J'ai rencontré un gars de ma résidence hier soir.
J'ai bien sympathisé, on a pas mal discuté puis il me propose d'aller voir un film.
Pendant le film, il a commencé à être un peu trop baladeur avec ses mains...
Donc je lui ai signifié que non, ce n'est pas ce que je recherchais.
J'ai bien compris qu'il voulait plus que ça mais euh... mec je te connais depuis à peine quelques heures !
Il m'a invité à dîner demain soir mais je pense que je vais refuser.
Il va beaucoup trop vite pour moi, j'aime apprendre à connaître la personne avant de m'engager.
J'ai bien sympathisé, on a pas mal discuté puis il me propose d'aller voir un film.
Pendant le film, il a commencé à être un peu trop baladeur avec ses mains...
Donc je lui ai signifié que non, ce n'est pas ce que je recherchais.
J'ai bien compris qu'il voulait plus que ça mais euh... mec je te connais depuis à peine quelques heures !
Il m'a invité à dîner demain soir mais je pense que je vais refuser.
Il va beaucoup trop vite pour moi, j'aime apprendre à connaître la personne avant de m'engager.
en tout cas ma colère s'est estompée, bon évidement il ne m'a pas donné de nouvelles pour mes affaires, mais j'attends quelques jours pour le recontacter. Et en effet je pars du principe qu'il faut exprimer ce qu'on ressent, enfin s'autoriser à ressentir des choses, éviter de les nier et de trop les refouler. Quand je ressens de la tristesse ou de la frustration par rapport à ça, je me laisse quelques minutes pour les formuler clairement, puis je me reprends pour ne pas trop me laisser aller ("OK il te manque et tu es triste, c'est normal. Mais c'est pas plus mal que ce soit fini entre vous car blablabla...").
(c'est mon pote et son pote qui m'ont dit ça). On était très bourrés donc je n'espère rien (et ça n'a pas été en mode "coup de coeur intense au premier regard" comme avec mon ex), mais on pourrait peut-être être potes, et rencontrer de nouvelles personnes pourrait me changer les idées. En plus j'ai pas mal de soucis en ce moment, ma vie est plutôt stressante donc tous les moyens de décompresser sont bons ! (enfin non, pas tous quand même 

. Faut dire que je viens d'une famille nombreuse, avec qui je suis très gnangnan, donc j'ai l'impression d'avoir des kilos d'amour à donner, et j'adore faire des trucs pour les autres et partager ce que je fais.
(raconter sa journée, faire des trucs ensemble, cuisiner pour quelqu'un, ne pas manger seule partager le quotidien etc.) Peut-être que vous pourriez envisager ça pour mieux vivre votre célibat? Pour l'amour à donner, j'ai eu des super super colocs et même si c'est pas de l'amour sexuel tout ça, ben on se donnait aussi de l'amour quelque part