Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Ineffable : ah ben moi aussi j'attendais un message aujourd'hui :yawn: et je l'ai eu, ça m'a fait tellement plaisir ! Donc j'espère que ton Mr t'en enverra un également !

En fait je me rends compte que ça prend des proportions WTF surtout quand je m'ennuie. Quand je bosse ou que je suis occupée, avec des amis ou ma famille, je n'y pense pas tant, je fais ma petite vie. Enfin WTF, ça va encore. Ca me travaille, juste. Mais après tout, c'est plutôt normal les petites angoisses quand on commence à fréquenter quelqu'un, qu'on se rencontre. C'est le sel de la vie, d'ailleurs c'est peut-être même ça les "papillons dans le ventre" :hesite:. De se poser des questions, d'espérer des nouvelles, de ne pas trop savoir où on met les pieds...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@destroy-vintage tout comme @Endless (#lavoiedelasagesse) :) et le restau déso pas déso mais tu es pas à vendre (sous entendu tu ne lui dois rien)

@LaBeletteMasquée J'arrive après la bataille mais tu sais ton histoire tu avais besoin de la vivre jusqu'au bout, alors te flagelle pas pour ça. Et qui connait la suite? On sait jamais, tout peut arriver!

@Altaïr. ¨moi je trouve ça trop beau!!!! *scragneugnaute dans son coin*

Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas évoqué quoique ce soit me concernant (parce qu'il y avait rien de neuf sous le soleil donc bon...) mais depuis deux jours j'ai décidé de testé Okcupid.
C'est vrai que Little Boy est toujours plus ou moins là dans ma vie, mais à des milliers de kilomètres et notre histoire n'a vraiment aucune chance d'aller plus loin (rien que d'écrire ça ça me tord un peu le ventre, mais bon il faut voir la réalité en face).
Les sites de rencontres ça a jamais été mon truc jusque là parce que je me sentais poussée à avoir un début de date avec la personne que je rencontrais, alors que je suis du genre prendre mon temps pour voir les sentiments se développer. On se rencontre, on s'apprécie, on s'attire, on se drague... bref vous voyez le tableau? avec les sites je me sentais direct dans le "on se drague" et seulement après on voit si on s'attire. Mais qu'à cela ne tienne! je me dis tu réessaies et c'est toi qui mène le tempo... Mais j'en sais rien, je parle avec quelques garçons qui ont l'air sympathique et sympa (avec l'un on rigole des relou de l'internet, un autre le feeling passe vraiment bien et nos discussions sont vraiment naturelle, un autre a pas mal de point commun avec moi)..
Puis au fond de moi, j'en sais rien... je me sens un peu vide... puis hier je me suis fait plus ou moins engueuler (voir considérée comme... je sais pas trop... une fille facile? un connasse?) quand j'ai dit que je venais là pour faire des rencontres et que le reste c'était pas une priorité... je sais pas si je suis : pas prête, que les sites c'est pas le bon moyen pour moi ou que j'ai juste pas la bonne rencontre... un peu perdue avec mon vide intérieur. Au fond la chose que je voudrais vraiment, vraiment c'est que Little Boy soit français et qu'on se soit rencontré en France et qu'on puisse vivre une histoire de couple classique et voir où elle irait... mais ça c'est pas possible...

27 Juillet 2015
69
136
1 104
Un collègue m'a invité à manger chez lui ce soir, panique totale :non: On n'a jamais rien à se dire au boulot, on se parle très peu. Et surtout, ça fait un moment que suis pas "sorti" donc un peu rouillé. Excité mais la pression aussi, j'ai la boule au ventre

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Finalement pour le mariage de mes ami.e.s j'ai réussi à oublier le temps de danser ! Ça m'a fait du bien, c'est aussi parce que j'imaginais que j'étais passée à autre chose et que je sortais avec mon ex et certains de ses amis. L'illusion m'a permis de bien m'éclater.
Mais c'est toujours aussi difficile. Pendant mon voyage j'ai eu des hauts, au moins 2-3 jours de répit plus ou moins relatif (au moins une super journée où j'ai pas pensé à lui) mais à part ça, beaucoup de bas, d'angoisse, d'envie intense qu'il revienne, de souvenirs qui reviennent et qui me font un mal de chien :tears:
J'en peux plus, à part ces quelques journées par ci par là, je souffre quasiment en continu.
Qu'est-ce que ça va être quand je vais reprendre le travail vu comment c'est en voyage, entourée de mes amis.
J'ai une mission à l'étranger où je suis 3 jours par semaine, et quand j'étais encore avec mon copain, à chaque fois qu'on discutait sur Messenger ça égayait ma soirée. Maintenant j'ai plus ça, c'est ce qui m'angoisse le plus. J'ai presque envie de dire que je veux plus y aller :tears:
De toute façon de manière générale, penser à lui et aux moments où on allait se retrouver me rendait tellement heureuse. Et maintenant c'est terminé :crying:
Ça m'angoisse vraiment beaucoup. À ma première rupture c'était pas du tout comme ça. J'étais triste mais je faisais pas de crises d'angoisse comme ça à imaginer que la suite allait être horrible et que j'allais enchaîner de mauvaises journées comme cette fois-ci.
J'avais anticipé le soir-même de la rupture que ça allait être comme ça compliqué mais j'ai l'impression que c'est même pire.
Comment je vais survivre plusieurs mois comme ça moi :tears: :tears: :tears:

11 Juin 2015
15
36
374
34
Je me retrouve célibataire, depuis 2 mois, après des années à être en couple.
Aujourd'hui je veux me concentrer sur moi, et ne plus avoir à me préoccuper que de moi pour changer ;) !

Sauf que .... (bah oui ça pouvait pas être si simple)

J'ai passé une semaine en juillet chez ma mère et mon beau-père, qui ont une grande maison à la campagne. Pendant mon séjour, j'ai rencontré un ancien collègue à eux qui était venu passer quelques jours aussi. Je lui ai taper dans l'oeil, il n'arrêtais pas de me fixer avec de grands yeux et de me taquiner. J'ai tellement ressenti son attraction, que je savais où il était dans la maison rien qu'en sentant sa présence. J'ai trouvé ça gênant, j'étais en famille....
Du coup pas moyen de passer un moment seul avec lui, mais ce mec m'intriguait.

Il est reparti chez lui au bout de quelques jours, et on a commencé à se parler par message. Au début ça me faisait rire, et petit à petit, on a parler plus sérieusement, et ce mec me plaisait, j'avais envie de le revoir.

Le truc c'est que c'est un ami de ma mère et de mon beau-père, et il a 34 ans, donc 8 ans de plus que moi, et j'avoue que je trouvais ça un tantinet bizarre et je lui en ai fait part....

Au bout de deux semaines de message il me fait bien comprendre que je lui plaît, et moi aussi, on se raconte des petits détails intimes de notre vie, et un soir il me dit qu'il est à une soirée, qu'il a bu, et qu'il ne devrait pas m'écrire désinhibé. Je le rassure en lui disant que moi aussi, et là il m'invite à sortir, en tête-à-tête, la semaine d'après. J'étais très contente, je me disais que finalement, les détails qui m'angoissaient, n'avais plus d'importance.

Et puis le lendemain, grosse claque. Je reçois un message du type "J'ai relu nos conversations sms, je suis vraiment désolé, je n'aurais pas du écrire quand j'ai bu, ce n'est pas raisonnable, j'aurai l'impression de manquer de respect à mes amis, je ne peux pas sans leurs permissions, blablabla."
Un peu déçue, mais soulagée, car c'était un petit jeu secret, je lui réponds qu'il a raison, que c'est un type bien, et qu'on devrait stopper tout ça.
Et après lui avoir donné raison, il me renvoie un message 3 heures plus tard me disant "hey ça ne nous empêche pas de discuter tous les deux quand on en a envie hein ... le coup de coeur amical est là" et il termine son message par "je t'embrasse poulette !"
Je n'ai pas répondu à son message et ça fait 3 jours que je n'envoie plus rien. Ce dernier sms me perturbe l'esprit haha !
Que signifie ce dernier message, est-ce qu'il regrette un peu d'avoir mis fin à tout ça ? Ou est-ce qu'il voulait juste être sympa et ne pas me blesser ?

Le feeling était tellement bien passé, et on se ressemblait tellement... J'ai très envie de le recontacter pour le rassurer, et lui dire que ma famille l'apprécie et que s'il devait se passer quelque chose entre nous, ils seraient même contents.

Ou bien si il s'est servi de ça comme prétexte, car en deux semaine, il aurait eu le temps de se rendre compte de tout ça ....

Je ne sais pas quoi faire :stare: ... J'ai envie de rattraper le coup, mais je ne sais pas comment. Dois-je attendre le prochain message de sa part, ou ... Prendre les devants et lui faire part de ma grande attirance pour lui :fleur:

• Big up !
Réactions : Back2back
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie merci de ton message, ça fait du bien à lire. Comme d'habitude je crois que je m'autorise pas à faire des choses (rencontrer vraiment quelqu'un ici) pour pas blesser l'autre et aussi parce que j'ai du mal à passer à autre chose... J'ai fait un choix mais ces derniers jours j'avoue qu'il me fait un peu mal...

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes