Célibattantes !

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
On a passé 3h au téléphone cette nuit. (Oui, cette nuit, jusqu'à 3h du matin :yawn:) Et voilà, je pense que je peux donc officiellement annoncer que je suis en couple :jv:
Je n'en reviens pas de toute cette histoire. ON en revient pas. Tout s'est fait de manière tellement simple, fluide, aucune prise de tête. Il me dit des trucs tellement mignons, le genre de choses qui me font d'habitude lever les yeux au ciel, mais avec lui non. Il dit les choses telles qu'elles sont, communique sur ses sentiments (et bordel ça fait du bien !).
Voilà, je réalise pas vraiment, je suis dans ma bulle, et j'ai hâte qu'il arrive ! (Plus que 5 jours !)
J'ai pas hyper envie de migrer de ce topic, parce que je trouve qu'il a quelque chose de rassurant :) Je reviendrai vous lire tous les jours, et mettre des BU à tout va !
Je vous souhaite tout plein de bonheur, ça peut vous tomber dessus quand on s'y attend le moins ! (Et j'en suis la preuve vivante.)
<3

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
J'ai pas eu de nouvelles (bon en même temps ça fait même pas 24h) et... C'est pas plus mal ainsi, je crois. C'est pas vraiment le genre de contexte de rencontre qui me fait rêver (l'alcool :sick:), et je ne sais pas si on aurait grand chose en commun. Du coup c'est cool parce que je ne gamberge pas :shifty:.
J'voudrais bien avoir un vrai crush :tears: (je commençais légèrement à en avoir un pour quelqu'un mais on ne va pas se recroiser avant un bon mois alors...).
Je pense que je vais prendre du temps pour retenter les sites, même si je me méfie de Tinder et de sa réputation "plan cul" (j'ai pas envie de devoir passer mon temps à faire le tri en fait).

• Big up !
Réactions : Dalhousie
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
même si je me méfie de Tinder et de sa réputation "plan cul" (j'ai pas envie de devoir passer mon temps à faire le tri en fait).
Je tire mon chapeau à celles qui s'en sortent sur Tinder. :top: J'y suis restée une semaine, recevoir des messages en mode "Salut t'es qu'un bout de viande pour moi on couche quand?" :sick: J'ai pas supporté... Même si on cherche un plan cul, y'a des manières d'aborder les gens ! Si qqn a des astuces pour se faire respecter sur Tinder, partagez sivouplé :worthy:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@l0ryne Personnellement j'écris directement dans ma description, avec humour, que je ne cherche pas de plan cul. C'est assez efficace ! Et j'évite de liker les mecs qui "ont l'air" de ne chercher que ça.

Bon les madz j'ai un tas de choses à vous raconter. Il s'est passé beaucoup de rebondissements mais je vais essayer de tout raconter avec mon ressenti au jour le jour sans que les événements s'influencent entre eux.

Vendredi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Samedi :

Dimanche après midi :

Vous l'aurez compris, je suis paumée !

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
34
Moi j'ai une question un peu bizarre à vous poser. :yawn:
Comment on sait qu'on a des sentiments pour quelqu'un? Est-ce qu'on le sait parce qu'on a toujours ce manque ou bien y a aussi autre chose?
Je vous pose la question car je ne suis dans une situation un peu difficile et j'ai besoin de comprendre.

• Big up !
Réactions : SnitchDream et KB
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Je tire mon chapeau à celles qui s'en sortent sur Tinder. :top: J'y suis restée une semaine, recevoir des messages en mode "Salut t'es qu'un bout de viande pour moi on couche quand?" :sick: J'ai pas supporté... Même si on cherche un plan cul, y'a des manières d'aborder les gens ! Si qqn a des astuces pour se faire respecter sur Tinder, partagez sivouplé :worthy:

Alors moi déjà sur mon profil je me décris en tant que "féministe, végétarienne et tatouée" du coup ça fait le tri à ma place. :cretin: Et puis je fais attention aussi aux profils, y'en a tu vois déjà aux photos et descriptions qu'ils veulent juste un plan cul. Sinon effectivement tu peux aussi l'indiquer directement dans ta description.

@KB Pas cool que tu es vécu ça mais en même temps je trouve qu'il a bien réagit après. Je dirai que si il te plait tu peux retenter, tout en restant sur tes gardes. Mais si cela ne te met pas à l'aise, ne te force surtout pas. :hugs:

@blindfolded Bonne question. :yawn: Je n'ai pas la réponse maleureusement. Je suis en plein questionnement aussi. :cretin:

@MaryJAnna Je pense pas trouver les bons mots mais je voudrais juste te dire que tu as l'air d'être une personne formidable, et parce qu'un petit rappel fais jamais de mal : tu mérites le meilleur et le respect. Je t'envoie des bonnes ondes. :fleur:

De mon côté j'ai revu LeChat et c'est toujours aussi cool de le voir. :) On continue en parallèle d'échanger pas mal par texto. Mais il ne s'est toujours rien passé, pas de bisous, même pas une main tenue.
En fait j'hésite entre 2 hypothèses :
Soit je lui plais, mais je le sens pas encore prêt, j'ai peur de le brusquer, il a l'air vraiment sensible et puis ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de relation. En plus j'ai toujours du mal à faire le premier pas, surtout que je n'arrive pas du tout à savoir si je lui plais. Donc seconde hypothèse il m'apprécie mais seulement de manière amicale.
Ahlalala j'arrive pas à savooooir. Peut être qu'il faudrait que je lui pose la question tout simplement mais je trouve que ça manque carrément de subtilité et de sensibilité.
En tout cas moi il me plaît bien. J'ai envie de le revoir. :) C'est rafraîchissant aussi d'apprendre à vraiment se connaître et d'être un peu dans le flou artistique.

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je nage dans un nuage d'ivresse. :shifty:

@Dalhousie J'ai l'impression que c'est toujours dans les périodes de gros down, où on a l'impression que rien ne change, que tout tourne en rond, que les choses changent ! Parce que justement, comme tu n'en peux plus, tu vas vers autre chose. Keep going girl, je sais que ça va aller :jv:

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Moi j'ai une question un peu bizarre à vous poser. :yawn:
Comment on sait qu'on a des sentiments pour quelqu'un? Est-ce qu'on le sait parce qu'on a toujours ce manque ou bien y a aussi autre chose?
Je vous pose la question car je ne suis dans une situation un peu difficile et j'ai besoin de comprendre.

De quel type de sentiments tu parles ? Si c'est le sentiment amoureux, pour avoir été tombée amoureuse une fois, j'ai eu un coup de foudre pour ce mec dès ma rencontre avec lui. Donc clairement, je me posais pas la question de savoir si j'avais des sentiments pour lui puisque de toute façon, c'était une évidence pour moi. Je vais essayer d'expliquer ce sentiment amoureux mais je ne risque pas d'être très précise car c'est difficile à décrire.

Quand j'étais amoureuse, l'expression de trouver sa moitié n'a jamais eu autant de sens car c'est exactement ça. N'importe quelle activité banale devenait avec cette personne quelque chose d'extraordinaire, tu ne peux te lasser de son odeur ou du toucher de sa peau. Toute seule ou à deux, tu te projettes dans des projets à moyen terme, tu as envie de partager avec cette personne le plus possible tes centres d'intérêts et ne cesser d'en apprendre sur les siens, tu as également envie de connaître son passé. Aussi, les détails les plus insignifiants prennent de l'importance. Il suffit que tu entendes une quelconque musique pendant que tu es avec cette personne que systématiquement quand tu ré-écoutes cette musique, cela te fait penser à lui/elle et te fait ressentir des sensations agréables à l'intérieur de toi même. Enfin, tu aimes cette personne pour tout ce qu'elle représente, en entier ; personnalité, ses mimiques, son physique, ses défauts, je dirai même être en quelque sorte fasciné par tout ce qu'elle représente et dégage. J'associe volontairement les sentiments amoureux à la passion.

Par expérience,, à partir du moment où on se pose la question de savoir si on a des sentiments amoureux pour l'autre, c'est qu'on en n'a pas. Après ca ne veut pas dire qu'on est dénudé de toute forme de sentiments, il peut y exister des sentiments affectieux sans être amoureux.

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@SnitchDream C'est vrai que j'ai été agréablement surprise de sa réaction donc à voir !

Concernant ta petite histoire avec LeChat, je pense que si vous vous voyez souvent comme ça c'est quand même qu'il t’apprécie donc essaye peut être de lui laisser encore un peu de temps pour voir si c'est simplement de la timidité ou pas. Je sais pas ou vous vous voyez habituellement mais tu peux aussi essayer de créer un contexte un peu intime (restaurant cosy, balade tard le soir dans un endroit avec peu de monde, etc.). Courage en tout cas, j’espère que l'issue sera favorable !

@Dalhousie Haha pour le coup je suis comme toi, des sentiments ? L'amour ? Qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ??? :yawn:

Personnellement non, je ne veux avoir des sentiments pour personne, je veux rester dans ma grotte de solitude et que personne ne m'approche mais bon apparemment le destin en veut autrement :yawn:

Par rapport au Local

Sinon concernant ton graphiste, je crois savoir que tu n'es pas encore prête a lui demander concrètement s'il y a quelque chose ou pas mais franchement je te conseillerai de le faire. Car en attendant tu es dans une douce illusion du "peut être" qui peut justement être réconfortante mais qui ne te permet pas d'avancer dans ta vie. S'il s’avère que oui il y a quelque chose ben tant mieux, vous pourrez passer a l’étape supérieure mais sinon, au moins tu seras fixée et ton esprit sera moins encombre par cette histoire et qui sait, cela pourrait donner lieu a d'autres rencontres !

@Vanities Je nuance un peu ta réponse même si cette partie concerne ton expérience personnelle donc ce n'est pas une généralité mais : personnellement, même en étant éperdument amoureuse, je me pose toujours la question "est-ce que je suis vraiment amoureuse ?". C'est mon éternel questionnement et je me souviens que quand j’étais avec mon Ex-Amour-De-Ma-Vie, je me posais sans arrêt la question et parfois je me retrouvais a pleurer toute seule parce que ben ouiiii j’étais complètement amoureuse et ces sentiments me faisaient vraiment du "mal" (mais du mal positif tellement c’était intense) au cœur (so drama, je sais :coiffe:).

Je suis vraiment du genre a tout le temps me demander si c'est de l'amour ou simplement de l'attachement quand bien même je suis amoureuse donc voila, on peut se poser cette question ET être so in love.

Je voulais juste donner un autre son de cloche !

___

Edit

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Lenehän J'ai survolé les dernières pages du forum, j'ai rattrapé ton histoire que j'avais loupé et...:puppyeyes: En plus j'ai lu tout ça sur un fond de musique débile romantique, j'avais un sourire niais. :lol: Tout ça avec de multiples références au Québec mon dieu, ton récit est parfait. :yawn::yawn:

Quant à moi j'ai écrit au mec que j'ai rencontré en boîte l'autre soir. J'ai supprimé du topic le récit de notre rencontre, je sais pas j'avais bizarrement envie de garder ça pour moi. :shifty:
Le lendemain de notre rencontre je n'ai fait que penser à lui. Je me suis rendue compte que je lui avais mis des barrières toute la soirée sur une possibilité de me revoir (j'ai refusé de donner mon numéro, esquivé les invitations à d'autres soirées, etc.). Bref, j'ai senti qu'il fallait que je fasse un pas vers lui (heureusement j'avais accepté de prendre son Facebook). J'étais hyper stressée en lui écrivant, j'avais pas ressenti une tension pareille depuis longtemps. :yawn:
Mais je ne me suis pas trompée il a ressenti la même chose que moi. :shifty: Il m'a dit qu'il avait passé une super soirée et que ça avait été très inattendu de me rencontrer. Je lui ai dit que je revenais dans sa ville le week-end prochain s'il voulait aller boire un verre. Et c'était trop mignon, il a eu l'air trop content que je propose. :yawn:
Depuis on se parle non stop. Et il arrête pas de me dire des trucs du genre "on en reparle ce week-end ;)". Bref, c'est presque trop facile, j'aurai pas besoin de me casser la tête à relancer je pense. :yawn: Bon moi évidemment je suis relou et je fais marche arrière dans ma tête.:cyclope: J'ai peur de ne pas être attirée par lui physiquement.
En fait je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de ne sortir qu'avec de très très beaux garçons. Je l'ai montré à ma meilleure amie et elle m'a répondu "non mais ça va meuf ! vraiment :yawn:". Forcément elle devait s'attendre à un monstre vu mon hésitation. :lol: Alors qu'il est très loin d'être moche. Faut juste que je sorte un peu de mes habitudes de mecs blonds aux yeux bleus (ma grande faiblesse :rolleyes:).
Bref, j'espère que ça va bien se passer. En tout cas j'ai un bon pressentiment pour une fois. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes