Ça fait bientôt une semaine que j'ai rompu. Je me sens pas bien du tout

Le pire c'est le soir. Mais même la journée c'est aussi horrible à vivre. J'essaie de profiter de mon voyage, je suis dans un endroit idyllique avec des amis. Mais j'ai tout le temps l'esprit ailleurs.
Il me manque tellement. Je prends de l'homéopathie et j'utilise des huiles essentielles pour la déprime mais j'ai pas l'impression que ça marche tellement.
J'arrête pas aussi de penser à mon retour et à quel point ça va être encore plus dur. J'arrive pas à être optimiste. Pourtant je sais que je vais y arriver petit à petit mais je souffre tellement que c'est très dur en attendant.
En plus j'espère encore que le fait que j'ai mis fin aux choses lui fasse se rendre compte que finalement je lui manque et qu'il a plus de sentiments que ce qu'il pensait.
Je m'accroche à ça parce que lui avait l'air de penser que la situation était pas aussi claire que ça. Je comprends pas trop ça parce qu'il me disait que je lui manquais pas quand j'étais pas là et qu'il se projetais pas spécialement avec moi. Donc je vois pas comment l'issue aurait pu être incertaine. Quand on s'est vus pour discuter, je suis partie précipitamment après qu'il m'a dit qu'il ressentait pas de sentiments amoureux pour moi, j'ai eu l'impression qu'il était surpris. Sans sentiments amoureux je vois pas trop comment on peut être en couple.
Je pourrai lui demander quand je le reverrai. J'ai un truc à récupérer chez lui, absolument avant l'état des lieux de sortie de mon futur ex-appartement (je déménage en revenant de mon voyage. À la base c'était pour me rapprocher de chez lui et pour faire des économies sur mon loyer. Seulement si j'avais pas voulu me rapprocher de chez lui j'aurais jamais choisi l'endroit que j'ai choisi. C'est un quartier que j'aime pas. Heureusement c'est en coloc, je me dis que la solitude sera moins difficile à vivre)
Autant après ma première rupture j'avais plein d'expériences faire et j'avais enchaîné les plans couette. Mais la simple idée de coucher avec quelqu'un d'autre, je peux pas y penser.
Avec mon désormais ex, c'était la première fois que je voyais le sexe comme un moyen de me rapprocher de lui, une sorte de truc fusionnel. Comme quand j'avais aucune expérience d'ailleurs. Quand je fantasmais l'acte.
Ça m'avait permis de penser à autre chose de coucher avec d'autres personnes. Là je peux même pas

Je déteste tellement le célibat c'est relou ...