Je suis vraiment mal

Toute la semaine j'ai flippé de pas avoir de news de l'ingénieur parce que je me disais que maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il allait plus me contacter. J'essayais de me raisonner en me disant qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il était peut-être juste occupé, qu'il allait me contacter.
En plus, quand je lui ai dit que j'avais passé un super après-midi dimanche, il m'a répondu que lui aussi. Donc je me raccrochais à ça pour me raisonner.
Mais là ce soir quand je lui ai envoyé un message sur Whatsapp, déjà il a vachement attendu avant de me répondre et en plus sa réponse m'a vite fait comprendre que j'allais en baver. Il m'a demandé s'il pouvait m'appeler. J'ai tout de suite compris ce que ça voulait dire.
Mais je m'attendais pas cela dit à ce qu'il me dise qu'il savait pas trop, mais qu'il pensait que sexuellement on était pas compatible. J'avais vraiment aimé notre après-midi et d'après ce qu'il m'a dit, lui aussi. Je comprends plus rien.
Et surtout je m'en veux de laisser un mec me faire du mal comme ça. Comment c'est possible d'en avoir autant rien à foutre du mal que tu peux faire aux autres et d'envoyer des signaux aussi contradictoires. Je suis dégoûtée. En plus je lui avais dit que j'avais rompu il y a 2 mois et que j'avais passé une semaine horrible à cause de ça la semaine dernière, mais le mec a juste pensé à son petit plaisir à lui.
Je sais pas comment je vais faire, je me sens tellement seule. C'est comme s'il avait relancé la machine. J'avais oublié ce que c'était de recevoir de l'affection et je pense que ça me permettait de tenir. Mais là le fait de savoir ce que c'est à nouveau me rappelle à quel point vivre sans me déprime. J'ai beau savoir que c'est à cause de ma dépendance affective que je ressens le manque d'affection comme un vide aussi angoissant, ça change pas le fait que c'est atroce.
J'en peux plus de cette année 2017 c'est trop dur à supporter. Heureusement que je suis optimiste et que j'ai peur de la mort, sinon je sais pas comment je m'en sortirai