Célibattantes !

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
J'ai rencontré un gars de ma résidence hier soir.
J'ai bien sympathisé, on a pas mal discuté puis il me propose d'aller voir un film.
Pendant le film, il a commencé à être un peu trop baladeur avec ses mains...
Donc je lui ai signifié que non, ce n'est pas ce que je recherchais.
J'ai bien compris qu'il voulait plus que ça mais euh... mec je te connais depuis à peine quelques heures !

Il m'a invité à dîner demain soir mais je pense que je vais refuser.
Il va beaucoup trop vite pour moi, j'aime apprendre à connaître la personne avant de m'engager.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Tamiat : merci <3 en tout cas ma colère s'est estompée, bon évidement il ne m'a pas donné de nouvelles pour mes affaires, mais j'attends quelques jours pour le recontacter. Et en effet je pars du principe qu'il faut exprimer ce qu'on ressent, enfin s'autoriser à ressentir des choses, éviter de les nier et de trop les refouler. Quand je ressens de la tristesse ou de la frustration par rapport à ça, je me laisse quelques minutes pour les formuler clairement, puis je me reprends pour ne pas trop me laisser aller ("OK il te manque et tu es triste, c'est normal. Mais c'est pas plus mal que ce soit fini entre vous car blablabla...").
Après j'ai toujours les petits moments d'espoirs, quand je regarde mon FB ou mon téléphone, mais ça c'est normal. Seul le temps pourra régler ça ! Et puis les relations prise de tête j'ai déjà donné, je préfère que ça se finisse maintenant plutôt que de galérer pendant des années avec un type qui ne sait pas ce qu'il veut.

Du coup j'hésite à envoyer un message au type à qui j'ai "tapé dans l'oeil" :yawn: (c'est mon pote et son pote qui m'ont dit ça). On était très bourrés donc je n'espère rien (et ça n'a pas été en mode "coup de coeur intense au premier regard" comme avec mon ex), mais on pourrait peut-être être potes, et rencontrer de nouvelles personnes pourrait me changer les idées. En plus j'ai pas mal de soucis en ce moment, ma vie est plutôt stressante donc tous les moyens de décompresser sont bons ! (enfin non, pas tous quand même :yawn:)

23 Octobre 2016
138
1 067
804
Need mode d'emploi:
- ne pas recoucher avec son ex.
- ne pas s'entourer de connards.
- ne pas pardonner à un connard.
- se tenir à ses décisions.
- arrêter de ressasser le passé en boucle.

Et ça sera déjà pas mal.

Dernière édition :
22 Octobre 2014
153
579
2 264
@peppy Tu sais, c'est pas parce qu'un mec est marié/en couple qu'il ne peut pas draguer... Si ça se trouve tu lui plaisais vraiment et qu'il t'a vraiment draguée/fait du rentre dedans... C'est mieux de se dire ça plutôt que de te dire que t'avais mal interprété ses intentions, c'est mieux pour ton égo je trouve :P

13 Juillet 2013
229
923
4 774
@peppy je ne disais pas que ça met toujours des années mais qu'entre le moment où je l'ai vu la 1ère fois et où on est passé à l'acte, on s'est découvert, on a appris à se connaître, on a pas mal échangé, pas forcément dans le but de plus loin de là. Et on m'aurait dit qu'on se serait embrassé à cette soirée, je n'y aurai pas cru du tout. J'y pensais même pas. Je le voyais juste comme un pote. J'avais tourné la page de plus depuis un petit moment. C'était inattendu. J'avais jamais réfléchi à mon premier baiser, à ma première fois. C'était sans stress.
Je ne vois pas ce qui t'empêche de faire du sport avec un homme marié? Au contraire, là tu as quelqu'un qui pratique la même activité que toi et qui est prêt à partager cette passion avec toi. C'est chouette. Profite en.
Par contre, est-ce que tu pourrais éviter de me citer STP. J'ai bien précisé dans la signature que je ne voulais pas l'être. Merci :facepalm:

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Apparemment j'ai décidé de mettre à la porte mes sages décisions jusqu'au bout. J'avais dit pas de relation, de n'importe quel type, tant que j'avais pas travaillé sur ma dépendance affective. Mais mon besoin d'affection et ma libido ont pris le dessus :yawn: Je savais même pas que ça me manquait à ce point d'ailleurs.
Bref, je suis retournée chez l'ingénieur aujourd'hui.
J'avais oublié une pièce de monnaie là-bas donc j'en ai profité pour lui demander si je pouvais venir "récupérer ma pièce" :yawn: intéressant comme métaphore, je parie que personne lui avait jamais faite ^^
J'avais déjà fait des trucs aussi spontanés et impulsifs après ma première rupture mais j'étais quand même stressée qu'il me réponde non. Tu parles il était aussi partant que moi et 35 minutes après j'étais chez lui.
C'était trop bien, on a pris notre temps, il est hyper attentif et c'était facile de parler avec lui. J'ai toujours un peu de mal d'habitude à dire ce que j'aime mais là ça allait. C'était exactement ce dont j'avais besoin.
J'avais pas envie de partir de son lit, on était trop bien à se faire des câlins et des caresses :gonk:

Bon par contre pas de miracle, j'ai pensé à mon ex. Pas forcément en mode "c'était mieux avec lui" parce que clairement c'était pas le cas. Mais voilà il me manque malgré tout.
Et je sais pas ce que je vais faire avec l'ingénieur, j'ai pas envie de l'induire en erreur. C'est clair que je suis pas prête pour plus qu'une amitié avec bénéfices. C'est trop tôt pour en parler et j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour le moment mais quand même je veux pas être malhonnête non plus

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je gère assez mal mon célibat mine de rien :hesite:. Faut dire que je viens d'une famille nombreuse, avec qui je suis très gnangnan, donc j'ai l'impression d'avoir des kilos d'amour à donner, et j'adore faire des trucs pour les autres et partager ce que je fais.
Déjà rien que rentrer du boulot et pouvoir raconter ma journée à quelqu'un, faire de longues balades à discuter, cuisiner pour quelqu'un, dormir dans les bras de quelqu'un... (beaucoup de "quelqu'un" dans cette phrase :yawn:). J'adore ça, c'est vraiment mon mode de vie idéal, et même si j'apprécie mes moments seule, dans ma vie rien ne remplace la joie d'être entourée.

Alors j'ai mes amis, ma famille, mais je ne les vois pas tout les jours, et puis je sais qu'un jour ils ne seront plus là, ou moins disponibles. Et j'aimerais bien me stabiliser, avoir un foyer avec un homme, partager ma vie avec cette personne.
Du coup le truc cool c'est que mon ex était tellement instable là dessus que ça m'aide à relativiser notre "rupture" (je ne sais pas comment on appelle ce foutoir). Le truc moins cool, c'est que j'ai tendance à me précipiter tête baissée dans toutes les histoires même foireuses car "sait-on jamais, c'est peut-être l'amour de ma vie".

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Astérie @Endless A partir "dormir dans les bras de quelqu'un" et le côté construire sa vie ensemble, de bons colocs ça compense pas mal de choses qui vous manquent ;) (raconter sa journée, faire des trucs ensemble, cuisiner pour quelqu'un, ne pas manger seule partager le quotidien etc.) Peut-être que vous pourriez envisager ça pour mieux vivre votre célibat? Pour l'amour à donner, j'ai eu des super super colocs et même si c'est pas de l'amour sexuel tout ça, ben on se donnait aussi de l'amour quelque part ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes