Célibattantes !

C

Cristal_

Guest
Hey les céli-madz !! Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici..! Bon surtout parce qu'il ne s'est strictement rien passé d'intéressant dans ma petite vie depuis... Je n'ai fait aucun effort pour rencontrer qui que ce soit, aucun date... Je suis incorrigible, surtout qu'après je me plains de n'avoir personne dans ma vie. Bah forcément...
Que vous dire... Alors y'a 2 mois j'ai définitivement bloqué mon ex (avec qui j'étais restée 7 ans et avec qui je suis séparée depuis 1 an) et dont je n'ai donc plus aucune nouvelle. Quelque part, je ne m'en porte pas plus mal. Nous avons essayé (enfin surtout moi) de rester amis en se donnant des nouvelles de temps en temps, mais ça finissait toujours en jus de boudin. Je détestais sa distance (soit-disant par respect pour sa nouvelle meuf, ouais mais mec t'es pas obligé de faire comme si t'avais tout oublié de moi et que tu me connaissais à peine hein). A chaque fois ça se terminait en dispute et je pleurais... J'étais systématiquement malheureuse de voir que cette nana m'avait remplacé, quand bien même je n'avais plus aucun sentiment pour lui depuis longtemps (c'est même moi qui l'avais quitté, cherchez la logique). Bref, lui c'est réglé, je l'ai sorti de ma vie.

Mais... Il y a le fameux G (je l'appellerai comme ça) avec qui j'étais sortie plusieurs semaines après mon ex et pour qui j'avais eu un énorme coup de coeur. Entre temps, il était rentré plus d'un mois au Maroc, et malgré des retrouvailles intenses en Septembre, ça n'avait pas marché... Il s'est lui aussi trouvé une autre nana (décidément) avec qui ça semble fonctionner (malgré de nombreux hauts et bas) et je suis toujours amie avec lui. On se voit souvent, il m'appelle régulièrement, bref il semblerait qu'il n'y ait plus d'ambiguité entre nous (tu parles, de mon côté quand même un peu... snif). J'ai eu beau essayer de me focaliser sur d'autres garçons, il n'est jamais complètement sorti de ma tête...

Et le comble... C'est que dans 10 jours, je pars le rejoindre lui ET SA COPINE au Maroc pour une semaine de vacances... Bon je vous rassure, y'aura d'autres copains avec nous hein, je serai pas seule à tenir la chandelle. M'enfin on verra bien, je vais rencontrer plein de nouvelles personnes et partir un peu à l'aventure, ça me fera peut-être du bien malgré tout... Suspens.

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Je suis totalement perdue. Je pense que je suis entrain de développer des sentiments pour quelqu'un qui ne veut pas de sérieux avec moi (je pense que je ne trouverais jamais personne qui veuille quoi que ce soit de sérieux avec moi). Mais en même temps, il dit m'apprécier et ne veut pas que je voies quelqu'un d'autre car, soi-disant, ça le d&rangerait. Et puis, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'a autant donné d'intention. Je le vois une fois toutes les trois semaines et je suis requinquée.
Mais ça me rend tellement triste. J'ai tellement envie de pleurer.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@blindfolded
Je te comprends tellement!
On se dit que vu que personne ne veut se poser avec nous autant prendre ce qu'on nous donne même si c'est juste de l'exclusivité sans rien d'autre.
Mais si tu souffres déjà maintenant qu'est-ce que ce sera dans qqs mois?
Et ça veut dire quoi pas sérieux? Sexfriend? Ou juste la peur du mot couple? Ca change un peu tout...
Il faut que tu penses à ce que tu veux TOI! A ce dont tu as envie TOI! A quel genre de relation tu veux TOI! Et si ce sont les mëmes que lui....ou pas...
Mais oui c'est tellement facile à dire pour les autres.
J'ai accepté une relation qui ne me convenait pas pendant presque 3 ans car je pensais que personne d'autre ne voudrait de moi (je le pense encore un peu mais je me soigne....)
Enfin pense à TOI avant tout!!!!!
:hugs::hugs::hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes