Célibattantes !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bonjour les Madz, je vais essayer de vous raconter mon histoire !
J'ai rencontré un garçon courant février au cours d'une soirée, on n'a à peine parlé mais on s'est mutuellement apprécié et on a échangé nos numéros. Par la suite, on s'est parlé presque tous les jours pendant presque un mois. On avait plein de choses à se dire, on parlait de tout et de rien, c'était vraiment chouette.
On a fini par se revoir, on a passé une soirée géniale, on a bu un cocktail puis on a marché dans la ville et avons discuté jusqu'à 2h du matin sur un pont au dessus de la Loire, c'était top, il me plaisait de plus en plus. Ce soir là il m'a raccompagné chez moi sans que rien ne se passe. On a à nouveau échangé des messages pendant 2 jours, et 2 jours après nous nous sommes revus et avons échangé notre premier bisous (et beaucoup d'autres!). On a marché dans la ville main dans la main, on se racontait plein de trucs, il m'a invité au resto, puis on a atterri chez lui parce qu'on avait été ammenés à parler de mon retard dans Walking Dead et il voulait qu'on rattrape ensemble.
Après 2-3 épisodes ça a commencé à déraper entre nous et je lui ai dit que je ne voulais pas aller trop vite, il m'a dit qu'il comprenait et m'a à nouveau raccompagnée chez moi.
Et s'est revu le lendemain, pareil on a regardé Walking Dead, échangé des bisous et je suis partie.
Il était tellement mignon, il m'envoyait des messages trop chou, tout le temps, j'étais sur un nuage.
Finalement, il m'a très vite mise en confiance et on a fait l'amour plus vite je ne l'avais prévu. Le lendemain matin, je travaillais et quand je suis partie de chez lui, il était encore au lit. Il était réveillé alors il m'a fait des bisous/câlins avant que je parte, mais en fermant la porte j'étais quand même pas très sereine. Je me disais que peut-être il voulait juste me mettre dans son lit et que c'était fini, ou alors qu'il avait été dégoûté par mon corps et qu'il ne voudrait plus me revoir (rapport à l'article de Mymy - il était bien mieux gaulé que moi). Finalement, à peine 5 min après que je sois partie de chez lui, mon téléphone vibre, il m'avait juste envoyé un "<3" Alors, naïvement ou pas j'ai cru qu'il ressentait quelque chose pour moi.
On s'est revu quelques jours plus tard, et me sentant vraiment en confiance avec lui je lui ai fait part des craintes que j'avais eu en partant de chez lui la dernière fois, il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ai peur comme ça, qu'il ne fallait pas que je me compare aux autres, et qu'il fallait que j'ai confiance en moi. On a refait l'amour et cette fois j'étais beaucoup plus décomplexée que la fois d'avant et j'en ai beaucoup plus profité.
Le lendemain, pareil je travaillais alors je suis allée lui faire des câlins/bisous au lit avant de partir.
Et après ça c'était fini entre nous.. Avant il m'envoyait 20 messages par jour, il me racontait tout, m'envoyait des petits coeurs... Et là pendant une semaine j'ai à peine eu un message par jour, il me disait qu'il avait des grosses journées mais moi je savais bien que c'était fini.
Après une semaine à me faire poireauter il m'a enfin dit (par message...) que c'était fini. Il m'a dit qu'on était allés trop vite et que ça ne collait pas de son côté, qu'il voulait pas me faire souffrir alors il préférait arrêter maintenant.

Je comprends pas.. C'est lui le premier à m'avoir envoyé des messages à notre rencontre, c'est lui le premier à m'avoir envoyé des coeurs, lui il me parlait de trucs qu'on ferait ensemble dans le futur (pas des grands plans d'avenir mais des trucs genre "on regardera cette série quand on aura fini walking dead" (spoiler alert : on n'a même pas fini de rattraper WD et maintenant je ne peux plus du tout regarder ça me déprime trop) ou alors "quand tu auras fini ton CDD je pourrais te brancher dans ma société") alors que moi je m'interdisais de penser au futur pour le moment...

J'ai l'impression qu'il s'est bien foutu de moi. Mais il était tellement chou tout le temps, que je n'arrive pas à me dire que c'est un c*nnard comme tous les autres. Et comme je ne ressens pas de haine, je n'arrive pas à tourner la page. Alors je pleure, presque tous les jours.

J'ai écouté en boucle l'Emifion sur les chagrins d'amour. J'en suis toujours au stade où je me dis que je ne trouverais jamais qqn d'aussi bien que lui. Tout était parfait avec lui. Je me sens bête, BETE.

29 Octobre 2012
33
115
2 179
Heyyyy
Si j'écris ici ce soir c'est parce que je suis à la recherche de courage car étant moi même une grande timide amoureuse... je viens d'avoir un crush sur... un timide également
J'ai participé à un grand «spectacle» juste avant les vacances de Pâques, organisé par la faculté des ingénieurs, la sienne, dans lequel je chantais une chanson en lead/ lui était sur une autre en choeur. Je suis devenue pote avec pas mal de gens qui m'ayant entendus chantés ont eu envie de me connaître, j'en connaissais déjà d'autre, j'ai appris à connaître certains de ses collocs,...
Quant à lui, sa façon d'être m'inspirait le mec en couple. Il était toujours entre mille mecs et c'est assez compliqué à expliquer mais c'est ce que j'ai ressenti sur le moment bien que je le trouvais archi mignon.
Une de mes potes n'a pas su garder sa langue et a balancé à son colloc avec lequel je suis pote que je trouvais le garçon en question mignon, qui lui a ensuite rétorqué que j'avais intérêt à faire le premier pas dans ce cas là parce qu'il était archi timide et n'oserait rien faire de son côté...
J'ai appris en faisant une mini enquête qu'il n'était pas du genre à emballer des filles en soirée (je suis dans une ville étudiante, c'est assez rare... et oui) et qu'elles avaient d'ailleurs été peu dans sa vie.
J'ai été chez lui pour une raison totalement autre que pour le voir ce lundi. Il m'a parlé, m'a dit qu'il fallait absolument que j'écoute une chanson absolument fausse qu'il avait trouvé de l'édition 2011 de ce même spectacle,... sans à un seul moment croiser mon regard (j'ai beau être timide, ça je ne fais tout de même pas)...
Je l'ai vu en soirée jeudi soir, mais je n'ai pas osé aller lui parler parce que j'ai eu peur de n'être pas assez bien, qu'il en ait rien à faire de l'intérêt que je pouvais lui porter,... la routine habituelle que j'essaye pourtant de briser...
Je reste malgré tout persuadé que j'ai une chance aussi minime soit elle mais que je vais devoir la provoquer.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis passée de recevoir toute la journée des messages ponctués de <3 à "désolé ça colle pas de mon côté je préfère qu'on arrête là" alors malheureusement je ne peux pas te répondre mais je te comprends, je suis comme toi je ne comprends pas non plus. Courage !

@Dalhousie, @Lounala merci pour vos gentils mots et vos conseils !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : blindfolded

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes