Je me retrouve célibataire, depuis 2 mois, après des années à être en couple.
Aujourd'hui je veux me concentrer sur moi, et ne plus avoir à me préoccuper que de moi pour changer

!
Sauf que .... (bah oui ça pouvait pas être si simple)
J'ai passé une semaine en juillet chez ma mère et mon beau-père, qui ont une grande maison à la campagne. Pendant mon séjour, j'ai rencontré un ancien collègue à eux qui était venu passer quelques jours aussi. Je lui ai taper dans l'oeil, il n'arrêtais pas de me fixer avec de grands yeux et de me taquiner. J'ai tellement ressenti son attraction, que je savais où il était dans la maison rien qu'en sentant sa présence. J'ai trouvé ça gênant, j'étais en famille....
Du coup pas moyen de passer un moment seul avec lui, mais ce mec m'intriguait.
Il est reparti chez lui au bout de quelques jours, et on a commencé à se parler par message. Au début ça me faisait rire, et petit à petit, on a parler plus sérieusement, et ce mec me plaisait, j'avais envie de le revoir.
Le truc c'est que c'est un ami de ma mère et de mon beau-père, et il a 34 ans, donc 8 ans de plus que moi, et j'avoue que je trouvais ça un tantinet bizarre et je lui en ai fait part....
Au bout de deux semaines de message il me fait bien comprendre que je lui plaît, et moi aussi, on se raconte des petits détails intimes de notre vie, et un soir il me dit qu'il est à une soirée, qu'il a bu, et qu'il ne devrait pas m'écrire désinhibé. Je le rassure en lui disant que moi aussi, et là il m'invite à sortir, en tête-à-tête, la semaine d'après. J'étais très contente, je me disais que finalement, les détails qui m'angoissaient, n'avais plus d'importance.
Et puis le lendemain, grosse claque. Je reçois un message du type "J'ai relu nos conversations sms, je suis vraiment désolé, je n'aurais pas du écrire quand j'ai bu, ce n'est pas raisonnable, j'aurai l'impression de manquer de respect à mes amis, je ne peux pas sans leurs permissions, blablabla."
Un peu déçue, mais soulagée, car c'était un petit jeu secret, je lui réponds qu'il a raison, que c'est un type bien, et qu'on devrait stopper tout ça.
Et après lui avoir donné raison, il me renvoie un message 3 heures plus tard me disant "hey ça ne nous empêche pas de discuter tous les deux quand on en a envie hein ... le coup de coeur amical est là" et il termine son message par "je t'embrasse poulette !"
Je n'ai pas répondu à son message et ça fait 3 jours que je n'envoie plus rien. Ce dernier sms me perturbe l'esprit haha !
Que signifie ce dernier message, est-ce qu'il regrette un peu d'avoir mis fin à tout ça ? Ou est-ce qu'il voulait juste être sympa et ne pas me blesser ?
Le feeling était tellement bien passé, et on se ressemblait tellement... J'ai très envie de le recontacter pour le rassurer, et lui dire que ma famille l'apprécie et que s'il devait se passer quelque chose entre nous, ils seraient même contents.
Ou bien si il s'est servi de ça comme prétexte, car en deux semaine, il aurait eu le temps de se rendre compte de tout ça ....
Je ne sais pas quoi faire

... J'ai envie de rattraper le coup, mais je ne sais pas comment. Dois-je attendre le prochain message de sa part, ou ... Prendre les devants et lui faire part de ma grande attirance pour lui