Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@LaBeletteMasquée moi, ménerver?! Jamais! (en vrai il me ferait littéralement pété un câble je crois ton coloc superman ^^)

Comment vous faîtes pour vous faire draguer en soirée?! XD (@Dalhousie c'est ton dernier post qui m'a fait penser à ça) ça m'arrive jamais. vraiment je pense qu'en 26 1/2 d'existence, je peux le compter sur les doigts de la main le nombre de fois où un mec m'a draguée (enfin on excepte la période africaine car là c'était pas du tout du tout une période normale). Je dois pas être si jolie ou pas envoyer les bonnes ondes XD (ou mes copines sont trop jolies, c'est fort probable ^^)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ce soir je vais faire une session photo de nuit avec le photographe avant de retrouver le lit de M. :coiffe:, je me sens un peu telle la reine du switch :lunette:.

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi penser de ma relation avec M si vous avez un avis il est le bienvenu :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Edda. et la pieuvre
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz, je voulais vous remercier pour vos mots de réconfort et vos conseils bienveillants qui m'ont fait beaucoup de bien. C'est pas facile en ce moment, j'ai de la peine, je suis en colère, je suis perdue... je reviendrais vous donner des nouvelles après ce week-end.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@chichite Ya pas de secret pour se faire draguer de manière pas trop relou en soirée, faut trainer au bar ou au buffet :lunette: (et avoir l'air engageante quand on te parle). Ou alors si tu es accoudée à ta table dans un coin ou que tu te trémousses au milieu de la piste de danse, il faut faire du eye-contact avec les gens, voire sourire aux personnes autour. Franchement, des filles super jolies qui restent dans leur coin ou n'ont aucun échange avec les gens extérieurs à leur groupe (ni par un regard, ni par une parole etc.) peuvent très bien ne pas du tout se faire draguer, sauf par les relous qui ne craignent pas les rejets :lunette:
Donc t'inquiète, je pense que c'est plus question d'onde que de beauté pour ta part, et la bonne nouvelle avec les ondes c'est que tu peux les changer ;)

@peppy Bravo, c'est super! Et effectivement, si tu sens que le forum entretient tes prises de tête, viens poster uniquement tes succès ;)

@Dalhousie Mais du coup, qu'est-ce qui te plait tant chez lui? Parce que ton dernier message lui fait pas un portrait très flatteur :cretin:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@MorganeGirly merci ça me rassure ^^ c'est vrai que je ne maîtrise définitivement pas la technique des eyes contacts. Va falloir que je m'entraîne!
:)

Et @peppy j'avais pas vraiment fait gaffe à ton dernier message, mais c'est très cool! J'adhère à 100% à cette façon de faire! Elle est tellement plus naturelle, dynamique et attractive! Félicitation choupette!

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@LaBeletteMasquée

@diabolomangue plein de pensées dans ces moments pas faciles !

@peppy super de te lire, continue comme ça, tu tiens le bon bout ^^

@MorganeGirly C'est chouette d'arriver à amorcer ce tournant dans votre relation, j'espère que Romain saura s'en tenir à ce nouveau rôle :P

Bon sinon je suis désolée pour ce HS mais je tourne sur le forum depuis des heures sans savoir où poster et finalement c'est ici que je me sens le mieux et que j'apprécie le plus les filles, mais voilà si c'est trop hors sujet désolée dites le moi ou ne répondez pas c'est pas trop grave

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Leah P. tu fais bien de venir ici en parler, je trouve que c'est bien que les gens se sentent à l'aise pour venir parler librement ici. Au final toutes les choses qui nous arrivent dans la vie affluencent sur notre état d'esprit et nous aide à être des célibattantes (ou des battantes tout court ;) )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Leah P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes