Je le revois ce soir pour assister à son concert (et en même temps c'est son anniversaire
)
J'espère qu'il va m'embrasser...
)J'espère qu'il va m'embrasser...

)

il est si beau sur scène ! Quand il me regardait par contre, je me sentais toute genée ... j'avais envie de me cacher 

)
C'est clair qu'une fête serai l'idéal pour le voir, mais le problème c'est que j'ai pas les moyens d'en organiser une chez moi, et je n'ai aucune chance d'être invitée à une soirée où il pourrait être là (ou à une soirée tout court en fait!) Il habite dans la ville ou j'ai grandi, mais je n'y fais pas mes études, et je n'ai gardé quasiment aucun contact ici!kumquat;4807085 a dit :Bonjour c'est moi, ça fait 5 mois que j'ai pas posté et je reviens comme une fleur, pardonpardon.
@Cottontail-
Moi je dis de tenter le truc. Rencontre le, prends ton temps, t'as rien promis après tout. Si il te plaît tant mieux, sinon fais marche arrière sans scrupules. Un rendez-vous c'est peut être trop intime pour la première fois, mais une fête où il serait aussi invité ce serait bien non ? Ou alors un rendez-vous où tu le préviens dès le départ que tu rejoins des amis après, sans préciser l'heure, comme ça tu peux t'échapper si tu le sens pas. Et puis ce n'est pas mal de savoir que c'est toi qui es "dominante" dans l'histoire, puisque c'est à toi de décider si tu veux voir aboutir ou non. Je te conseille de tenter quelque chose sans trop te mouiller![]()

nameless;4733871 a dit :@Erine et @Powpy mercid'avoir pris le temps de donner vos avis !
@Robyne. Fonnnnceeeeeeeuh, je me reconnais tellement dans ton message, j'étais exactement pareille ! (et même que maintenant j'ai plus peur alors c'est plus simple, et même que maintenant je me prends des rateaux, voili voila)

...