J'arrive pas à gérer les sorties entre copines célibataires. J'ai cette hantise qu'elles chopent devant mes yeux et pas moi. Surtout que je sais pas draguer ou prendre d'initiatives sans être bien alcoolisée. Elles, si. Ou du moins, plus que moi. Donc ça me coupe tous mes moyens et j'en ressors passablement déprimée.
Je préfère les sorties avec des potes mecs où pour le coup y a moins de concurrence et je me sens plus détendue, mais ça éloigne les potentiels "prétendants".
Je suis dans une fucking impasse
(message de Célibattue, bonjour)
Pour faire célibattante : j'ai voulu m'inscrire sur Meetserisous mais y a rien dans ma ville, caynul.
Je préfère les sorties avec des potes mecs où pour le coup y a moins de concurrence et je me sens plus détendue, mais ça éloigne les potentiels "prétendants".
Je suis dans une fucking impasse

(message de Célibattue, bonjour)
Pour faire célibattante : j'ai voulu m'inscrire sur Meetserisous mais y a rien dans ma ville, caynul.
enfin sans te connaitre ni rien, c'est très très bizarre. Je comprends que t'ais été refroidie!supra chelou
Y a pas une seule vision des choses qui est "vraie" ou "fausse". Chacun fonctionne différemment.

on devrait peut-être parler par MP, je ne sais pas.