J'ai besoin de me confier un peu si ça ne gêne personne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Heureusement.. vu que c'est pas réciproque.. donc je lui (re)fais comprendre et il me dit "On doit arrêter de se tourner autour alors" je lui dis que c'est pas le cas et il me réponds qu'il faut qu'on arrête de se taquiner alors, qu'on lui a fait remarquer ça et qu'il a l'impression d'être nul dans la gestion de cette relation. Je me sens mal maintenant, j y suis pas allée de main morte ce soir en plus 
)
Parfois, je me demande comment font tous ces gens qui ont une force de caractère suffissante pour arrêter de parler ou de répondre à quelqu'un qui les a blessé. Dans le cas de L, je n'arrive jamais à tenir mes engagements d'arrêter avec lui... Parfois je me sens un peu minable. Et quand ça arrive, mon coloc me rappelle qu'on réagit tous de manière différente, et que finalement c'est plutôt beau notre capacité à espérer. Courage !

Bon finalement je l'ai vu hier et j'ai décidé de ne pas lui en parler si lui ne le fait pas de son côté. Notre relation est très cool comme ça et comme dit Dalhousie, s'il attendait quelque chose de spécifique de moi il aurait abordé le sujet. Cela dit tu as raison Melle Loute, la communication est très importante dans tout type de relation. Je ne pense pas que ce soit des non-dits car s'il me pose des questions je serai totalement honnête avec lui mais bon, je pense qu'on a tous les deux aucune envie de se prendre la tête. 
Coucou @diabolomangue .Je me reconnais tellement dans ton commentaire que ça me remue complètement.(Très) petit moral aujourd'hui...
Ca me fait bizarre haha trop d'attentions et de discussions en même temps. 3 rencards dans la même semaine ça va pas être possible.Holà les filles! Je ne sais pas si je poste sur le bon forum...
J'avais juste besoin de vider mon sac, je pense que mes copines en ont marre de m'entendre dire la même chose et surtout elles ne comprennent pas car elles sont toutes super heureuses en couple....
Ca fait 2 ans et demi que je suis célibataire, et depuis RIEN. Même pas un petit bisous à un mec random en soirée... Là je commence vraiment à me dire que j'ai un problème, soit ça vient de moi, de ce que je dégage, soit c'est qu'il y a un truc qui cloche vraiment. Je ne me suis même pas fait draguée pendant tout ce temps, quand je sors ce sont toujours les mêmes filles qui se font approchées. J'ai plus du tout de confiance en moi.
Aujourd'hui j'ai vu un mec qui m'a reparlé de mon ex et de sa nouvelle copine, du coup ça m'a juste rappelé que j'étais seule et que j'étais pas tous les jours OK avec ça, que lui était heureux, amoureux et qu'il devait juste plus penser à moi du tout alors que tous les jours je me dis que je vais p-e finir ma vie seule et que je penserai toujours à lui car ça sera mon dernier mec (je fais vraiment la meuf désespérée là).
Je sais plus quoi faire honnêtement!Je suis la seule dans ce cas? Car oui j'ai des potes qui sont célibs depuis longtemps aussi, mais elles ont toujours des petites aventures, moi NADA !!
Bref, une nuit de déprime. J'avais besoin de relâcher la pression....
. J'en viens moi aussi à me dire que j'ai un problème. Je me trouve toutes les excuses possibles : trop timide, pas assez attirante etc. Et je me sens triste de voir tout le monde en couple autour de moi. Récemment, deux de mes meilleurs amis se sont mis en couple. Je m'en suis réjouis, certes, mais je ne peux pas nier que cela m'a pincé le cœur.