Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Grave, comment tu as fait @alvacha ? :yawn:. Comme @chichite je cherche un appart et j'ai à peine commencé que ça me gonfle déjà :coiffe:. Déjà je commence à en avoir marre de déménager et puis je viens de découvrir le concept des visites collectives et je trouve ça horrible (pourtant j'ai toujours cherché en région parisienne). Vivement que je trouve. Et toi aussi chichite !

• Big up !
Réactions : alvacha et chichite
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@KB @chichite @alvacha que les dieux de l'immobilier soient avec vous. J'essaye, j'ai toujours entretenu un bon feeling avec eux :yawn:
Mais c'est vrai que c'est hyper galère !

@Denverland tu n'hésites pas si tu as besoin de n'importe quoi, vider ton sac encore, sortir, peut importe ! Ça va aller ?

@Callie. j'avais pas suivi l'histoire mais c'est chou comme tout

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2017
74
393
714
@diabolomangue courage, j'espère que tout va bien se passer :calin:et lui, il peut aller se faire mettre :mad:

@KB @chichite C'EST TOUT SIMPLE: j'habite pas à Paris :free: mais bon c'était un peu galère de trouver par chez moi aussi :yawn: tout part en quelques jours (en fait l'appart est arrivé sur le site le vendredi, j'ai appelé, ils m'ont donné les coordonnées des locataires actuels, je suis allée visiter dimanche, et j'ai posé le dossier lundi matin à l'ouverture de l'agence #ORGANISATION)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@LaBeletteMasquée j'étais pas amoureuse (enfin je crois pas) mais je commençais à être bien attachée et je lui avais fixé un ultimatum temps (mais c'était plus facile car on partait chacun de son côté pour les 3 mois de vacances). Je lui avais dit : "tu as jusqu'à la fin de l'été pour m'appeler si tu veux vraiment qu'on construise un truc, tu m'appelles je viens, sinon c'est fini". En Septembre je l'ai revu, il avait pas appelé, je l'ai évité (il savait que c'est ce que je ferais puisque je l'avais prévenu) et j'ai tenu à peu près bon pendant le temps que je m'en remette.
Mais c'est pas facile, j'étais dans les conditions optimums pour le faire et en plus j'ai eu quelques dérapages tout de même avec ce même garçon à la suite de ça. Mais le fait que je lui ai donné le temps (et à moi aussi du coup) ça m'a semblé plus simple. C'était vraiment comme si je nous avais laissé une chance et mis la balle dans son camps. j'avais fait ma part, à lui de faire la sienne (une relation ça se joue à deux) et ainsi j'étais triste mais j'avais compris que ça servait à rien que je m'acharne puisqu'il avait pas saisi la balle au bond.

Courage ma belle, en tout cas quoique tu fasses si tu as besoin d'en parler tu hésites pas ;) (en mp aussi si tu le souhaites ^^)

Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Hier j'ai fait le point avec ma copine sur ma vie amoureuse inexistente.

1. Je n'ai eu que des débuts d'histoires et j'ai jamais eu l'occasion d'aller un peu plus audela de 2 mois
2. Je suis tombée sur des mecs qui n'aiment pas mon coté over sensible
3. Le seule qui trouvait ma sensibilité cool était en fait un mec qui avait un complexe de sauveur (il m'a larguée pour une autre qui allait pire que moi, qui avait besoin de lui et qui était jalouse pas comme moi).

4. Les mecs qui me reprochent être instable émotionnellement ou qui se sentent pas à l'aise avec moi me renvoient vers un truc qu'à la base je n'aime pas sur moi: la super emotivité qui se manifeste des fois sans raison. Pourtant j'essaie de ne pas partager mes malheurs avec les mecs que je rencontre, je ne parle pas de ma vie de merde, de mes mésaventures qui me traumatisent. Je suis tres souriante tout le temps, tres fun, tres cool, intelligente, forte, jolie etc. Mais des que je me sens un peu pas bien ou worried on prends la sortie et on me laisse. Je trouve ca trop injuste de me laisser tomber alors que moi je tolère les defauts des autres.

J'ai 30 ans, et aucune relation. Juste des reproches. Je subis des lettres de rejets professionnelles, et un rejet venant des hommes que j'aime bien. Ca dure depuis quelques années et c'est ultra fatiguant. Au début j'ai un bon feeling, je me comporte de maniere caring et gentille. Et puis hop, le même disque, le même bullshit versionné.

Il m'a grave enervé ce connard me disant qu'il se sente toujours pas à l'aise avec moi, alors qu'il a passé toute la nuit à me faire l'amour et à me caliner. Je l'ai envoyé chier en mode "quand tu me baisais oh que t'étais à l'aise, quand tu me serrais dans tes bras pdt longtemps tu étais à l'aise, alors trouve toi une excuse plus solide et moins chiante pq sinon t'aurais pas voulu me voir cette fois. T'as peur pour ta liberté, pour tes plans, t'as peur pq je suis directe et que je suis un mélange d'emotions que TOI tu sais pas gérer. J'en ai marre qu'on me reproche ceci et cela. Donc no bullshit avec moi."

Et je l'ai bloqué et supprimé de Tinder.

Des ajd, je ne ferais que baiser des gens de tinder et je ne developperais AUCUN sentiment ou compassion ou admiration envers un mec. C'est fini. c'est plié. J'en ai ras le cul qu'on me traite comme la dépendante affective, ras le bol de cette poisse de ces merdes de tout ca.

Je me déclare une célibattue et vous souhaite bcp de chance car je sais que vous y arriverez, pas moi.

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
D apres le chiffre de son pseudo instagram (il me suit depuis ce matin) on aurait 10 ans d'écart... c'est cougar du coup là non? Ou bien :rire:

Pfff on se voit après demain... et apres il part en vacances.. wait and see. Il est tjrs aussi chou et il commence à me bâcher.. j'aime bien... je sais pas quoi penser.. en fait... il sait quel âge j'ai en plus... (vous m'avez mis la pression avec vos remarques sur l'âge.. ) mais bon il est tellement... chacun fait ce qu'il veut...oui mais ça c'est pas important.. blabla... haaaaaaaaaaa!!!!

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@alvacha Ah ben oui vu comme ça :hesite::yawn:.

@Sélavy Graaaave t'as tout manqué, je te fais un petit résumé juste parce que c'est toi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait un résumé très court en effet :yawn:. J'espère que de ton côté vos vacances se sont bien passées mais de ce que j'ai lu sur le topic des en couple, ça avait l'air plutôt cool :jv: !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes