Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Bon bah comme prévu la soirée est difficile. Je veux pas danser parce que ça me rappelle 2 moments avec mon ex pendant des soirées où on avait un peu dansé tous les 2. Ça paraît banal mais pour moi c'étaient des choses que je m'étais imaginé une bonne centaine de fois pendant mon adolescence dans ma tête. Et pour la première fois je les vivais avec lui.
Je pouvais même "sentir" tout à l'heure quand j'ai essayé de profiter de l'ambiance ses bras autour de moi. Comme dans mes souvenirs. C'est la première fois que je me souviens de ces événements depuis longtemps. Et c'est avec tellement de précision et de réalisme que c'est vraiment comme si je les revivais :tears:
C'est insoutenable, je sais plus quoi faire pour que la douleur passe plus facilement :tears:
Je suis épuisée et j'en ai encore jusqu'au bout de la nuit. J'ai juste envie de m'écrouler dans mon lit et dormir :tears:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je suis en manque d'une relation, je ne sais pas trop quoi comme relation
Je me construis doucement en ce moment, je vais enfin après d'assez longues études faire un boulot qui me plaît, je trouve une routine sport et bien être qui me convient, je vois mes amies mais il me manque quelque chose
A Paris, quand ça me manquait, je datais des garçons mais ça n'aboutissait à rien, je me lassais trop vite et ce n'était pas satisfaisant, autant coté seduction c'était bon autant il me manquait la douceur et les câlins.
ici, même pour dater c'est compliqué et ça me manque
après ce n'est peut être pas plus mal ça me laisse le temps de voir quelle relation je veux vraiment

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Me voila de retour :lunette:. Ces 5 jours dans la ville de P. avec ma pote on été géniaux :puppyeyes:. Je ne pensais pas le voir autant et franchement on a passé de supers moments, même si j'aurais aimé être plus seule avec lui (ça a parfois créé de petites tensions avec ma pote qui du coup me laissait très peu de moments seule avec lui :gonk:). Le vendredi soir on est s'est retrouvés que tous les deux :winky:, le samedi soir on est sorti dans un bar avec un de ses potes et ma pote, c'était trop bien je me suis éclatée j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit :dowant: (il y avait tellement de mecs canons :coiffe: d'ailleurs j'ai pu profiter de P. car ma pote s'est trouvé un italien avec qui elle a fini dans la mer à 6h du mat' :yawn:). Moment bizarre dans la soirée, le pote de P. m'a beaucoup draguée et à un moment il m'a même embrassée dans le cou :rire: (en vrai j'étais là "Euuuuh wtf" surtout quand il s'est immiscé entre P. et moi alors qu'on se faisait un câlin, j'ai cru que ça allait finir en plan à 3 cette affaire :coiffe:). Le dimanche P. nous a emmené dans un coin magnifique ou il nous a appris à plonger / rester en apnée (ce mec est un poisson c'est pas possible :coiffe:) à un moment il me dit "Met le masque et regarde moi sous l'eau je vais te montrer quelque chose" et là il plonge en dessous de moi se met à l'horizontal sous l'eau face à moi qui regardait dans l'eau et arrive avec son souffle à dessiner des cercles de bulles qui remontaient jusqu'à moi. Et là je me suis dit "Bordel c'est pas possible ce mec est merveilleux :puppyeyes:":yawn:. Même ma pote était sous le charme elle m'a dit "Mais qu'est ce qu'il sait pas faire ?!" :coiffe:. Je suis contente d'avoir eu la dernière soirée de mardi que j'ai raconté en amont juste avec lui :jv:. C'était vraiment une soirée incroyable, mais il a mis la barre tellement haute :gonk:.

Autant dire que je me prends un grand bad dans ma face depuis que je suis rentrée :gonk:. Je repense à tous ces moments passés ensemble et quand j'en parle à mes potes je suis en mode :jv: je l'ai bien trop dans la peau c'est pathétique :gonk:. Je ne sais pas si on se reverra mais j'en ai clairement envie, je dois bien me l'avouer :facepalm:. Mais bref, puisqu'il faut passer à autre chose, hier soir j'ai vu un type de tinder avec qui je discute depuis des mois, ça s'est super bien passé. Il est vraiment cool, on a beaucoup rigolé c'était vraiment une bonne soirée. Par contre, toute la soirée il a pas mal cherché le contact et à la fin il m'a fait une déclaration en mode "Tu me plais beaucoup, je suis vraiment sous le charme etc.", ce à quoi j'ai pas vraiment répondu parce que concrètement je voyais qu'il avait envie de m'embrasser etc. sauf que j'ai P. en tête. Et j'ai pas envie d'embrasser un autre type actuellement... Pour autant je sais que c'est une des solutions pour oublier ce cher P :lunette:. Bref, qui vivra verra.

13 Juillet 2008
370
1 295
4 844
Salut :d

Je suis à la recherche de précieux conseils :)
Au début de l'été je suis allée à une soirée où j'ai revu un gars que j'avais connu vite fait des années auparavant. Je vous la joue en avance rapide, mais on a décidé de se revoir après cette soirée. On a donc eu deux "rendez-vous", c'était sympa, pas de mal pour discuter ou quoi que ce soit, mais y a vraiment pas d'étincelles. Je sais que ça peut prendre du temps, mais je n'ai jamais vraiment expérimenté ça avant. J'ai bien sûr eu des mecs sérieux, mais ça c'était vraiment fait plus naturellement et il y avait une vraie attirance, ici rien. Le problème c'est que je n'ai donc jamais eu de rencards avec un mec que je connaissais bof et avec qui ça se passait bof aussi. Je dois le revoir la semaine prochaine, mais aucune impatience, je ne me réjouis même pas... Quand il me parle par Facebook je le trouve lourd, il fait toujours des espèces de blagues d'humour noir qui ne sont vraiment pas drôles (pourtant j'ai rien contre ce type d'humour), il est pas particulièrement "charmant", il a vraiment l'air mou dans sa vie à se coucher à 5h du mat' pour se lever à 13h, et pas vraiment de passion non plus. Bref je sens que ça ne colle pas et je n'ai AUCUNE idée de comment lui dire que ça ne sert à rien d'aller voir plus loin. Je n'ai pas l'habitude de ça, c'est vraiment une première dans ma vie, et je n'ai jamais quitté personne non plus donc je ne peux même pas me calquer sur ça. J'ai vraiment pas envie d'être méchante, et c'est débile mais la dernière fois il m'a payé le resto (il n'a pas accepté que je paye ma part alors que j'ai bien insisté) et du coup là je me sens redevable de ces 30 euros... j'ai pas envie de passer pour la meuf qui se fait offrir le resto et qui n'accepte pas de 3ème date.... Bref je sais pas quoi faire :sad: Est-ce que j'y vais cash et je lui dit que ça colle pas? Ce qui me dérange aussi c'est que la dernière fois il m'a posé des questions sur "nous", comment j'envisageais la suite et ce que j'attendais et vu que sur le moment ça se passait bien je lui ai dit que je voulais d'abord apprendre à le connaître, que j'étais pas là avec une idée précise. Au final, plus d'une semaine après je me rends bien compte que j'ai réussi à le cerner et qu'il m'attire juste pas... Donc si je lui dit maintenant "j'en ai assez vu, bye bye" j'ai peur (encore une fois) de passer pour une fille sans coeur... Bref JE SUIS PERDUE et je me prends bien trop la tête pour tout ça haha ! :d

D'un autre côté, c'est la première fois qu'il se passe un truc avec un mec depuis mon ex et ça fait 2 ans et demi, donc j'en viens à me dire que je suis p-e devenue complètement handicapée à ce niveau là et que je trouverais jamais personne si je commence à faire ma difficile et que j'arrive à un stade de ma vie où mes potes me parlent mariage, immobilier et bébé donc je me sens vraiment à la traîne :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes