@Bleu Caramel que du bon alors !!
@selfish courage courage courage courage et j'espère que ça va aller
de mon côté :
j'ai décidé de couper les ponts avec le monsieur, même s'il est sympa j'ai l'impression qu'il prend tout et donne rien, et surtout qu'il respecte pas trop le "on est pas en couple" (enfin, quand ça lui chante) : du coup ça vaut pas le coup. Après j'y vais "doucement", parce que je sais pas arrêter de parler à quelqu'un d'un coup (en gros j'en suis au stade je réponds quand il envoie un message, sans fournir de quoi faire la conversation, plus de message de bonne nuit et je m'empêche de lui envoyer les mêmes marrants que je trouve (très très dur ça, j'adore envoyer des conneries)). et là y'a un truc qui m'a particulièrement énervée c'est qu'il a encore utilisé mon numéro de téléphone pour commander une pizza alors que je lui ai clairement dit que je ne voulais pas qu'il l'utilise. le pire c'est qu'il ne me l'a pas dit, c'est juste que je viens de recevoir un message publicitaire de domino's alors que j'en ai jamais reçu avant et que je sais qu'il voulait se commander une pizza

(wsh chui vénèr)
et du côté du suisse, bah on parle bien, il est sympa et intéressant, après je sais pas ce que ça va donner en vrai quand je le rencontrerai. L'amie qu'on a en commun et qui nous a fait commencer à parler ensemble l'a prévenu que j'étais frileuse des relations et de la confiance donc normalement il sait, et elle m'a dit qu'il était quand même intéressé comme qu'on dit : qui vivra verraaaaaaa