freakycat;4811804 a dit :
Comment vous faites pour rencontrer vos crush/ ou alors juste des mecs comme ça sans avoir à passer par Adopteunmec ? Ou tout autre site de rencontres ?
Je suis un peu étonnée car de nos jours c'est de plus en plus difficile de rencontrer des gens, surtout pour ceux comme moi qui ont très peu de temps. Et personnellement je ne fais absolument pas confiance aux sites de rencontres alors euh....
Perso je fais rien de spécial, je vis ma vie et parfois elle m'apporte son lot de jolis garçons....Je pense que ça peut être n'importe où . Plus on sort de chez soi et plus les opportunités sont nombreuses, c'est tout ! Ca peut être dans la rue! Une fois mon crush, c'était un éboueur....ouéouéoué en plein service ouioui (il galérait à faire descendre une borne de rue piétonne et je l'ai aidé. évidemment il était jeune et beau. On s'est croisé 3 fois par hasard après ça. Quand je dis que la vie nous apporte les garçons sur un plateau des fois...!). Bon, ça remonte, ça.
Le dernier en date, je l'ai rencontré à un concert ! (+ classique!). Sinon rien ne vaut les amis d'amis...
Après il faut pas avoir honte des sites de rencontres, au contraire ça répond à la demande. Imaginons:
->Je veux un copain->je tente les bars, les soirées,les évènements divers, les activités sportives ou culturelles...-> ça marche pas, je rencontre personne ->échec! Bon bah qu'est-ce qui m'empêche de tenter adopte? Peut-être que sur adopte il va y avoir un mec qui veut une copine, qui a tenté les bars, les soirées, les évènements divers, les activités en tout genre, qui cherche une fille comme toi et qui t'as pas encore trouvée.... ^^
Purée j'en ai rencontré un cet aprèm (celui qui s'emballait) il est beau waaa! Et sympa! on est resté 3h ensemble, pas de blanc, parfait. J'ai très envie de le revoir didonc. J'aime bien, on commence par le commencement: apprendre à se connaître. Certains partent de suite dans un délire de séduction alors que bon. Quand on se connait pas ça sonne faux ou plan cul direct. Tandis que là non, c'est sain, c'est beau. Mais du coup je sais pas si je lui plais ou pas...