Mais avoir mon charmant collègue au téléphone, 5 minutes pour un truc du taf' sérieux.... et entendre sa voooooooooooooooooix là comme ça au creux de mon oreille.... pfffffffff ça me fait tous les effets du monde aussi!
Je n'en peux plus non plus de ce côté là! Argh!
@Endless.... oui je sais, j'ai juste besoin de le lire et qu'on me le dise, que je n'oublie pas.... Je dois penser à ce que je risque de ressentir après, une fois qu'il sera parti, qu'il ne m'écrira à nouveau plus pendant des semaines, comment je me sentirai comme une merde, que je n'aurai pas tenu!
OK, si on se voyait ça serait sûrement méga cool, je vais prendre mon pied, mais est-ce que la garantie de un ou deux orgasmes vaut vraiment la peine de me sentir mal avec moi même après? NON!
Et il abuse! Il m'avait promis qu'on se reverrait sans sexe, que pour lui l'important c'était me voir et pas le reste et qu'il avait des sentiments pour moi.... ben là, je me dis que si il en avait vraiment il trouverait du temps pour moi et il ne me relancerait pas sur le sexe aussi vite....Je vais être forte et ravaler mes hormones!