Je crois qu'il va pas mal me manquer
.
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
.

En même temps c'est pratique parce que je peux me concentrer sur autre chose -comme mes études-, mais en même temps qu'est-ce que j'ai envie de connaître la joie d'un amour réciproque ! X) -Et le monde du sexe aussi-
. Ces 5 jours dans la ville de P. avec ma pote on été géniaux
. Je ne pensais pas le voir autant et franchement on a passé de supers moments, même si j'aurais aimé être plus seule avec lui (ça a parfois créé de petites tensions avec ma pote qui du coup me laissait très peu de moments seule avec lui
). Le vendredi soir on est s'est retrouvés que tous les deux
, le samedi soir on est sorti dans un bar avec un de ses potes et ma pote, c'était trop bien je me suis éclatée j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit
(il y avait tellement de mecs canons
d'ailleurs j'ai pu profiter de P. car ma pote s'est trouvé un italien avec qui elle a fini dans la mer à 6h du mat'
). Moment bizarre dans la soirée, le pote de P. m'a beaucoup draguée et à un moment il m'a même embrassée dans le cou
(en vrai j'étais là "Euuuuh wtf" surtout quand il s'est immiscé entre P. et moi alors qu'on se faisait un câlin, j'ai cru que ça allait finir en plan à 3 cette affaire
). Le dimanche P. nous a emmené dans un coin magnifique ou il nous a appris à plonger / rester en apnée (ce mec est un poisson c'est pas possible
) à un moment il me dit "Met le masque et regarde moi sous l'eau je vais te montrer quelque chose" et là il plonge en dessous de moi se met à l'horizontal sous l'eau face à moi qui regardait dans l'eau et arrive avec son souffle à dessiner des cercles de bulles qui remontaient jusqu'à moi. Et là je me suis dit "Bordel c'est pas possible ce mec est merveilleux
"
. Même ma pote était sous le charme elle m'a dit "Mais qu'est ce qu'il sait pas faire ?!"
. Je suis contente d'avoir eu la dernière soirée de mardi que j'ai raconté en amont juste avec lui
. C'était vraiment une soirée incroyable, mais il a mis la barre tellement haute
.
. Je repense à tous ces moments passés ensemble et quand j'en parle à mes potes je suis en mode
je l'ai bien trop dans la peau c'est pathétique
. Je ne sais pas si on se reverra mais j'en ai clairement envie, je dois bien me l'avouer
. Mais bref, puisqu'il faut passer à autre chose, hier soir j'ai vu un type de tinder avec qui je discute depuis des mois, ça s'est super bien passé. Il est vraiment cool, on a beaucoup rigolé c'était vraiment une bonne soirée. Par contre, toute la soirée il a pas mal cherché le contact et à la fin il m'a fait une déclaration en mode "Tu me plais beaucoup, je suis vraiment sous le charme etc.", ce à quoi j'ai pas vraiment répondu parce que concrètement je voyais qu'il avait envie de m'embrasser etc. sauf que j'ai P. en tête. Et j'ai pas envie d'embrasser un autre type actuellement... Pour autant je sais que c'est une des solutions pour oublier ce cher P
. Bref, qui vivra verra.

Mais bon...

Est-ce que j'y vais cash et je lui dit que ça colle pas? Ce qui me dérange aussi c'est que la dernière fois il m'a posé des questions sur "nous", comment j'envisageais la suite et ce que j'attendais et vu que sur le moment ça se passait bien je lui ai dit que je voulais d'abord apprendre à le connaître, que j'étais pas là avec une idée précise. Au final, plus d'une semaine après je me rends bien compte que j'ai réussi à le cerner et qu'il m'attire juste pas... Donc si je lui dit maintenant "j'en ai assez vu, bye bye" j'ai peur (encore une fois) de passer pour une fille sans coeur... Bref JE SUIS PERDUE et je me prends bien trop la tête pour tout ça haha !