On a passé 3h au téléphone cette nuit. (Oui, cette nuit, jusqu'à 3h du matin
) Et voilà, je pense que je peux donc officiellement annoncer que je suis en couple
Je n'en reviens pas de toute cette histoire. ON en revient pas. Tout s'est fait de manière tellement simple, fluide, aucune prise de tête. Il me dit des trucs tellement mignons, le genre de choses qui me font d'habitude lever les yeux au ciel, mais avec lui non. Il dit les choses telles qu'elles sont, communique sur ses sentiments (et bordel ça fait du bien !).
Voilà, je réalise pas vraiment, je suis dans ma bulle, et j'ai hâte qu'il arrive ! (Plus que 5 jours !)
J'ai pas hyper envie de migrer de ce topic, parce que je trouve qu'il a quelque chose de rassurant
Je reviendrai vous lire tous les jours, et mettre des BU à tout va !
Je vous souhaite tout plein de bonheur, ça peut vous tomber dessus quand on s'y attend le moins ! (Et j'en suis la preuve vivante.)

) Et voilà, je pense que je peux donc officiellement annoncer que je suis en couple
Je n'en reviens pas de toute cette histoire. ON en revient pas. Tout s'est fait de manière tellement simple, fluide, aucune prise de tête. Il me dit des trucs tellement mignons, le genre de choses qui me font d'habitude lever les yeux au ciel, mais avec lui non. Il dit les choses telles qu'elles sont, communique sur ses sentiments (et bordel ça fait du bien !).
Voilà, je réalise pas vraiment, je suis dans ma bulle, et j'ai hâte qu'il arrive ! (Plus que 5 jours !)
J'ai pas hyper envie de migrer de ce topic, parce que je trouve qu'il a quelque chose de rassurant
Je reviendrai vous lire tous les jours, et mettre des BU à tout va ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, ça peut vous tomber dessus quand on s'y attend le moins ! (Et j'en suis la preuve vivante.)

), et je ne sais pas si on aurait grand chose en commun. Du coup c'est cool parce que je ne gamberge pas
.
(je commençais légèrement à en avoir un pour quelqu'un mais on ne va pas se recroiser avant un bon mois alors...).
J'y suis restée une semaine, recevoir des messages en mode "Salut t'es qu'un bout de viande pour moi on couche quand?" 
Et puis je fais attention aussi aux profils, y'en a tu vois déjà aux photos et descriptions qu'ils veulent juste un plan cul. Sinon effectivement tu peux aussi l'indiquer directement dans ta description.

).
En plus j'ai lu tout ça sur un fond de musique débile romantique, j'avais un sourire niais.
". Bref, c'est presque trop facile, j'aurai pas besoin de me casser la tête à relancer je pense.
J'ai peur de ne pas être attirée par lui physiquement.