Célibattantes !

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
Bon, ça va mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé décousu :rire:

Au fait, merci à celles qui m'ont lues et conseillé.

Ah et en parlant des sites, moi aussi je suis retournée sur OKC direct après ma rupture, juste pour voir un peu les nouvelles têtes. J'ai deux trois conversations en cours mais ça patine, ils ne sont pas très intéressés, moi non plus. Comme j'en ai marre d'enchaîner les dates foireux, j'ai décidé de ne plus me forcer à provoquer la rencontre. Si j'ai un vrai crush, j'irai. Mais j'en doute. C'est encore trop tôt pour moi.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 922
40 449
3 454
@finch on peut créer le clubs de celles et ceux qui s'y prennent comme des manches. J'y serai à ma place aussi :dunno:

J'en suis pas sur si c'est ça parce qu'en générale, quand j ai un crush je suis pas nulle dans la phase séduction. Mon problème c'est plus trouvé des opportunités pour rencontrer quelqu'un, avec mes études de droit ça toujours été une galère. J arrive à rencontrer des mecs que dans mon job à côté.
Et comme je suis en rédaction de memoire puis en stage et de retour dans ma ville d origine, ou j ai perdu contact avec tous le monde, j ai pas d'opportunités pour sortir.. Et donc de trpiver un mec

J ai écris un pavé j espère que c est un peu compréhensible

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
J'arrive après plusieurs jours un peu loin, à kiffer un festival beaucoup trop génial et qui m'a retournée (je suis encore sur mon nuage musical) :puppyeyes: Je viens vous raconter mon date de la semaine dernière et vais vous lire un peu cette aprèm entre deux recherches pour mes devoirs.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@finch : C'est sur qu'en sortant plus, on provoque plus de situations dans lesquelles on peut rencontrer des mecs mais personnellement, quand j'ai rencontré des mecs interessants et qui me plaisaient, c'était vraiment le fruit du hasard. J'ai longtemps cru, qu'en fréquentant des lieux qui me plaisent comme les concerts ou les expos de photo, je rencontrerai plus facilement, des mecs susceptibles de m'intéresser mais en fait, je n'ai jamais rencontré personne, dans ces lieux. :cretin: Ou du moins, peut être, que c'est moi qui n'a pas de chance. :yawn: Cela dit, les endroits où j'ai pu rencontrer des mecs, outre internet, parce qu'il faut le dire, aujourd'hui, c'est le moyen le plus simple, ce sont des situations dans lesquelles on est "obligé" de faire la conversation, donc perso, si j'etablissais mes propres statistiques, c'etait soit a l'occasion de covoiturage (il y avait une période où j'en faisais beaucoup) ou en soirées dans un appartement chez des amis.

12 Avril 2016
104
592
2 264
Bonjour à vous !

Je suis venue ici 2-3 fois auparavant raconter des anecdotes sans trop participer au reste des conversations. Je sais, c'est très nul de ma part. Mais je vous lis constamment. Je ne me sens juste pas très douée pour les conseils...
Du coup, je ne viens que pour profiter de vos judicieux conseils à vous dans une situation un peu délicate. Je vous mets en contexte un peu, pardon si c'est long, et merci à celles qui liront ! :fleur:

Qu'est-ce que vous feriez à ma place .. ? :lunette:

• Big up !
Réactions : Ostéoblaste

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Bleu Caramel Parce que j'aimerai que mon amie m'en parle si une telle situation arrivait, j'en parlerai à mon amie.
Edit
Bref tout ça pour dire que d'après moi ça dépend de la vision de l'amitié que ta copine et toi avez. Moi personnellement je le trouve un peu chelou ce mec et pour éviter de passer pour celle qui attise le truc, je me débarasserai du ""secret"".

Dernière édition :
12 Avril 2016
104
592
2 264
@KB : (je crois que la mention marchera pas, pardon !)

Le truc c’est que connaissant mon amie, elle a déjà pris la défense du Monsieur face à des trucs qui pour moi ne sont pas acceptables. Donc je pense qu’elle balaiera tout ça du revers de la main, ou dans le pire des cas, m’en tiendra rigueur et me dira que je lui cherche des poux alors que visiblement, il ne veut qu’être ami avec moi.

J’ai peur de sauter sur les conclusions trop rapidement. Et il ne s’agit pas de mon amie la plus ouverte sur ce genre de choses. Je suis du genre à préférer ne pas me mêler de ses histoires car la dernière fois que je lui ai parlé d’un truc louche du Monsieur, elle me l’a remis dans la gueule de manière très puissante.

Je pensais donc rester distante avec M., évidemment, mais de jouer celle qui ne peut concevoir qu’il chercherait à me faire des avances. K

• Big up !
Réactions : Dalhousie
12 Avril 2016
104
592
2 264
@Astérie : Merci pour ton conseil ! Par contre, je ne comprends pas en quoi ni comment ça peut me retomber dessus, et pourquoi, peu importe le dénouement, devrais-je me sentir mal. :erf:
La seule fois où j'ai osé parler des réseaux sociaux, je me suis bien fait ramassée par mon amie. Et je ne fais rien et ne dis rien qui puisse être répréhensible. Elle a sous-entendu la dernière fois que je n'étais pas une reine qui fait tombé tous les hommes de ce monde, alors je me dis... ok, je vais jouer l'innocente puisqu'elle lui fait confiance à ce point, c'est peut-être dans ma tête, et lui, il est simplement plus ''friendly'' que le gars de base. J'ai surtout peur de lui en reparler et que ça me retombe dessus ,et là je me sentirais encore mal de me faire dire que je me prends pour une autre. Alors que là en soi, je réponds à peine, et des heures plus tard. Donc celui qui agit mal et qui devra se sentir mal éventuellement, c'est son mec, pas moi. Non ?

• Big up !
Réactions : Dalhousie et MaryJAnna
27 Février 2016
159
1 154
4 814
Ca m'énerve, juste quand je commence à bieeeen aimer un mec de mon équipe (alors que jusque là il ne me faisait ni chaud ni froid) Bim, il démissionne pour partir vers novembre faire le tour du monde pendant un an :facepalm:
Je sais pas du tout si j'ai une chance de toute façon, il y a 2 semaines un peu pompette XD j'ai passé la soirée à le prendre dans mes bras à tel point que les autres m'ont bien questionné par la suite :yawn: mais lui il se laissait faire, il disait rien mais il a pas réagi plus que ça ensuite..
Bon sinon ce week-end, je pars avec mon équipe à un groooos événement et je me suis fixée 2 objectifs :
- Marquer au moins 1 point
- Il y aura environ 300 joueurs et très peu de filles donc autant dire que je dois pécho :yawn:

Alors verdict :
- J'ai marqué 2 points !
- J'ai pas chopé MAIS
* Le mec de mon équipe dont je parle au dessus est venu dormir dans ma tente le 2e soir.. et il s'est rien passé :yawn:
En fait, il parlait devant ma tente avec un autre pote donc impossible de dormir.. et il faisait que de dire qu'il avait froid. Et je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai dit "Si t'as froid, t'as qu'à venir dans ma tente, t'auras moins froid !" et il a rappliqué avec son matelas dans la minute :yawn: J'avais dit ça pour blaguer, je ne pensais pas du TOUT qu'il allait le faire... Il a rien tenté et moi non plus, je pense que j'en ai assez fait dernièrement.. et comme je sais pas ce qu'il pense.. Ca a bien jasé le lendemain dans l'équipe, même une fille qui est proche de lui était surprise qu'il soit vraiment venu !
* Je me suis aussi fait un peu draguer par un mec à la grosse soirée du tournoi, un allemand qui joue hyper bien, il m'a offert un noeud papillon qu'il m'a accroché autour du cou :d mais malheureusement c'est tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes