@chichite Pour répondre à ta question de l'autre jour (trop marrant que ça t'ait intriguée mais oui, Romain n'est jamais venu chez moi) c'est moi qui ai dit à Romain qu'il viendrait jamais chez moi car il est un peu maniaque du rangement et du ménage et moi je suis bordélique. J'ai honte devant les gens maniaques du coup

Il m'a dit qu'il s'en foutait mais je me méfie

Et puis j'habite avec un coloc et je veux pas lui expliquer la situation.
@LaBeletteMasquée Je crois que tu le sais donc j'invente pas la poudre mais tu mérites mieux que ça! Ça fait des mois que je lis tes messages expliquant en substance que la relation suit SES termes, que tu es insatisfaite etc. Je pense que quand on a eu une relation toxique on se contente souvent de trop peu ensuite mais tu as droit à tellement mieux et tu ne l'auras jamais dans ces conditions car clairement lui ça lui convient comme ça! Si tu ne te sens pas capable de le quitter, dis lui au moins que tu es malheureuse, tu dois vraiment exprimer tes désirs, il doit arrêter de mener la danse!
@selfish Ici la Reine du j'ai été ghostée et je pense comme
@KB! Ce n'est pas nous c'est eux, la raison nous échappe mais elle leur c'est propre et on n'à pas à la chercher

C'est eux qui y perdent et on ne va pas se remettre en cause pour un goujat.