Hey les céli-madz !! Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici..! Bon surtout parce qu'il ne s'est strictement rien passé d'intéressant dans ma petite vie depuis... Je n'ai fait aucun effort pour rencontrer qui que ce soit, aucun date... Je suis incorrigible, surtout qu'après je me plains de n'avoir personne dans ma vie. Bah forcément...
Que vous dire... Alors y'a 2 mois j'ai définitivement bloqué mon ex (avec qui j'étais restée 7 ans et avec qui je suis séparée depuis 1 an) et dont je n'ai donc plus aucune nouvelle. Quelque part, je ne m'en porte pas plus mal. Nous avons essayé (enfin surtout moi) de rester amis en se donnant des nouvelles de temps en temps, mais ça finissait toujours en jus de boudin. Je détestais sa distance (soit-disant par respect pour sa nouvelle meuf, ouais mais mec t'es pas obligé de faire comme si t'avais tout oublié de moi et que tu me connaissais à peine hein). A chaque fois ça se terminait en dispute et je pleurais... J'étais systématiquement malheureuse de voir que cette nana m'avait remplacé, quand bien même je n'avais plus aucun sentiment pour lui depuis longtemps (c'est même moi qui l'avais quitté, cherchez la logique). Bref, lui c'est réglé, je l'ai sorti de ma vie.
Mais... Il y a le fameux G (je l'appellerai comme ça) avec qui j'étais sortie plusieurs semaines après mon ex et pour qui j'avais eu un énorme coup de coeur. Entre temps, il était rentré plus d'un mois au Maroc, et malgré des retrouvailles intenses en Septembre, ça n'avait pas marché... Il s'est lui aussi trouvé une autre nana (décidément) avec qui ça semble fonctionner (malgré de nombreux hauts et bas) et je suis toujours amie avec lui. On se voit souvent, il m'appelle régulièrement, bref il semblerait qu'il n'y ait plus d'ambiguité entre nous (tu parles, de mon côté quand même un peu... snif). J'ai eu beau essayer de me focaliser sur d'autres garçons, il n'est jamais complètement sorti de ma tête...
Et le comble... C'est que dans 10 jours, je pars le rejoindre lui ET SA COPINE au Maroc pour une semaine de vacances... Bon je vous rassure, y'aura d'autres copains avec nous hein, je serai pas seule à tenir la chandelle. M'enfin on verra bien, je vais rencontrer plein de nouvelles personnes et partir un peu à l'aventure, ça me fera peut-être du bien malgré tout... Suspens.