Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
rosa-rosae;4810679 a dit :
Je me sens beaucoup mieux quand je ne sors qu'avec ma bande de potes (garçons compris) ou juste des mecs, mais ça c'est parce que j'aime bien parler de cul sans complexe, qu'on me paie des verres à l'oeil et qu'on me traite comme  une princesse :cretin:
Exactement 8) et en + avec eux je peux parler sports!

Han oui l'angoisse d'être à une soirée où tu peux pas rentrer chez toi après, j'aime pas ça non plus. Mais ça se trouve tu vas passer la soirée avec le mec que t'aimes bien et tu verras pas le temps passer :happy:

J'ai une soirée "filles" aussi samedi, du coup j'ai demandé à mes potes mecs de venir. Ça va me sauver!

@-Molly-  oui tu peux aborder le sujet sans trop le considérer comme quelque chose de sérieux, et tu verras bien au fur et à mesure de l'été si 1/toi tu as envie de garder le contact 2/si lui aussi.

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Je vais passer pour la fille chaste, mais tant pis je vous fais partager ^^
Sur Okcupid, je parlais avec un américain de jardinage (le mec arrêtait pas de m'envoyer "hi", je me suis sentie obligée de répondre) pis d'un coup:

"so would you be ofended if i ask you some naughty questions?"

je me dis que peut etre on a pas la même définition de "naughty", mais le mec persiste :
"well i can keep it clean if you would like. i find you very sexy and want to talk a little dirty with you"

VDM

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
freakycat;4811804 a dit :
Comment vous faites pour rencontrer vos crush/ ou alors juste des mecs comme ça sans avoir à passer par Adopteunmec ? Ou tout autre site de rencontres ?

Je suis un peu étonnée car de nos jours c'est de plus en plus difficile de rencontrer des gens, surtout pour ceux comme moi qui ont très peu de temps. Et personnellement je ne fais absolument pas confiance aux sites de rencontres alors euh.... :erf:

J'ai vraiment l'impression que c'est une question d'hasard... :dunno:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Et personnellement je ne fais absolument pas confiance aux sites de rencontres alors euh.... :erf:
Pourquoi ça?

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas car mon crush, je l'ai rencontré sur OkCupid :lunette:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Comment vous faites pour rencontrer vos crush/ ou alors juste des mecs comme ça sans avoir à passer par Adopteunmec ? Ou tout autre site de rencontres ?

Hummm personnellement je n'ai pas de crush mais comme mes centres d'intérêt tournent autours des jeux de plateaux j'ai un entourage disons très masculin. Ensuite j'ai quasiment que des amis qui n'ont pas vraiment d'amies filles du coup bah... Bon, mais même parmi tout cet univers de testostérone j'suis pas foutue d'avoir un crush :yawn:. Je fais bien quelques galipettes avec Le Faon, mon ex coloc mais ça compte pas vraiment vu que c'est plus un très très bon ami (rencontré sur OkCupid d'ailleurs :lunette:).

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon bon, on a vraiment pas mal de points communs je crois :hesite: Ou alors je me fais des idées parce qu'avec mon ex c'était niet :lol: mais il vient de m'écrire que son fruit préféré c'est la framboiiiiise
On ne va pas se voir pendant un moment je crois (vacances, pas même endroit, etc. ), mais ce n'est pas plus mal, je vais peut-être moins stresser comme ça :happy:
Mais il me connaît pas, comment il peut se dire que je lui plais..

(grosse grosse projection mais tant pis) C'est un peu bizarre s'il se passe quelque chose entre nous quand même, lui et mon ex se fréquentant relativement souvent sans s'apprécier :')

Et sinon je me comporte assez méchamment avec un ami :erf: Mais à la fête de la musique il avait bu et ses amis proches m'ont sorti des phrases assez évidentes : "Quoi ?! Toi tu sais pas où est bidule ?! Toi ?!" ou alors "Je crois qu'il essaie de t'impressionner." Noooooooon :lol: Il doit leur avoir raconté des trucs sur moi je pense :hesite: Je le veux juste en ami il est cool comme ça.. Du coup dimanche soir j'ai pas voulu aller voir un film chez lui parce que je suis légèrement parano :lol: Et on ne va pas se revoir avant la fin des vacances.

M

maini

Guest

Je suis un peu étonnée car de nos jours c'est de plus en plus difficile de rencontrer des gens, surtout pour ceux comme moi qui ont très peu de temps. Et personnellement je ne fais absolument pas confiance aux sites de rencontres alors euh.... :erf:
Perso je fais rien de spécial, je vis ma vie et parfois elle m'apporte son lot de jolis garçons....Je pense que ça peut être n'importe où . Plus on sort de chez soi et plus les opportunités sont nombreuses, c'est tout ! Ca peut être dans la rue! Une fois mon crush, c'était un éboueur....ouéouéoué en plein service ouioui (il galérait à faire descendre une borne de rue piétonne et je l'ai aidé. évidemment il était jeune et beau. On s'est croisé 3 fois par hasard après ça. Quand je dis que la vie nous apporte les garçons sur un plateau des fois...!). Bon, ça remonte, ça.
Le dernier en date, je l'ai rencontré à un concert ! (+ classique!). Sinon rien ne vaut les amis d'amis...

Après il faut pas avoir honte des sites de rencontres, au contraire ça répond à la demande. Imaginons:
->Je veux un copain->je tente les bars, les soirées,les évènements divers, les activités sportives ou culturelles...-> ça marche pas, je rencontre personne  ->échec! Bon bah qu'est-ce qui m'empêche de tenter adopte? Peut-être que sur adopte il va y avoir un mec qui veut une copine, qui a tenté les bars, les soirées, les évènements divers, les activités en tout genre, qui  cherche une fille comme toi et qui t'as pas encore trouvée.... ^^

Purée j'en ai rencontré un cet aprèm (celui qui s'emballait) il est beau waaa! Et sympa! on est resté 3h ensemble, pas de blanc, parfait. J'ai très envie de le revoir didonc. J'aime bien, on commence par le commencement: apprendre à se connaître. Certains partent de suite dans un délire de séduction alors que bon. Quand on se connait pas ça sonne faux ou plan cul direct. Tandis que là non, c'est sain, c'est beau. Mais du coup je sais pas si je lui plais ou pas... :domokun:

Dernière édition :
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je me sens un peu bizarre. J'aime bien l'anglais et je peux pas m'empêcher de penser à lui, j'ai envie de rien de sérieux mais je peux pas m'empêcher de m'imaginer passer du temps avec lui. Et j'ai peur d'être pour lui juste un plan cul. J'ai déjà eu un plan cul et je le vivais bien, parce qu'on ne dormait pas ensemble et on ne se faisait pas tout plein de câlins et de bisous comme avec l'anglais.

Je me demande si je dois lui en parler ou si je ferais mieux de tout garder pour moi et de voir comment je me sens les prochaines fois qu'on se voit. En plus ça fait même pas un mois qu'on se voit donc je psychote à mort pour rien.

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
Coucou !
Je me suis jamais sentie aussi célibattante de ma vie. Y a quelques jours je suis venue parler ici d'un mec avec qui je parlais, on s'est vu le weekend dernier comme prévu. Le courant est bien passé, mais il n'y a pas eu vraiment de rapprochement... On a regardé les étoiles ensemble pendant 1h30 au moins, puis au moment où j'allais me décider à faire bouger les choses, des potes se sont ramenés et ont donc tout interrompu...
Comme je pouvais pas attendre deux mois pour le voir, je l'ai invité à passer le weekend chez moi, à 4 heures de route de chez lui. Je. l'ai. invité. à. venir. chez. moi. C'est totalement ouf pour moi, sachant que je n'ose jamais rien faire, que j'ai toujours super peur... Je ne sais pas comment j'ai fait. Je l'ai fait. Oh là là... Je stresse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes