Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Je suis vraiment mal :tears:
Toute la semaine j'ai flippé de pas avoir de news de l'ingénieur parce que je me disais que maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il allait plus me contacter. J'essayais de me raisonner en me disant qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il était peut-être juste occupé, qu'il allait me contacter.
En plus, quand je lui ai dit que j'avais passé un super après-midi dimanche, il m'a répondu que lui aussi. Donc je me raccrochais à ça pour me raisonner.
Mais là ce soir quand je lui ai envoyé un message sur Whatsapp, déjà il a vachement attendu avant de me répondre et en plus sa réponse m'a vite fait comprendre que j'allais en baver. Il m'a demandé s'il pouvait m'appeler. J'ai tout de suite compris ce que ça voulait dire.
Mais je m'attendais pas cela dit à ce qu'il me dise qu'il savait pas trop, mais qu'il pensait que sexuellement on était pas compatible. J'avais vraiment aimé notre après-midi et d'après ce qu'il m'a dit, lui aussi. Je comprends plus rien.
Et surtout je m'en veux de laisser un mec me faire du mal comme ça. Comment c'est possible d'en avoir autant rien à foutre du mal que tu peux faire aux autres et d'envoyer des signaux aussi contradictoires. Je suis dégoûtée. En plus je lui avais dit que j'avais rompu il y a 2 mois et que j'avais passé une semaine horrible à cause de ça la semaine dernière, mais le mec a juste pensé à son petit plaisir à lui.
Je sais pas comment je vais faire, je me sens tellement seule. C'est comme s'il avait relancé la machine. J'avais oublié ce que c'était de recevoir de l'affection et je pense que ça me permettait de tenir. Mais là le fait de savoir ce que c'est à nouveau me rappelle à quel point vivre sans me déprime. J'ai beau savoir que c'est à cause de ma dépendance affective que je ressens le manque d'affection comme un vide aussi angoissant, ça change pas le fait que c'est atroce.
J'en peux plus de cette année 2017 c'est trop dur à supporter. Heureusement que je suis optimiste et que j'ai peur de la mort, sinon je sais pas comment je m'en sortirai :tears:

Dernière édition :

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Pas trop bien ce soir. Je suis dans un état de solitude qui n'est pas près de s'arranger, je rencontre personne IRL, personne ne m'intéresse sur les sites de rencontre même juste pour parler. La seule personne qui m'intéressait ne me parle plus. C'est un peu tout naze.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@LaBeletteMasquée : je suis écoeurée par son comportement :hugs: tu avais été claire avec lui je me souviens, et lui nie totalement tes besoins, il se fait toujours passer en premier. Ce type me semble hyper égoïste, et pas près de changer, et je crois que c'est la seule explication que tu pourra avoir... Ca ne va pas être simple mais comme l'ont dit les autres Madz plus haut, c'est le moment de faire ton deuil de cette relation et d'aller de l'avant. Sachant que dans tous les cas, le meilleur reste à venir, j'en suis persuadée :cupidon: en le zappant lui, tu ouvres la porte à des relations bien plus épanouissantes, avec du respect et de la réciprocité !

@Cha_215 : je t'envoie plein de soutien :hugs: décidément c'est la série en ce moment, ils ont tous décidé d'agir à côté de la plaque ou quoi ?

Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Cha_215

Je compatis et je t'envoie pleins de câlins.

Version short: comportement de connard qu'il a eu ce mec avec toi.

Version longue: (j'ai deja raconté ca mais bon) il y q quelques mois j'ai recouché avec un mec que je connaissais assez bien, avec qui j'avais sexé au moins 5 ou 6 fois. Un mec qui est resté chez moi pdt 3 jours, qui me prenait par la main et me prenait dans ses bras le soir quand on dormais... Il y a deja eu une fois ou il m'a fait savoir que sexuellement j'étais ceci ou cela... il m'a fat chier mais d'une manièèèèère. Puis on a discuté et on l'a refait... il voulait pas dire ca tu sais... c'est moi qui avait surinterpreter lol.

Puis un an plus tard il revient en ville et on se voit. Et sexuellement c'était cool malgré son coté egoiste vers la fin. Puis devine quoi... trois jours plus tard il me répond ca "décidément je ne me sens pas bien quand on est ensemble". Donc quand tu me baisais tu te sentais bien non ?

J'en ai parlé à un mec avec qui j'ai couché plus tard (oui je raconte ma vie à tt le monde) et ce mec il me dit "nan mais le batard quoi.. du n'importe quoi ! il sait pas ce qu'il veut"

Donc conclusion, oui c est un connard (avec toi) et non, faut pas te remettre en question, mais alors vraiment pas ! fuck him so much and next !

4 Juillet 2014
207
1 412
3 794
@Cha_215
Courage ! Tu as l'air de super bien analyser la situation mais de ne pas te faire encore assez confiance. Si tu sens que tu es encore trop faible pour dater et rencontrer des garçons, alors fais-toi confiance, ne le fait pas. Il y a d'autres (et meilleures) manières de renforcer ta confiance en toi, je sais que c'est super dur surtout apres une rupture mais encore quelques efforts et tu y seras ! C'est plus facile à dire qu'à faire, mais développe des choses pour toi un peu loin des relations amoureuses. C'est pas facile au boulot en ce moment, mais si tu peux essaye de renforcer des liens amicaux et familiaux, de te cultiver, de faire du sport, et surtout d'arrêter de penser que tu serais mieux à deux. Essaie de franchir encore quelques petites étapes dans l'acceptation de toi et ensuite tu pourras t'amuser (mais vraiment t'amuser, pas t'inquiéter, comme tu le disais si justement dans un de tes message précédents). Ça prend du temps mais tu vas y arriver, tu es dans une période de transition, tu sembles avoir pris conscience de plein de choses, c'est normal que tu galères ! Mais c'est pas pour rien c'est sur, ça te rend tellement plus forte pour la suite et tu seras tellement mieux apres <3

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@MorganeGirly @Endless @Dalhousie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mille mercis à celles qui ont répondu et aux big uppeuses, on ne se connait pas vraiment, mais ce soir je vous kiffe ;) !

@Cha_215 :
" Comment c'est possible d'en avoir autant rien à foutre du mal que tu peux faire aux autres ? " . Je me pose la même question ... J'en sais fichtre rien, et c'est rageant, je sais. Du coup, je pense que tu peux prendre pour toi les conseils que m'ont donnés les filles, ça marche aussi ^^ !
Ca me rend triste de lire ce que tu écris. Essaie de te raccrocher à la pensée que ça ira mieux. Pas tout de suite, mais ça ira mieux. Ca demande du courage de traverser tout ce noir avant de refaire surface, mais une chose est sure, ça arrivera.
Alors, plein de calins, et écris nous quand tu en as besoin !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
@Cha_215 @Dalhousie Merci de votre réponse :fleur:
Hier soir et aujourd'hui j'étais d'assez bonne humeur, même si je sens mon coeur se serrer régulièrement en arrière-plan. On s'est recroisé pour échanger des affaires, ça s'est bien passé même si il a l'air tellement triste que ça me rend triste :erf: J'aimerais pouvoir le réconforter, apparemment l'inverse est vrai aussi (sa coloc est une pote) mais bon, on ne peut pas :/
Je suis envahie de pensées contradictoires, je me sens coupable de me sentir mieux, je me sens coupable d'avoir envie de passer à autre chose alors qu'hier encore j'étais un gros déchet dans mon lit, je me sens coupable à l'idée de voir (et éventuellement plus) d'autres personnes, comme si ça voulait dire que ma relation n'avait eu aucune importance (alors que ça ne pourrait pas être plus faux). J'ai l'impression d'être enfermée et de ne rien pouvoir faire tellement je me bloque et je m'étouffe avec ma tristesse et ma culpabilité.
Je sais bien qu'en vrai chacun agit comme il le veut et comme il le sent mais j'ai peur de faire n'importe quoi :sweatdrop:

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Merci infiniment pour votre soutien, vous êtes trop mignon.ne.s :cupidon: <3
Je suis sur téléphone donc je vous mentionne pas mais vos messages et vos big-ups m'ont fait chaud au coeur !
Ça va pas vraiment mieux ce matin, ça me fait l'effet d'une mini-rupture ce rejet d'hier soir j'ai l'impression. Au moins avec le conférencier, y avait pas eu beaucoup d'ambiguïté et on avait pas passé un après-midi à se faire des câlins donc j'étais moins emballée. Là le pire c'est que j'étais pas emballée plus que ça au début, mais comme il a pris les devants à mettre sa main dans mon dos quand on s'est vus chez lui samedi, ça m'a lancée. Il m'en faut pas plus.
Et je m'étais grave projetée en fait. Pas dans une relation de couple mais dans une relation d'amitié ++ agréable et douce. Et le fait que cette perspective soit balayée comme ça sans que je m'y attende vraiment, c'est comme si on avait fichu un grand coup de pied dans mon pauvre petit coeur alors qu'il était en train de se recoller petit à petit.
Je vais en revenir à ma résolution du début et ne plus rencontrer de nouveaux gars. Je suis trop fragile pour le moment.
Heureusement c'était le dernier que j'avais "en stock" depuis que j'ai quitté OkCupid donc y a pas de raison que je craque à nouveau. Et puis il faut aussi que je me trouve un.e psy, ça va m'aider à tenir le coup.
La bonne nouvelle c'est que je suis en week-end prolongé en famille aujourd'hui jusqu'à dimanche donc ça devrait aller mieux très vite :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes