Hier j'ai fait le point avec ma copine sur ma vie amoureuse inexistente.
1. Je n'ai eu que des débuts d'histoires et j'ai jamais eu l'occasion d'aller un peu plus audela de 2 mois
2. Je suis tombée sur des mecs qui n'aiment pas mon coté over sensible
3. Le seule qui trouvait ma sensibilité cool était en fait un mec qui avait un complexe de sauveur (il m'a larguée pour une autre qui allait pire que moi, qui avait besoin de lui et qui était jalouse pas comme moi).
4. Les mecs qui me reprochent être instable émotionnellement ou qui se sentent pas à l'aise avec moi me renvoient vers un truc qu'à la base je n'aime pas sur moi: la super emotivité qui se manifeste des fois sans raison. Pourtant j'essaie de ne pas partager mes malheurs avec les mecs que je rencontre, je ne parle pas de ma vie de merde, de mes mésaventures qui me traumatisent. Je suis tres souriante tout le temps, tres fun, tres cool, intelligente, forte, jolie etc. Mais des que je me sens un peu pas bien ou worried on prends la sortie et on me laisse. Je trouve ca trop injuste de me laisser tomber alors que moi je tolère les defauts des autres.
J'ai 30 ans, et aucune relation. Juste des reproches. Je subis des lettres de rejets professionnelles, et un rejet venant des hommes que j'aime bien. Ca dure depuis quelques années et c'est ultra fatiguant. Au début j'ai un bon feeling, je me comporte de maniere caring et gentille. Et puis hop, le même disque, le même bullshit versionné.
Il m'a grave enervé ce connard me disant qu'il se sente toujours pas à l'aise avec moi, alors qu'il a passé toute la nuit à me faire l'amour et à me caliner. Je l'ai envoyé chier en mode "quand tu me baisais oh que t'étais à l'aise, quand tu me serrais dans tes bras pdt longtemps tu étais à l'aise, alors trouve toi une excuse plus solide et moins chiante pq sinon t'aurais pas voulu me voir cette fois. T'as peur pour ta liberté, pour tes plans, t'as peur pq je suis directe et que je suis un mélange d'emotions que TOI tu sais pas gérer. J'en ai marre qu'on me reproche ceci et cela. Donc no bullshit avec moi."
Et je l'ai bloqué et supprimé de Tinder.
Des ajd, je ne ferais que baiser des gens de tinder et je ne developperais AUCUN sentiment ou compassion ou admiration envers un mec. C'est fini. c'est plié. J'en ai ras le cul qu'on me traite comme la dépendante affective, ras le bol de cette poisse de ces merdes de tout ca.
Je me déclare une célibattue et vous souhaite bcp de chance car je sais que vous y arriverez, pas moi.