Célibattantes !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon :lol: J'appellerai ça ma soirée du fail.

Hier soir, j'étais complètement bourrée.

Acte 1. Il y a quelques temps, j'avais parlé de Mec Mignon à un pote. J'avais pas voulu lui dire qui c'était, mais je lui ai dit qu'au début je lui avais parlé parce qu'il y avait tel truc sur son t-shirt.

Fail 1. J'étais à une before avec mon pote. Il voulait absolument savoir qui était Mec Mignon, mais je disais rien. Et qui arrive à la before ? Mec Mignon. Avec. Le. Même. T-shirt. Mon pote regarde le t-shirt, il me regarde, il regarde le t-shirt, il me regarde, et il éclate de rire. Grillée.

Acte 2. Je trouve ça pas très grave et plutôt drôle qu'il se soit ramené avec ce t-shirt ce soir, alors je dégaine mon portable pour tout raconter à un pote qui n'est pas du tout dans notre école, par sms.

Fail 2. 10 minutes après, mon pote me répond. Ah, c'est pas mon pote. C'EST UN MEC DE NOTRE ÉCOLE. Je me suis plantée de destinataire, je lui ai parlé de tout et j'ai décrit Mec Mignon et tout.

Acte 3. Je continue à boire pour oublier. J'ai un peu discuté avec Mec Mignon, un peu avec d'autres gens, soirée normale. Je me retrouve toute seule avec Mec Mignon, et je lui raconte que ce soir je me suis plantée de destinataire pour un sms et que je me sens trop mal.

Fail 3. Il me répond "Bah oui, je sais, tu m'as demandé de te lire son message parce que t'y arrivais pas".

:lol: J'ai dit "AHAHA OKAY, BONNE SOIRÉE HEIN" et je suis partie. Heureusement que l'année est terminée :yawn:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je n'avais rien à raconter sur le topic jusqu'à aujourd'hui, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous réagissez comment quand ça vous arrive ? :rotate:

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Ahh c'était parfait !

J'ai été le voir à son concert hier, il est vraiment au top ... je le regardais avec des yeux de groupie :puppyeyes: il est si beau sur scène ! Quand il me regardait par contre, je me sentais toute genée ... j'avais envie de me cacher :halp:

A la fin du concert, je pars fumer une clope dehors, je parle avec quelques personnes et là je le vois sortir.
Je vais vers lui, je lui souhaite bon anniversaire. Il était vraiment contente que je vienne. J'ai dû marquer 10 000 points car j'ai tout de même fait 1h de bus pour m'y  rendre.:facepalm:

Ensuite, il m'a invité à boire un verre en ville pour fêter comme il se doit son concert et son birthday, puis on est montés dans sa voiture pour finir notre verre car le bar commençait à fermer et après une longue discussion, il m'a ENFIN embrassé en me disant que "ca le travaillait depuis le début de soirée" Ahhhh j'étais aux anges et un peu pompette, donc je n'ai un peu rien compris à ce qu'il se passait. :shifty:
Il m'a dit clairement qu'il hésitait à m'embrasser car il avait peur que je le considère comme un pote ... Bordel il est fou. :yawn:

Puis, je l'ai invité chez moi car il était tout de même 5h du mat, je n'allais pas le laisser faire 1h de route pour rentrer et puis surtout j'avais envie de passer encore plus de temps avec lui, je ne voulais plus le lâcher.

Le lendemain, on s'est réveillé tout doucement, on a regardé plein de vidéos, parler musique ... il m'a proposé d'aller à Bruges, mais finalement le timing allait être trop court, du coup on a été faire du shopping en ville, bu un verre et discuter encore et encore.
J'aime tellement qu'il prenne des initiatives, c'est si agréable.

Maintenant, je ne sais pas trop quand je vais le revoir car il est très pris entre son boulot, la musique ... mais bordel qu'est ce que j'aime passer du temps avec lui, j'oublie tout à ses côtés.

(ne pas s'emballer :cretin:)

16 Février 2011
97
190
4 734
Bonjour c'est moi, ça fait 5 mois que j'ai pas posté et je reviens comme une fleur, pardonpardon.

@Cottontail-

Moi je dis de tenter le truc. Rencontre le, prends ton temps, t'as rien promis après tout. Si il te plaît tant mieux, sinon fais marche arrière sans scrupules. Un rendez-vous c'est peut être trop intime pour la première fois, mais une fête où il serait aussi invité ce serait bien non ? Ou alors un rendez-vous où tu le préviens dès le départ que tu rejoins des amis après, sans préciser l'heure, comme ça tu peux t'échapper si tu le sens pas. Et puis ce n'est pas mal de savoir que c'est toi qui es "dominante" dans l'histoire, puisque c'est à toi de décider si tu veux voir aboutir ou non. Je te conseille de tenter quelque chose sans trop te mouiller :P

4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
kumquat;4807085 a dit :
Bonjour c'est moi, ça fait 5 mois que j'ai pas posté et je reviens comme une fleur, pardonpardon.

@Cottontail-

Moi je dis de tenter le truc. Rencontre le, prends ton temps, t'as rien promis après tout. Si il te plaît tant mieux, sinon fais marche arrière sans scrupules. Un rendez-vous c'est peut être trop intime pour la première fois, mais une fête où il serait aussi invité ce serait bien non ? Ou alors un rendez-vous où tu le préviens dès le départ que tu rejoins des amis après, sans préciser l'heure, comme ça tu peux t'échapper si tu le sens pas. Et puis ce n'est pas mal de savoir que c'est toi qui es "dominante" dans l'histoire, puisque c'est à toi de décider si tu veux voir aboutir ou non. Je te conseille de tenter quelque chose sans trop te mouiller :P
C'est clair qu'une fête serai l'idéal pour le voir, mais le problème c'est que j'ai pas les moyens d'en organiser une chez moi, et je n'ai aucune chance d'être invitée à une soirée où il pourrait être là (ou à une soirée tout court en fait!) Il habite dans la ville ou j'ai grandi, mais je n'y fais pas mes études, et je n'ai gardé quasiment aucun contact ici!
Mais t'as raison, je devrais tenter le coup, sans trop donner d'espoir... je sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais y réfléchir! :cretin:
Merci pour ta réponse en tous cas :fleur:

M

maini

Guest
Bon j'ai revu Justin, on a fait l'amour en bon plan cul que nous sommes, mais c'était pas top.
J'ai pas très envie de renouveler l'expérience, j'y gagne peu de choses au final parce qu'il est pas très fin envers moi et que je mérite un peu plus de respect que ça. De toute façon je lui ai dis et il a fait l'enfant et ça m'énerve. Ca fait trois jours qu'on se donne pas de nouvelle et ça me manque même pas.

Par contre hier ma relation avec un pote a pris une drôle de tournure...

Edit: Il vient de s'excuser pour avoir été un peu "proche" et espère que ça ne m'a pas choquée !! Je lui ai dis que non. Puis on a conclu que c'était quand même une super soirée à se refaire bientôt ! Du coup ce petit jeu ambigu n'a pas l'air de changer grand chose à notre relation finalement ! Même si à mon avis y'a des chances pour qu'on fasse des conneries tôt ou tard haha.

Voilà voilà....(ne pas citer).

Dernière édition :
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Bon, ça fait quelques semaines que je "vois quelqu'un", comme ça, pour le sexe. Tout va bien, me diriez vous, mais pas mal de choses me taraudent.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
nameless;4733871 a dit :
@Erine et @Powpy merci :puppyeyes: d'avoir pris le temps de donner vos avis !

@Robyne. Fonnnnceeeeeeeuh, je me reconnais tellement dans ton message, j'étais exactement pareille ! (et même que maintenant j'ai plus peur alors c'est plus simple, et même que maintenant je me prends des rateaux, voili voila 8))

Je reviens juste pour te dire merci pour ton message qui m'a permis de me bouger un peu les fesses, voilà, j'ai bien fait de suivre ton conseil :lunette:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
Bonjour/bonsoir comme vous voulez :rire:

Alors je vous donne des nouvelles... :chat:

Hier soir j'étais en mode :tears:...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes