@Lounala : je ne veux pas m'avancer mais vu comment tu en parles on dirait qu'il ne t'intéresse pas du tout et que tu cherches plutôt à savoir pourquoi il ne t'intéresse pas
ça me fait marrer car je me retrouve très souvent dans cette situation ! Après l'attirance ça ne se contrôle pas
même s'il à l'air très bien sur le papier, s'il ne te plaît pas, ben tant pis. Tu mets beaucoup de temps à développer une attirance d'habitude ? Tu penses qu'il pourrait réellement te plaire plus tard ? Au pire tu vas au rendez-vous, en gardant bien en tête que tu ne lui dois rien du tout, et que tu as tout à fait le droit de lui mettre un vent s'il essaye d'installer une proximité physique dont tu n'as pas envie. Tu peux même en profiter pour lui parler de ça peut-être
?
ça me fait marrer car je me retrouve très souvent dans cette situation ! Après l'attirance ça ne se contrôle pas
même s'il à l'air très bien sur le papier, s'il ne te plaît pas, ben tant pis. Tu mets beaucoup de temps à développer une attirance d'habitude ? Tu penses qu'il pourrait réellement te plaire plus tard ? Au pire tu vas au rendez-vous, en gardant bien en tête que tu ne lui dois rien du tout, et que tu as tout à fait le droit de lui mettre un vent s'il essaye d'installer une proximité physique dont tu n'as pas envie. Tu peux même en profiter pour lui parler de ça peut-être
?
. Bon après un truc est sûr selon moi, c'est que se forcer ce n'est jamais bon. Ce n'est qu'un avis personnel mais à chaque fois que je me suis forcée, à chaque fois j'ai fini dégoûtée et en colère.

. Perso j'aurais pas le "courage" de partir seule, je m’ennuierai trop rapidement et je pense que je profiterai pas vraiment du moment car je ne pourrai pas le partager avec quelqu'un sur l'instant... Donc je trouve ça super que tu oses le faire
.
), histoire d'être bien claquée le soir et d'avoir juste envie de te prendre une douche et d'aller te coucher