Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon ben, en fait, le mec d'OkC que j'avais pas trop envie de voir, que je pensais mignon-mais-sans-plus...

:red:

Je sais pas trop quoi ajouter.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je le rencontre ce soir autour d'un verre :shifty:
J'espère qu'on va accrocher ! D'habitude je suis assez confiante, mais là je ne sais pas je sens qu'il va m'intimider un peu :halp:

L

lelfe-popette

Guest
Bon ben voilà 10 jours que le Motard et moi nous voyons régulièrement. Les soirs où on ne se voit pas, on s'appelle. C'est chou mais je ne sais toujours pas où ça nous mène. La semaine qui arrive sera décisive puisque mon corps passera en code rouge (voudra-t-il qu'on se voit ou pas?) et que le weekend du 28, mes parents débarquent (voudra-t-il les voir et surtout ma mère ayant un sixième sens et/ou un radar pour ce genre de choses, me demandera-t-elle si je vois quelqu'un? XD)

Affaire à suivre ....

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
vanities;4789024 a dit :
north-sea;4789008 a dit :
Kikoo, c'est le désert. :hello:

Kikoo nous sommes 2 dans ce cas :shifty:

powpy;4789078 a dit :
@Vanities      @North sea      Non y a pas que vous deux y a moi aussi. :hello:

Tiens dis donc, quelle coincidence de se croiser dans le désert de la sorte... :flappie:

Non en vrai c'est la merde. :gonk: Je ne verrais plus le mec que j'avais évoqué vite fait dans ecm (en deux mots comme quoi c'était juste un plaisir pour les yeux car inaccessible) et sachant que je croise un mec qui me plait vraiment tout les deux ans ça va être long. :goth: En plus actuellement je n'ai absolument aucune façon de croiser des gens nouveaux à part sur internet mais même je n'arrive plus à faire des rencontres géniales comme je faisais auparavant. Donc oui c'est mort. :hesite:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
:hello:

Ça fait quelque temps que je n'ai pas posté ici, il ne se passe pas grand chose dans ma vie en ce moment, mais j'essaye de suivre vos histoire :)

Je piétine en ce moment, car je reste bloqué sur le musicien, que je n'ai pas revu depuis presque 1 mois. On devait se voir la semaine dernière, mais ça ne s'est pas fait car il a été très occupé (selon ses dires). On doit se voir cette semaine du coup. Je lis ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu (et je sais que je n'aurai pas du lui envoyer ce message, je me déteste d'avoir fait ça, j'ai l'impression d'avoir été faible). En revanche il est connecté quasi en permanence sur AUM :dunno: Je sais qu'il ne me doit rien mais ça me blesse un peu quand même.

J'ai l'impression de ne pas être assez intéressante (et trop moche) pour lui et qu'il me garde sous le coude au cas où :tears:

Je regrette de lui avoir renvoyer un message auquel il ne répondra probablement pas. Je me fais du mal pour pas grand chose (mais je crois que j'aime me faire du mal, car je ne m'attache jamais aux mecs qui ont envie de me revoir). Ou bien, je me surestime et je vise des mecs trop bien pour moi ??

Pour la première fois on s'est retrouvés rien que tous les deux, pour une après-midi, au parc.
C'était affreux. Je n'ai ressenti aucune attirance, je trouvais qu'il parlait pour rien dire. Bref, clairement il me saoulait. :erf:

J'aurais dû me rendre compte de tout ça avant. Faire en sorte qu'on fasse un tête à tête plus tôt..
ça fait quand même un an qu'on communique par sms et appels, qu'on se voit en soirée, chez nos amis et que je joue malgré moi à froid/chaud/froid/chaud.... Je pensais pas ressentir ça aujourd'hui...
Je me suis emballée et va falloir que je lui dise, alors que lui me dit depuis le début qu'il veut du sérieux avec moi.

Je suis dégoûtée....

M

maini

Guest
Bon j'ai repensé à Justin (j'ai décidé de le nommer Justin). Celui que je voulais revoir sous la couette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Maini un conseil, ne te fie pas trop aux avis de tes copines. Elles ont chacune leur vécus, leurs goûts, leurs convictions; qui ne sont pas les tiens. Si tu as envie de le revoir, respire un bon coup et propose lui. S'il continue à venir te parler c'est qu'il n'a pas envie de couper le "lien". Et peut-être qu'il a lui aussi du mal à sauter le pas pour te demander de te revoir, qu'il sait pas si tu es toujours intéressée. Souvent on croit envoyer des signaux...que les mecs ne reçoivent pas. Du coup ce serait bête de rester chacun de votre coté par peur :sad:.

@Jeanne des brumes au rapport! qu'est-ce que tu deviens? :jv:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
destynova;4794293 a dit :
Dites moi, suis-je la seule... à ne pas pouvoir fantasmer sur qqun qui a des idées politiques différentes que moi ? :hesite:

Et le drame d'être irrésistiblement attirée (et cie :shifty:) par quelqu'un dont les idées politiques sont du caca, on en parle ? :goth:

Je me retrouve dans un état d'esprit inhabituel en ce moment, dont j'ai presque honte, et avec personne à qui m'en confier..
Déjà l'idée d'être en couple me donne la chair de poule :sick:. Donc l'idée de sortir avec qui que ce soit, parce que je ne vois pas l'intérêt de "sortir" ou "d'être en couple" avec quelqu'un, si la relation n'est pas sérieuse. J'avais des sentiments pour un mec l'année dernière, qui était déjà en couple. Et je trouvais la situation idéale. Quand on a arrêté de se voir, je n'ai ressentie aucune douleur, aucun manque de longue durée, c'était trop bien (alors que je l'aimais vraiment très fort).
(Traumatisée par la fin de la relation avec mon ex, toujours célibataire 3 ans après, toujours flippée par les relations sérieuses 3 ans après, here I am)

Et cet été, où normalement je regarde toute personne attirante avec des paillettes de désir dans les pupilles, je n'ai aucun désir particulier :lol:. Bon je pense que c'est parce que je suis préoccupée par d'autres trucs, mais ça me fait quand même un peu chier :hesite:. (j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, que c'est la fin d'une époque, .. normalement le désir c'est vraiment un truc qui revient fort dès l'apparition du soleil :gonk:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je pense qu'avec le Rugbyman, c'est mort...

Il a ignoré mon dernier message envoyé, ne vient plus me parler et quand on parle, c'est froid. :erf: Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal ou pas, si finalement je lui plaisais pas... :dunno:

Tant pis, j'ai quand même passé deux trois semaines avec une relation sms vraiment cool ! Mais j'aurais vraiment aimé le voir :shifty: Parce que bon, il est graou quand même. :shifty:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Putain les filles, j'avais trop envie de vous raconter ! (ne surtout pas citer déballage de vie monumental :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes