi, outrage, malédiction", qui veulent souvent juste dire "Ah, moi aussi j'aimerais bien un amoureux, et c'est frustrant, là"). Ne te freine pas à cause d'elle... Elle sait que tu es un peu lasse du célibat en ce moment ? Elle serait peut-être moins vindicative...