Célibattantes !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ahah merci c'est une piste !
Ça me fait bizarre ton récit parce que j'étais dans la situation inverse. J'étais avec un mec qui me montrait des signes d'affection et qui finalement a tout arrêté d'un coup en me disant que ça collait pas de son côté. Sur le coup je me suis dit que c'etait un mechant, qu'il s'était foutue de moi alors que finalement il était peut-être juste comme toi, il était bien avec moi, ne ressentais rien de folichon mais il se laissait vivre.. et il a tout arrêté quand il s'est rendu compte que je m'attachais plus vite que lui. Et pourtant quand je lis ton histoire je me dis pas que t'es une méchante XD

D'ailleurs, désolée, mais pour certaines je ne lis pas vos pavé quand ça commence par "quelle superbe soirée j'ai passé" :red::red:
Moi je lis mais ça me fait un peu jalouser :d :red:

Dernière édition :

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@l0ryne Est-ce que tu peu enlever la citation stp ?

Sinon, non je ne pense pas être une méchante :yawn:. Je pense que tout simplement, on ne peut (malheureusement :frotte:) pas contrôler les pensées et sentiments des autres. On ne peut pas forcer les choses. Si ça ne vient pas ben ça vient pas !

Je pense que justement, même si c'est brusque, c'est plus honnête de couper court à la relation dès qu'on se rend compte que ça n'ira pas plus loin, comme la fait le garçon dont tu parles. Le côté malhonnête aurait été que tout en voyant que toi tu t'investissais vraiment et en sachant que de son côté rien ne se développerait, il aurait continué à maintenir la relation et aurait commencé à faire semblant.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
35
@selfish j'en ai pas mais je suis la réponse assidûment ^^

@KB Je vais avoir un discours un peu plus nuancé sur ta petite histoire avec le Local, mais je trouve que c'était quand même tendu... quand tu nous la racontes, j'ai vraiment l'impression que tu l'as mal vécu sur le moment et que tu lui as dit pleins de fois de s'arrêter... Je comprends donc ton besoin de t'éloigner parfaitement par la suite.
C'est vrai qu'il est venu s'excuser ensuite, c'est un bon (très) point qu'il se soit rendu compte qu'il était allé trop loin. Espérons que ça lui serve de leçon et que c'était vraiment "juste sur le moment". J'avoue que j'ai toujours du mal avec les gens qui me disent qu'ils pouvaient/peuvent pas se contrôler dans certaines situations ^^
Wait and see donc.

Aussi pour le fait que tu vives un truc à l'étranger alors que tu étais pas dans cette optique là (j'exprime mal mais tu vois l'idée), moi ça m'étonne pas vraiment. Tu es dans un nouvel endroit, tu as envie de découvrir et tout... Quelqu'un dans le cadre pro avait rattaché le voyage à la vie de couple et c'était très juste. Le début c'est un peu la lune de miel, tout est fantastique avant de retomber et où on voit les défauts de l'autre (du pays) avant la période où tu fais la paix avec tout ça et où tu acceptes l'autre culture avec ses qualités et ses faiblesses (j'aime pas trop le mot défauts en vrai) ou bien tu te rends compte que tu auras du mal à t'adapter.
Bref tout ça pour dire que tu vis un moment fort émotionnellement et au début on a aussi envie de trouver des repères dans un endroit qu'on connaît pas alors on prend une "bouée" qui nous aide à nager (tu peux avoir plusieurs bouées aussi hein?!). Alors Le Local c'est aussi un peu ta bouée en ce moment. Il te montre la ville, te fait découvrir des trucs, peut être t'évite de rester seule le w.e... Bref c'est un peu normal que tu es pas envie qu'il sorte de ta vie sans savoir vraiment pourquoi.
Tout ça ne veut pas dire que tu as pas de réelle affection pour lui (amoureuse ou autre), juste qu'il est peut-être en même temps qu'un gars sympa que tu apprécies un repère que tu as dans un nouvel environnement.
Bien sûr je compare avec ce que j'ai vécu aussi et ce que je vois au travail, je connais que très peu ta situation, mais dans ce que j'en lis je pense à ça

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Ménisque. (...)Dans le second cas, tu es libre, majeure vaccinée et séparée, il n'y a aucune raison que tu n'ailles pas sur Tinder pour faire des rencontres, tu ne dois rien à personne et surtout pas à ton ex ou à ses potes. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent si tu as la possbilité de rencontrer qqn de chouette pourquoi t'en priver?

C'est plutôt la marque de mon ex partout qui m'emmerde. J'ai l'impression qu'il "domine" la ville. C'est con, je sais, mais en allant sur Tinder, je veux rencontrer des gens nouveaux qui n'ont RIEN À VOIR avec l'histoire qui vient de se terminer. Et voir sa tronche partout, et la tronche de ses potes partout, ça m'a vraiment fait chier. Il m'a pas assez pris comme ça, faut encore qu'il existe en dehors de nous deux et de notre histoire.

(Non mais bon, j'étais super bougonne quand j'ai écrit le message. Là, ça va mieux. On s'est revus dimanche soir et il m'a (entre autres) dit d'aller sur Tinder. Je lui ai donc raconté ça, et il a dit "bah on s'en fout, si ça se trouve, je les ai vus une seule fois en plus". Certes.)

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Merci à toutes celles qui ont répondu à ma petite question. Je remarque que c'est une interrogation que beaucoup d'entre nous se font, et qu'on peut toujours essayer d'y répondre mais c'est assez compliqué.
Bref, ma question a été faite parce que les choses se sont précisées un peu avec le mec rencontré sur tinder.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
J'ai réservé pour août mes premières "micro vacances" (2 jours) SEULE 8)
*Je suis fière*

Bon, je commence par Londres où j'ai vécu (seule) donc c'est pas trop l'aventure mais le concept de me réserver un séjour seule qq part est nouveau. J'ai hâte !!! Je vais me faire un programme au top et me gâter... parce que je le mérite :queen: !
(en plus... mon dernier weekend là bas avec mon ex m'avait grandement frustré parce qu'il avait fait la gueule la moitié du temps alors que c'était hyper symbolique pour moi de lui faire découvrir mon ancienne ville. Ca m'avait fait bcp de peine à l'époque même si une partie reste un bon souvenir tout de même..)

Après, j'ai un autre projet plus "ambitieux" pour occuper mes vacances de septembre/octobre. Je pense de plus en plus à partir en wwoofing (peut être en Afrique).

Vous faites quoi vous pdt vos congés ? C'est pas toujours réjouissant quand on est célibataire...

Dernière édition :
23 Octobre 2016
138
1 067
804
Depuis dimanche je vis mes premiers jours de célibat, et ça depuis mes 17 ans (il y a donc 6 ans, donc le vrai célibat finalement).
Du coup, je suis un peu dans le flou, sans repères. J'ai déjà besoin d'éprouver quelque chose de déroutant à nouveau. J'ai l'impression que c'est une erreur, que je ne devrais pas déjà penser à ce genre de chose. En même temps, mon couple était tellement linéaire sur la fin que j'ai l'impression d'avoir perdu du temps, à attendre que l'ivresse revienne.
Je suis tellement curieuse, j'ai l'impression d'avoir encore tout à apprendre, c'est aussi excitant qu'effrayant.

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@Lobster Tu vas effectivement découvrir plein de choses (surtout sur toi) mais ça peut prendre du temps alors, surtout, ne désespères pas :top:
Dis toi aussi qu'il vaut mieux se prendre qq claques dans la tronche maintenant que plus tard, c'est pour le mieux et ça fait grandir.

• Big up !
Réactions : Lobster et Dalhousie
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Mandine5 je t'admire !! Je suis jamais allée à Londres alors que j'ai envie depuis trop d'années. Il y a une ligne d'avion qui part de ma ville et qui y va pour pas cher en plus donc j'ai aucune excuse. Mais tous mes potes vont à Londres en couple et je me dis la loose si j'y vais toute seule je passe pour une idiote... mais je devrais tellement faire comme toi :supermad:

@Dalhousie
:calin:

• Big up !
Réactions : Mandine5

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes